Xev74 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Ici, on discutte des News de Juillet disponible sur cet épinglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 À priori il y a beaucoup de sortie pour l'instant en juillet! Waargh, désolé je pouvais pas m'en empècher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Raa quel floodeur ce waargh ! Le roi sorcier,désolé je pouvais pas m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 france brésil 1_0 allez la France Agakhan, désolé je pouvais pas m'en empecher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moust83700 Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Maintenant vous serez gentil de reprendre le sujet initial, c'ets pas un topic-decharge. Désolé je pouvais pas m'en empecher. Bon, on peut continuer sur les News, qui sont vraiment épatantes depuis quelques temps chez GW. pensez-vous que l'on va vers une généralisation commune de toutes les armées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chien sauvage Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 pensez-vous que l'on va vers une généralisation commune de toutes les armées ? Je le pense oui, et c est d ailleurs tres bien, mais par generalisation j entand le fait que chaque armée disposera de troupe rapide, de tir d arme de siege, apres bien sur il faut des differances pour ne pas avoir l impression de jouer a chaque fois contre la meme armée. En voyant les commentaires sur les nouvelles sorties, j ai franchement l'impression qu un supplement de regles va etre aussi adjoint pour les troupes speciales rangers eclaireurs pisteurs etc, regle qui devraient aussi profiter au gobelins, mais se ne sont de des speculations de ma part alors mefiance. Chien sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 1 juillet 2006 Partager Posté(e) le 1 juillet 2006 Non. Je pense à une diversification plutôt. Ramener tout le monde à la même enseigne serait une erreur catastrophique. Si on prend le Rohan par exemple, les nouvelles sorties restent dans l'optique du peuple: cavalerie, et héros moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waargh Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Non.Je pense à une diversification plutôt. Ramener tout le monde à la même enseigne serait une erreur catastrophique. Si on prend le Rohan par exemple, les nouvelles sorties restent dans l'optique du peuple: cavalerie, et héros moyen. +1 C'est exactement ce que je voulais dire, même si on a de plus en plus de différents types de troupes, les esprits des armées sont là et tant mieux Waargh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Le calendrier des sorties a été mis à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Ralala que cet été s'annonce bon !! Pour en revenir à la discution sur la divertification je pense que oui,games workshop fait évoluer les armées encore plus dans leur style de jeu l'exemple flagrant est le cas du rohan et des outrider. Si GW cherchait à faire une "généralisation" ils donneraient des engins de siege au rohan et aux autres armées n'en ayant pas alors que ça ne serait pas fluff du tout. Je suis satisfait du travail de games et j'espere qu'ils vont continuer sur cette lancée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 c'est préférable que chaque armée conserve son identité propre et ses particularités : le rohan et ses chevaux, les gob etv le poids du nombre etc.. et pui je vois mal le rohan avec des engins de siège qui vont mal avec l'extrême mobilité de leur armée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) C'est drôle moi GBG je le voyait un peu comme ca, massif, trapu, recroquevillé sur lui même, mais la fig ma l'air vraiment petite par rapport aux autres hommes, comme si l'échelle même était différente Je voyais bien une sorte d'homme préhistorique, mais la je sais pas trop mais la fig ne me reviens pas..... ou alors c'est ptètre moi qui déraille aussi Modifié le 4 juillet 2006 par Heimdall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) combien coute en points le chef de meute ? Merci EDIT Xev74 : Pas de divulgation de profil ! Modifié le 4 juillet 2006 par Xev74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon les gars je sais pas s'il à été montré m'enfin on sait jamais laors voila le nouveau balrog en plastoc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 Il me semble que oui mais je le rajoute quand même dans l'épinglé, on ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghurneth Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 J'adore le socle du nouveau Balrog , moi qui n'en avait pas je crois que je vais le prendre. Par contre, j'aurais bien aimé qu'on puisse lui mettre une arme dans chaque mains plutôt que de devoir lui mettre l'une ou l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 désolé je pensais que les points d'une fig c'était autorisée. dans quel supplément je peux trouver ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Tu peux trouver le profil du chef de meute warg dans le livre de regle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 merci je pensais que le livre de règles était paru avant la fig du chef de meute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 5 juillet 2006 Partager Posté(e) le 5 juillet 2006 Jeune padawan, tu apprendras qu'on attend parfois des années une figurines pour aller avec un profil. Pensons aux capitaines elfes parus avec la V1, à ceux du Rohan parus avec la V2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atma Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 C'est moi où le balrog Plastoc est plus cher que le balrog metal??? 35 livres! ça fait 350 fr environ, ça! bizarre, non? soit plus de 50 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heimdall Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 35 livres! ça fait 350 fr environ, ça! bizarre, non? soit plus de 50 euros! Nan il vaut 35€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
agakhan Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 c'est bien beau un balrog à 35 € mais ça reste cher pour une fig qui reste injouable ! avec ça on peu acheter la boîte métal les héros du goufre de helm 7fig métal jouable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 6 juillet 2006 Partager Posté(e) le 6 juillet 2006 Il n' y a pas que le jeu qui compte, le fait de peindre de grosses figurines peut étre bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakor Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 J'ai le White Dwarf entre mes mains, et on parle de Trolls d'Isengard dans le suppléments les Deux Tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés