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[DOW][WA] Patch 1.5 dispo


Bahan

Messages recommandés

Notes sur le correctif 1.50

Corrections Générales

·          Code réseau optimisation, réduction du délai des commandes.

Mode Observateur/rediffusions

·          Les observateurs n'ont plus de bouton Prêt.

·          Les observateurs et spectateurs de rediffusion peuvent désormais voir les files de production et de technologie.

·          Les observateurs et spectateurs de rediffusion peuvent désormais voir les informations d'amélioration de l'armement.

·          Correction d'un bogue entraînant une désynchronisation des parties sauvegardées.

·          L'historique de discussion est désormais  disponible dans les rediffusions.

Améliorations de génération aléatoire

·          Amélioration de l'algorithme de sélection aléatoire des races.

·          En cas de sélection de l'option d'équipes aléatoires, il est désormais possible de sélectionner 3 ou 4 équipes et plus seulement 2.

·          Les équipes aléatoires fonctionnent désormais correctement, ajoutant un placement aléatoire des membres sur les cartes de jeu.

·          Les joueurs sont désormais affectés aléatoirement aux équipes.

·          Réduction de la probabilité de se voir affecter deux fois la même race lors de parties successives.

Mines

·          Augmentation de 100 % des dégâts des mines.

Niveau 1

·          Augmentation de 25 % des points de vie et des dégâts des attaques de toutes les unités de niveau 1.

·          Réduction des bonus des améliorations de niveau 2, à l'exception des Pistolboyz et Fling'boyz désormais plus puissants au niveau 2.

·          Réduction de 25 % du coût de toutes les tourelles.

·          Augmentation de 25 % de la puissance d'attaque de la tourelle d'avant-poste.

·          Augmentation de 25 % des dégâts des sorts de niveau 1.

Points de rassemblement

·          Les points de rassemblement peuvent désormais être placés sur l'unité sélectionnée, permettant à un joueur d'expédier directement vers cette dernière de nouvelles unités dès leur sortie d'un bâtiment.

Unités furtives

·          Les unités cachées sont silencieuses jusqu'à ce qu'elles deviennent visibles.

Unités

·          Les escouades de soldats ne sont plus exclues de leurs groupes de contrôle en cas de mort de leurs membres initiaux.

Space Marines

Chapelain & Apothicaire

·          Réduction de 4 à 2 de l'effet guérisseur de l'aura de soins secondaire du Chapelain et de l'Apothicaire. L'aura primaire, plus petite, demeure inchangée.

·          Réduction à 1 du taux de régénération de santé du Chapelain.

Scouts

·          Réduction des points de vie des Scouts de 250 à 230.

·          Réduction du temps de rechargement du Fusil de Sniper de 12 à 9 secondes.

Marines Tactiques

·          Augmentation des points de vie des Marines Tactiques de 300 à 325.

·          Passage des dégâts des Lance-missiles aux véhicules moyens de 38 % à 50 %.

·          Réduction du délai de mise en œuvre des Lance-missiles de 2,5 à 2 secondes.

·          Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Sergents des Marines Tactiques de 2 à 1 seconde.

·          Réduction des dégâts de l'Épée Énergétique des Sergents de Space Marines Tactiques au blindage des bâtiments et véhicules.

·          Augmentation du délai de mise en œuvre des Bolters Lourds des Space Marines de 0,5 secondes.

Space Marines d'Assaut

·          Réduction de la santé des Space Marines d'Assaut de 400 à 375.

·          Réduction des dégâts causés par les Space Marines d'Assaut au blindage des bâtiments et véhicules.

·          Réduction des avantages apportés par les matériels bioniques.

·          Réduction de l'efficacité des Bombes à Fusion contre les bâtiments élevés de 75 % à 50 %.

·          Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Sergents des Space Marines d'Assaut de 2 à 1 seconde.

·          Réduction des dégâts de l'Épée Énergétique des Sergents de Space Marines d'Assaut au blindage des bâtiments et véhicules.

·          Augmentation du coût de renforcement des Space Marines d'Assaut à 60 points de Réquisition.

Terminators d'Assaut

·          Réduction de la fréquence de l'effet d'étourdissement sur le Marteau Tonnerre du Terminator d'Assaut.

Rhino

·          Augmentation des points de vie à 2000.

·          Augmentation de la classe de blindage de véhicule faible à véhicule moyen.

·          Réduction du refroidissement et augmentation de la durée et du rayon des Fumigènes du Rhino.

Land Speeder

·          Réduction du coût de 150 Réquisition/130 Énergie à 120 Réquisition/90 Énergie.

·          Réduction du coût en Cap. de Soutien à 1 unité de population.

·          Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie moyenne de 36,3 % à 40 %.

·          Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie lourde moyenne de 19,6 % à 25 %.

·          Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie élevée de 25 % à 30 %.

·          Augmentation de la pénétration du Canon d'Assaut du Land Speeder contre l'infanterie lourde élevée de 9,6 % à 25 %.

Dreadnought Feu d'Enfer

·          Réduction des dégâts infligés au blindage des véhicules faibles.

Dreadnought

·          Réduction des dégâts du Dreadnought aux bâtiments élevés de 25 %.

Whirlwind

·          Augmentation du coût de 145 Réquisition/260 Énergie à 190 Réquisition/300 Énergie.

·          Réduction des points de vie du Whirlwind de 5000 à 2500.

Bombardement Orbital

·          Les joueurs ennemis ne peuvent plus voir le curseur de désignation du Bombardement Orbital.

·          Réduction des dégâts du Bombardement Orbital aux QG.

·          Le Bombardement Orbital emploie désormais un chrono global afin d'empêcher la destruction et la reconstruction de son Commandant d'Armée par un joueur visant à contourner les effets de cette aptitude.

Chaos

Aspirant Champion

·          Augmentation du coût de 55 Réquisition/0 Énergie à 65 Réquisition/0 Énergie.

·          Augmentation de la durée de construction de 15 à 20 secondes.

·          Augmentation des dégâts aux unités lourdes élevées aux fins d'alignement avec les autres armes à plasma.

·          Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Aspirants Champions de 2 à 1 seconde.

·          Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux monstres moyens de 35 %.

·          Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux bâtiments faibles de 50 %.

Sorcier du Chaos

·          Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux bâtiments faibles de 50 %.

·          Réduction des dégâts au corps à corps aux bâtiments faibles de 20 %.

·          La Corruption cause désormais au minimum 5 points de dégâts par seconde.

·          Augmentation du coût du sorcier du Chaos de 150 Réquisition/50 Énergie à 150 Réquisition/75 Énergie.

·          Augmentation de la durée de de construction du sorcier du Chaos de 20 à 40 secondes.

·          Augmentation du nombre de points de vie du Sorcier du chaos de 800 à 1000.

Seigneur du Chaos

·          Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux véhicules faibles de 35 %.

·          Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux monstres moyens de 35 %.

·          Réduction des dégâts du Pistolet à Plasma aux bâtiments faibles de 50 %.

·          Suppression de la pénalité de dégâts de la capacité Force démoniaque.

Adorateurs

·          Augmentation de la pénétration du Couteau contre l'infanterie moyenne de 55 à 84.

·          Augmentation des dégâts du Couteau de 15 %.

·          Réduction des dégâts du Lance-grenades à l'infanterie.

·          Transfert du raccourci du Lance-grenades de "G" à "N" afin d'éviter un conflit avec le raccourci de Terrain d'attaque et l'amélioration des chefs d'escouade.

Rapaces

·          Introduction de l'amélioration d'armement lourd Lance-flammes. Ce lance-flammes est considérablement plus puissant que les lance-flammes habituels de Dawn of War.

·          Augmentation du coût des sauts de la moitié aux 2/3 de la charge maximale.

·          Réduction du temps de rechargement des Gantelets Énergétiques des Rapaces de 2 à 1 seconde.

Space Marines du Chaos

·          Standardisation des dégâts et du temps de rechargement des Bolters Lourds des Space Marines du Chaos.

Berserks de Khorne

·          Augmentation du coût en termes de population de 2 à 4.

Horreurs du Chaos

·          Réduction du nombre de points de vie de 700 à 600.

·          Augmentation des dégâts aux bâtiments moyens de 20 %.

·          Augmentation des dégâts aux bâtiments faibles de 50 %.

Obliterator

·          Ajout d'une pénalité de déplacement au Canon d'Assaut.

Rhino

·          Augmentation des points de vie à 2000.

·          Augmentation de la classe de blindage de véhicule faible à véhicule moyen.

·          Amélioration du refroidissement du refroidissement, de la durée et du rayon des Fumigènes.

Defiler

·          Réduction de la pénétration du Defiler du Chaos contre les bâtiments élevés de 60 à 45.

Predator

·          (2) Augmentation du coût en Énergie du Predator du Chaos de 30 points.

Arsenal du Chaos

Rétablissement de la recherche d'armes lourdes du Chaos.

·          Augmentation du nombre de Bolters Lourds que peut contenir une escouade de Marines du Chaos de 2 à 4.

·          Augmentation du nombre d'armes lourdes que peut contenir une escouade d'Adorateurs de 3 à 5.

·          Augmentation du nombre de lance-flammes que peut contenir une escouade de Rapaces de 2 à 4.

·          Augmentation du coût de la Charge Furieuse de 50 Réquisition/25 Énergie à 50 Réquisition/60 Énergie.

·          Augmentation du coût de la recherche Pistolet à Plasma du Chaos de 50 Réquisition/20 Énergie à 50 Réquisition/30 Énergie.

Charge Furieuse

·          Passage du bonus de dégâts au corps à corps des Marines du Chaos et des Adorateurs de 15 % à 25 %.

·          Augmentation du bonus de vitesse de déplacement des Adorateurs, Marines du Chaos, Rapaces et de tous les Champions de 20 %.

·          Augmentation du coût de 50 Réquisition/25 Énergie à 50 Réquisition/60 Énergie.

·          Passage de la Charge Furieuse au niveau 2.

Purifier les faibles

·          Doublement de la santé des Aspirants Champions et Champions Rapaces.

·          Modification du type d'armure des Champions de lourd moyen à lourd élevé.

·          Attribution de la capacité Aura de peur aux Champions : passage des points de vie de tous les membres à 100.

·          Réduction de l'augmentation de la Cap. escouades par les Aspirants Champions et Champions Rapaces à 1 (au lieu de 2).

Orks

Mékano

·          Augmentation des dégâts du Méga-Blaster du Mékano.

·          Réduction de l'effondrement du moral du Mékano.

Nobz en méga-armure

·          Réduction importante des dégâts des Pinces Énergétiques au blindage des véhicules élevés.

·          Réduction de l'effondrement du moral des Nobz en méga-armure.

Pistolboyz

·          Réduction de la durée de construction des Pistolboyz de 5 à 4 secondes (temps de renforcement inchangé).

Fling'boyz

·          Allongement de la durée de construction de 5,5 à 6,5 secondes.

Chokboyz

·          Réduction de la contrainte de population pour la construction de Chokboyz de 40 à 30.

·          Réduction des dégâts des Chokboyz aux véhicules faibles.

·          réduction des dégâts au corps à corps des Chokboyz aux bâtiments faibles de 10 %.

·          Le Boost est désormais une recherche du  Tadkalibr' réclamant 50 Réquisition/50 Énergie, 30 secondes, l'existence du Tadkalibr' et une population de 30.

·          Rétablissement de la possibilité d'utilisation des Grenades par les Chokboyz (nécessite le Tadkalibr').

Kasseurs de tanks

·          Augmentation des dégâts aux véhicules faibles et moyens de 15.

·          Coût de construction des Kasseurs de tanks ramené à 50 Réquisition/10 Énergie.

·          Accroissement du nombre de points de vie des Kasseurs de tanks de 360 à 400.

·          Amélioration du type d'armure des Kasseurs de tanks d'infanterie élevée à infanterie lourde moyenne.

·          Passage du nombre de Kasseurs de tanks par escouade à 3 minimum et 5 maximum.

·          Augmentation de la pénalité de précision en cas de déplacement de 0,075 à 0,25.

Nobz

Truk

·          Réduction des dégâts du Gros Fling' de 10 %.

Boit'Kitu

·          Passage de la précision du Gros Fling' à 70 %.

Squiggoth

·          Augmentation des dégâts du Zzzappeur contre la plupart des types de blindage.

·          Réduction des dégâts du Gros Fling' contre le blindage des bâtiments et véhicules.

QG

·          Augmentation de la génération de ressource Waaagh!

·          Fin de l'empilement du bonus de bande d'Orks niveau 1.

Générateur thermique

·          Les Orks n'ont plus besoin d'une bannière pour construire un générateur thermique.

Bannières Waaagh!

·          Augmentation du nombre de points de vie et du potentiel d'attaque des bannières Waaagh! de 25 %.

Tadkalibr'

Eldar

Grande Prophétesse

·          Réduction du bonus de précision de Guide de 3000 % à 30 %.

·          Réduction des dégâts de Tempête Psychique à l'infanterie moyenne de 90 à 75.

·          Réduction des dégâts de Tempête Psychique aux Commandants de 100 à 80.

Gardiens

·          (2) Augmentation des dégâts au corps à corps des Gardiens Eldars à l'infanterie élevée.

Rangers

·          La Cap. escouades des Rangers est désormais égale à 1.

·          Les escouades de Rangers contiennent désormais initialement 5 membres.

·          Réduction du coût de construction et de renforcement des Rangers à 40 Réquisition.

·          Modification plus nette du Long Fusil des Eldars en cas d'amélioration.

Banshees

·          Réduction de l'armure de moral aux fins d'alignement sur les autres unités.

·          Réduction des dégâts des Banshees aux bâtiments faibles et moyens.

Faucheurs

·          Augmentation de la pénalité de précision en cas de déplacement.

·          Réduction du nombre de points de vie de 400 à 360.

Dragons de Feu

·          Réduction des dégâts aux bâtiments faibles et moyens de 25 %.

Araignées Spectrales

·          Réduction des dégâts des Araignées Spectrales de 10 %.

Char Antigrav Falcon

·          Augmentation des dégâts du Canon Stellaire à l'infanterie.

Vyper

·          Le Lance-missiles est désormais l'arme par défaut.

·          Correction des roquettes de Vyper afin qu'elles atteignent convenablement leurs cibles.

·          Le Lance-missiles du Vyper présente désormais un effet de souffle utilisable pour désorganiser les unités d'infanterie.

·          Augmentation du nombre de points de vie à 1200.

·          Classe de blindage portée de véhicule faible à véhicule moyen.

Seigneur Fantôme

·          Réduction de la pénétration au corps à corps contre les bâtiments de 26 à 20.

·          Réduction des dégâts de la Lance Ardente du Seigneur Fantôme contre les bâtiments et véhicules de 25 %.

Prisme de Feu

·          Augmentation de la Cap. de Soutien de 3 à 4.

QG

Avant-Temple

·          Augmentation de la précision de la Lance Ardente de l'Avant-Temple intégralement amélioré de 0,7 à 1.

Générateur Thermique

·          Allongement de la durée de construction du générateur thermique Eldar de 45 à 60 secondes.

Canon à distorsion

Imperial Guard

Technoprêtre

·          Hache du Génie : dégâts minimum 1.

Escouade de Commandement

·          Réduction des dégâts de l'Escouade de Commandement aux bâtiments faibles de 30 %.

·          La recherche Valeur extraordinaire ajoute désormais 100 points de vie à chaque membre de l'Escouade de Commandement.

Escouade de Commandement - Général

·          Augmentation de la pénalité de précision des dégâts à distance en cas de déplacement.

·          Augmentation du coût de 120 Réquisition/15 Énergie à 120 Réquisition/25 Énergie.

·          Gantelets Énergétiques du Général Impérial : dégâts minimum 1.

Commissaire

·          Ajoute désormais 200 points de moral à une escouade au lieu de l'immuniser contre les dégâts au moral.

·          Allongement de la durée de construction de 20 à 25 secondes.

Prêtre

·          Réduction de la fréquence des morts synchronisées du Prêtre.

·          Épée-tronçonneuse du Prêtre : dégâts minimum 1.

·          Eviscerator du Prêtre : dégâts minimum 1.

Psyker

·          Augmentation des points de vie du Psyker et du Psyker d'Escouade de Commandement de 100.

·          Réduction du coût du Temple Télépathique de 100 Réquisition/30 à 75 Réquisition/20.

·          Réduction du coût du Psyker d'Escouade de Commandement de 100 Réquisition/100 Énergie à 100 Réquisition/50 Énergie.

·          Réduction du temps de construction du Psyker d'Escouade de Commandement de 55 à 35 secondes.

·          Introduction de la nouvelle aptitude Malédiction des Esprits de la Machine. Cette capacité réduit le blindage du véhicule visé de blindage de véhicule à armure d'infanterie pendant la durée de la capacité.

·          Pique de Psyker : dégâts minimum 1.

Assassin Vindicare

·          Réduction de la durée de construction de l'ajout Temple Vindicare de 20 à 15 secondes.

·          Augmentation des dégâts du Fusil Exitus de 800 à 1200.

·          Pistolet Exitus d'Assassin : dégâts minimum 1.

Gardes

·          Réduction de l'armure de 120 à 100, augmentation du nombre de points de vie en compensation.

·          Augmentation de la durée de construction de 4 à 5 secondes.

·          Ajout d'une seconde de délai de mise en œuvre du Lance-grenades des Gardes.

·          Transfert du raccourci du Lance-grenades de "G" à "N" afin d'éviter un conflit avec le raccourci de Terrain d'attaque et l'amélioration des chefs d'escouade.

·          Introduction d'une pénalité de 20 % à la précision de l'armement de base des Gardes.

·          Réduction de la pénétration du Lance-plasma contre les bâtiments faibles de 35 à 25.

·          Couteau des Gardes : dégâts minimum 1.

Kasrkins

·          Réduction des dégâts du Lance-grenades des Kasrkins de 30 %.

·          Réduction des dégâts du Lance-plasma des Kasrkins de 50 %.

·          La spécialisation en armement affecte désormais les Lance-grenades et Lance-plasma des Kasrkins.

·          Couteau des Kasrkins : dégâts minimum 1.

Hellhound

·          Correction d'un bogue amenant un Hellhound à causer des dégâts perpétuels à des unités même en cas de cessation de l'attaque.

·          Augmentation de la vitesse de rotation de tourelle du Hellhound.

Basilisk

·          Correction d'un bogue amenant le Basilisk à ne pas tirer sur des unités pourtant situées à une distance inférieure à sa portée maximale.

·          Augmentation de la durée de rechargement du Basilisk de 4 à 6 secondes.

·          Le Basilisk tire désormais sur les unités situées à une distance inférieure à sa portée maximale.

QG

·          Réduction du retour de ressources au QG de 50 % à 40 %.

Poste d'Infanterie

·          Augmentation de la durée de construction du Poste d'Infanterie de 30 à 36 secondes.

Contrôle Tactique

·          Augmentation du coût de Spécialisation en armement de 100 Réquisition/25 Énergie à 100 Réquisition/100 Énergie.

·          Augmentation de la durée de recherche Spécialisation en armement de 30 à 45 secondes.

·          La spécialisation en armement affecte désormais les Lance-grenades et Lance-plasma des Kasrkins.

Générateur thermique

·          Correction de l'apport en Énergie du Générateur thermique à plasma.

Message du lobby

Juin 2006

Relic vient de sortir le correctif 1.50 pour Warhammer 40,000: Dawn of War et Winter Assault. Celui-ci traite quelques aspects d'équilibrage du jeu et apporte plusieurs corrections au jeu en ligne.

Pour procéder à cette installation, vous devez disposer des droits d'administrateur. Connectez-vous en tant qu'administrateur et relancez cette installation.

L'outil correctif a détecté que vous aviez déjà cette version du jeu. Vous n'avez pas besoin de télécharger cette mise à jour.

Les sauvegardes de partie correspondant aux versions 1.0 à 1.4 ne fonctionneront plus après application du correctif 1.5.

Vous ne pourrez pas écourter les vidéos d'introduction lors du premier lancement de Warhammer 40,000: Dawn of War suivant l'application du correctif 1.5.

Voli voilou.

Bahan

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