Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Nains du chaos - 1ere version....

Didier

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je collectionne depuis pas mal de temps les nains du chaos 1ere version, et , j'ai bientot fini de rassembler la collection entiere (au niveau des modeles).

Donc,je vais bientot commencer le flocage,aimant etc.... et, une question se pose a moi, au niveau des points,comment ca se passe?

Hé oui,car chaque ndc est differents,tant au niveau de sa pose,que de sa mutation,que de son armement.

Donc, existe il un ouvrage ou chaque fig de ndc est référencé est illustrée avec ses caractéristiques.?

Merci

Modifié par didierwampas

Quelques conseils étant donné que la liste d'armée NdC n'est appriori pas faite pour les figurine NdC des eighties.

1 - lis la liste Hordes Sauvages (disponible sur le site GW)

2 - identifies les figurines capable de représenter tel ou tel troupe.

3 - Mets au moins un rang de figurines bien équipé.

5 - Il va falloir te fabriquer des tromblons, et de grosses machines de guerre.

4 - Avec l'autorisation de ton adversaire utilises les règles WarFo pour représenter Attendrisseur, Tourbillonneur, Mortiier, Bazooka.

PS : Change ta signature... Rien qu'avec ce poste tu montres bien que ce n'est pas le cas.

Modifié par Dreadaxe

Les figuruines avec tromblons existent, enfin existaient :lol:

J'en ai d'ailleurs un blister chez moi, quelque part...

Les figuruines avec tromblons existent, enfin existaient :lol:

J'en ai d'ailleurs un blister chez moi, quelque part...

Dans les figurines nineties pas eighties.

Pour dreadaxe,ma question était ,est ce qu'il y a les regles pour chaque ancien nains du chaos, maintenant, pour me dire de fabriquer des tromblons ,d'identifier mes figurines et de jouer avec la liste hordes sauvages,je le savais déja.

Ensuite ,pour la signature,elle te pose probleme..?

Donc ,ma question est simple,existe il ,dans un livre,un ancien wd,ou autre part,un profil détaillant chaque nain du chaos 1ere version avec son illustration et ses caractéristiques.

Merci

Modifié par didierwampas

• 9 mois après...

Tiens la notification par mail n'a pas marché ici...

Pour dreadaxe,ma question était ,est ce qu'il y a les regles pour chaque ancien nains du chaos, maintenant, pour me dire de fabriquer des tromblons ,d'identifier mes figurines et de jouer avec la liste hordes sauvages,je le savais déja.

Et bien dans ce cas soit plyus précis dans tes questions.

Donc ,ma question est simple,existe il ,dans un livre,un ancien wd,ou autre part,un profil détaillant chaque nain du chaos 1ere version avec son illustration et ses caractéristiques.

Non. Tu peux par contre trouver des infos et des règles dans RoC StD et le WD UK 108 mais ce sont des règles pour WFB3.