Turgon Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Juste pour les Krorks je crois que c'est même précisé que leur nom est devenu "Orks" par déformation. Ceci dit je ne comprends tjs pas à quoi faisait allusion laMarmotte en parlant des différences de fluff entre la V3 et la V4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Acereth Na Psorn Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ah tout s'explique, alors! Je tiens juste à mentionner que je n'avais fait que lire sur un forum que les krork étaient les ancêtres des kroots aussi, mais donc c'est des couenneries. le problème des kroots est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaMarmotte Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ceci dit je ne comprends tjs pas à quoi faisait allusion laMarmotte en parlant des différences de fluff entre la V3 et la V4... Les Orks ne sont pas une création des Anciens. Point final. Leurs créateurs peut être, mais eux, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Acereth Na Psorn Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Donc ça donne: Slann => krork=gross'têtes => ork => ork+kroot=kroot anthropoïde. Ca se tient très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yohannlb36 Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 ork+kroot=kroot anthropoïde. L'anthropomorphisme des Kroots est antécédent à l'arrivée des Orks sur Pech, vu qu'un Kroot qui bouffe un Ork, cela donne un Kroot balèze, cf le Chapter Approved avec la liste d'armée Mercenaires Kroots... La seule chose que les Kroots ont retiré de leur festin d'Orks sur Pech, c'est la technologie spatiale... Yohann, n'est pas Patmor qui veut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Acereth Na Psorn Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Ca dépend des sources, mais les tiennes sont plus officielles que Xenology, je me rangerais donc à ton avis. C'est qui Patmor???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés