Didier Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Bonjour a tous Je collectionne depuis pas mal de temps les nains du chaos 1ere version, et , j'ai bientot fini de rassembler la collection entiere (au niveau des modeles). Donc,je vais bientot commencer le flocage,aimant etc.... et, une question se pose a moi, au niveau des points,comment ca se passe? Hé oui,car chaque ndc est differents,tant au niveau de sa pose,que de sa mutation,que de son armement. Donc, existe il un ouvrage ou chaque fig de ndc est référencé est illustrée avec ses caractéristiques.? Merci Modifié le 4 juillet 2006 par didierwampas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Quelques conseils étant donné que la liste d'armée NdC n'est appriori pas faite pour les figurine NdC des eighties. 1 - lis la liste Hordes Sauvages (disponible sur le site GW) 2 - identifies les figurines capable de représenter tel ou tel troupe. 3 - Mets au moins un rang de figurines bien équipé. 5 - Il va falloir te fabriquer des tromblons, et de grosses machines de guerre. 4 - Avec l'autorisation de ton adversaire utilises les règles WarFo pour représenter Attendrisseur, Tourbillonneur, Mortiier, Bazooka. PS : Change ta signature... Rien qu'avec ce poste tu montres bien que ce n'est pas le cas. Modifié le 4 juillet 2006 par Dreadaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitgarou Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 5 - Il va falloir te fabriquer des tromblons, et de grosses machines de guerre. Les figuruines avec tromblons existent, enfin existaient J'en ai d'ailleurs un blister chez moi, quelque part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 4 juillet 2006 Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 5 - Il va falloir te fabriquer des tromblons, et de grosses machines de guerre. Les figuruines avec tromblons existent, enfin existaient J'en ai d'ailleurs un blister chez moi, quelque part... Dans les figurines nineties pas eighties. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2006 (modifié) Pour dreadaxe,ma question était ,est ce qu'il y a les regles pour chaque ancien nains du chaos, maintenant, pour me dire de fabriquer des tromblons ,d'identifier mes figurines et de jouer avec la liste hordes sauvages,je le savais déja. Ensuite ,pour la signature,elle te pose probleme..? Donc ,ma question est simple,existe il ,dans un livre,un ancien wd,ou autre part,un profil détaillant chaque nain du chaos 1ere version avec son illustration et ses caractéristiques. Merci Modifié le 4 juillet 2006 par didierwampas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 17 avril 2007 Partager Posté(e) le 17 avril 2007 Tiens la notification par mail n'a pas marché ici... Pour dreadaxe,ma question était ,est ce qu'il y a les regles pour chaque ancien nains du chaos, maintenant, pour me dire de fabriquer des tromblons ,d'identifier mes figurines et de jouer avec la liste hordes sauvages,je le savais déja. Et bien dans ce cas soit plyus précis dans tes questions. Donc ,ma question est simple,existe il ,dans un livre,un ancien wd,ou autre part,un profil détaillant chaque nain du chaos 1ere version avec son illustration et ses caractéristiques. Non. Tu peux par contre trouver des infos et des règles dans RoC StD et le WD UK 108 mais ce sont des règles pour WFB3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés