Invité Volesprit Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Petit post pour ne pas être effacée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volkmar Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Est ce qu'une boite de message chargée ralentis le forum, si oui, je ferais attention! Une boîte de messagerie privée, non. Un millier, oui. Donc si chacun fait un effort de son côté, il y aura des conséquences Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Léviathan Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 Un millieur ? C'est quoi un millieur ? Bon, c'est jueste pour être là quoi Lévia' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfinuit Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 faudrait aussi faire du tri dans les menbres tous ceux avec 0 messages c'est peut être pas la peine de les garder (me semble que c'est toujours utile^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Est ce qu'une boite de message chargée ralentis le forum, si oui, je ferais attention! Une boîte de messagerie privée, non. Un millier, oui. Donc si chacun fait un effort de son côté, il y aura des conséquences c'est ce que j'entendais par la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maître des Arcanes Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Oyo^^ je fais bien de revenir alors Et vi, la Fraise du Chan revient parmis vous Vidé ma messagerie privée et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djé Posté(e) le 29 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2006 Le nettoyage ayant été repoussé pour cause de vancances, il aura lieu le 1er Septembre. Vérifiez vos comptes avant, après il sera trop tard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés