mehapito Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 J'ai trouvé cet article sur TLA: The Archery of Middle-Earth. Je pense qu'il pourra intéresser nombre d'entre nous. En plus, les nombres se lisent très bien en anglais aussi . Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ca m'intéresse mais je ne comprends pas tout car c'est en anglais ... Si quelqu'un le reprend en faisant un PDF, je le mettrai sur le site du Warfo - SDA (voir ma signature). ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 En gros "shot" veut dire "tir", "hits" veut dire "touche" et "wouds" veut dire "blessure". Quand on a quelque chose du style ".187" c'est en fait "0.187". bin rien qu'avec ca je pense que c'est bon non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Arf ... J'avais compris. disons que c'était un appel du pied pour que quelqu'un traduise cet article. Xev74 et ses plans machiavéliques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 quel interet de voir les statistiques des différents archers du jeu?? ils suffit de regarder leurs profils pour savoir leur éfficacité et leur contraintes... D'autant plus que je ne vois pas pourquoi un rohirim avec javelot réussie plus de tir que le rohirim avec javelot et bouclier... De toute maniere apres les statistiques,il ya belle et bien la chance qui eput faire réussir des gobelin et faire faire choux blanc aux terribles elfes... Enfin bon a moin que je n'ai pas compris de quoi parlait cet article... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baratzanthatûl Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 D'autant plus que je ne vois pas pourquoi un rohirim avec javelot réussie plus de tir que le rohirim avec javelot et bouclier... Car l'auteur se base sur une force d'archerie valant 100 points. Le coût des boucliers fait perdre un tireur et donc moins de touches possibles. disons que c'était un appel du pied pour que quelqu'un traduise cet article. Appel entendu, je veux bien m'en occuper demain et essayer de poster la traduction d'ici dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Pour les traduction installer la barre d'outils yahoo(celle que j'ai) ou google vous arrivez a un truk potable ou l'on comprend quasiment tout. Moi j'adopte cette technique et c'est bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés