Djé Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Bonjour à tous, Un des problèmes causant les ralentissements du serveur est la quantité astronomique de logs qui sont générés par le forum. Un des principaux fléaux vient des utilisateurs ayant enregistrés une adresse mail non valide dans leur paramètres personnels. Ainsi, je (et la communauté toute entière) vous serais reconnaissant de vérifier à ce qu’une boite mail valide soit configurée dans vos paramètres. Pour ceux, ne souhaitant pas recevoir d’email ou de notification de la part de WarFo, il suffit d’ajuster vos paramètres dans le menu « Mes contrôles », options « Paramètres email ». Mais, encore une fois, prière d’utiliser des adresses mail valides. Par ailleurs, je vais procéder à nouveau à un nettoyage de la base utilisateurs. Ainsi, courant Juillet les utilisateurs n’ayant pas postés depuis 2005 ou ayant une adresse mail non valide seront effacés de la base. Je vous invite donc, à poster rapidement un petit mot dans un de vos forums préférés et de vous assurer que votre adresse mail est bien valide. Codialement, Djé pour l’équipe d’Administration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Ainsi, courant Juillet les utilisateurs .../... ayant une adresse mail non valide seront effacés de la base. Là, ça risque de faire quelques dégâts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aradias Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 bon ben pas sur que je poste souvent alors je valide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Adresse changé... Pfiouuu , j'ai du mettre 15 min a attendre les chiffres qui s'affiche.... Donc maintenant mon adresse email est valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raistlin majere Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Fait. raistlin-punayse,y avait encore ma première adresse e-mail- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalipse2 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Si on reçoit les e-mails : "vous avez reçut un nouveau message" c'est bon? A moins bien sur qu'on ai décoché la case qui dit qu'on veut prévenu lorsqu'un nouveau message nous arrive dans la box Là, ça risque de faire quelques dégâts. La purge par le feu sinon j'espère que tout le monde va vérifier son adresse e-mail, certains membres vont être surpris de ne plus avoir de compte. En même temps, c'est assez logique de le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormin Sombracier Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est là que envoyer un e-mail de masse pour prévenir tout le monde, c'est sympa... Kormin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryuken Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 C'est là que envoyer un e-mail de masse pour prévenir tout le monde, c'est sympa...Kormin Comme seuls les users ayant un e-mail non valide sont concernés, ce que tu proposes est pas très intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apocalipse2 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Un petit mesage "en bannière" serait plus util AmhA Comme seuls les users ayant un e-mail non valide sont concernés, ce que tu proposes est pas très intéressant Bah désolé Kormin, mais Ryuken n'a pas tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iliaron Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Justement, si tu ne reçois pas d'e-mail, tu t'inquiète un peu, non ? C'est sûr qu'il faut aussi voir ce sujet, mais bon, il est en Annonces importantes, donc à lire en priorité d'après la charte (ah oui, c'est vrai... :'( ). Iliaron - espère recevoir un MP d'ici là pour être vraiment sûr qu'un mystérieux problème de vision n'ayant lieu que le soir à 22h22 ne m'ait pas fait mal lire l'adresse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
incara Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 pas sur d'avoir posté depuis un moment. esperons que la maneuvre soulage un peu le serveur. bonne continuation++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Si ça change quelque chose, c'est une très bonne initiative. Merci nos Modos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kormin Sombracier Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Oui oui, je voulais dire MP de masse, si la fonction existe ^^ Kormin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakor Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Et j'ai vu ce topic juste maintenant. Bon, il est pour quand ce nettoyage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité D'joun Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elanion Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Hum je suis pas un pro eb informatique mais les adresses hotmail fonctionnerons ou je dégagerai ? Ou alors je met mon adresse wanadoo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true_cricket Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Les adresses hotmail marchent. Sinon, je dégage aussi, et ej en serait pas le seul modo à ête concerné, ça ferait tâche quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Test rapide pour savoir si votre boite mail est valide : - vérifier que la notification des MP est bien activée dans le menu "Mes Contrôles" et essayer de s'envoyer un MP (et donc recevoir la notif par email) - utiliser le bouton "e-mail" pour essayer de s'envoyer un email Sinon, le nettoyage aura lieu le : 1er Août [EDIT]: Nettoyage repoussé à plus tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Corwin Posté(e) le 13 juillet 2006 Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nemeketh Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 up Depuis le tps que suis inscri sa serai bete de se faire effacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toorop Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) Non, rien... Modifié le 29 juillet 2006 par Toorop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Heuresement que j'ai un trou entre deux départs pour réactiver mon mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyckeau Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Euh, juste ne passant : est ce que ça ne renvoie pas un message d'erreur quand la boite mail est pleine? Parce que au milieu des vacances, un certain nombre de boites mails sont pleines... Nyckeau dont la boite mail était pleine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walach Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Bon je poste parce que je suis pas sur d'avoir poster assez récessament. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Est ce qu'une boite de message chargée ralentis le forum, si oui, je ferais attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés