Xev74 Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Salut, La gallerie de Tabletop est été mise à jour aujourd'hui. Il y a quelques pitites merveilles à voir. --> Cliquez ici Mention spéciale pour : --> Les araignées. --> Le premier Castellan ave cla robe bleutée. --> Le guerrier de Khand. --> Sam. --> Le hobbit (dernière image). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité l 'elfe Posté(e) le 27 juin 2006 Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Je trouve le hobbit cuisto sympas les arraignés ne sont pas mal non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Mention spéciale pour : --> Les araignées. Ca prouve qu'on peut faire quelque chose de très sympa avec ces figurines qui semblaient vraiment moches sur les photos mises à disposition de GW. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 j'adore l'araignée planquée dans son trou, c'est vraiment original ! Sinon j'aime aussi le visage de Grishnak, les couleur son vraiment magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Le boulanger hobbit déchire !! Non toutes les figurines déchirent !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Tien je voulais rajouter ces photos la qui feront baver d'envie les fan de minas tiriths!!! un bien joli et original schéma de couleur et capitaine!! ICI LES PHOTOS pour vous donner envie: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés