dohko1110 Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Je viens de trouver cete bande qui a été faite par rapport à celle sortie dans les town cryer. http://perso.orange.fr/ddj/mordheim/downlo...ains%20(RM).pdf Si des fois, tu veux t'en inspirer par rapport à celle que tu cree. celle-ci est interessante mais je trouve que la tienne est plus complete. ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ArtemisAngel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Bon voila ce que j'en pense en étant plus précis qu'avant ^^ : Choix des guerriers Une bande d’ Eclaireurs d’athel Loren doit inclure un minimum de 3 figurines. Vous pouvez dépenser jusqu’à 500 CO pour sa constitution. Le nombre maximum de guerriers de la bande est de 12 Noble : Chaque bande doit inclure un seul Noble. Enchanteresse : Votre bande peut inclure 1 seule Enchanteresse. Danseurs de guerre : Votre bande peut inclure 1 Danseur de guerre. Forestier (Archers de Loren) : Votre bande peut inclure jusqu’à 2 Forestiers. Ce qui fait 5 héros; Gardes sylvains : Votre bande peut inclure autant de Gardes sylvains que vous le désirez. Dryades : Votre bande peut inclure jusqu'à 2 dryade. Lémure : Votre bande peut inclure 1 lémure maximum. Euh ensuite j'arrive pas a aller sur le site de Valleor donc je ne sais pas où en sont ces règles. Mais celle que Eldrae a faite sont trop puissante; je m'explique : Regarde le Noble lol 5 CC 5 CT hmmm il defonce toute une bande de skav' tout seul ^^. Ensuitre ses forestier je les voit plus en archer de Loren avec une bonne CT 4 voir 5 max et une cc de 3. Le danseur de guerre doit avoir une ct de 3 et une cc de 5 maximum. Enfin le lémure je pense que le profil du rat ogre serait bien. Modifié le 9 janvier 2007 par ArtemisAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Salut..... Alors je comfirme que je suis en train de faire des modifs dans les régles et que celle sur mon site (qui marche trés bien, le site....) sont les derniére que j'ai faite y a un petit bout de temps............ Elles sont parfaitement jouable, et ne déséquilibre pas le jeux je vous l'aasure (j'ai fait un nombre incalculable de parties de tests avec et tout va trés bien (victoire, défaite, nul...)........ Regarde le Noble lol 5 CC 5 CT hmmm il defonce toute une bande de skav' tout seul ^^. Toi on voit que tu n'a pas essayer les régles sur la table....... Je joue Sylvains et je peux t'assurer que le noble est suffisement fragile pour que tu le joue avec méfiance.... Je joue skav' et j'ai déja affronté des Sylvains pour t'assurer que le noble est loin d'être aussi efficace que sur le papier....... Les elfes ont leurs limites (F3 et E3) et ca peux leur causer pas mal de tors face à d'autre...... En plus ce profil est celui de GW et il me semble parfaitement équilibré vue le nombre de point qu'il coute..... Ensuitre ses forestier je les voit plus en archer de Loren avec une bonne CT 4 voir 5 max et une cc de 3. Une CC de 3 ?????? On parle bien d'elfes rassure moi........ Ca reste des héros et donc la CC restera à 4!!! Le danseur de guerre doit avoir une ct de 3 et une cc de 5 maximum. Même remarque que au dessus.... De toute facon il ne peuvent pas utiliser d'armes de tir....... Enfin le lémure je pense que le profil du rat ogre serait bien. Et on l'appelle "rat ogre" comme ca pas de soucis........... Il sera entre le Minotaure et le rat ogre...... Je vais revoir le profil..... Voila..... Je bosse sur des mise à jour alors soyez un peu patient.......................... Sur ce................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ArtemisAngel Posté(e) le 9 janvier 2007 Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 (modifié) Et en ce qu concerne le nombre de danseur de guerre? toujours 3? lol Enfin bref, si tu les a testé je te croit mais bon 3 danseurs sur une bande de 12 elfes ca fait beaucoup... Pour le lémure je voulait pas dire de recopier ses stats mais de les prendre pour base ^^. Enfin ton site c'est bien celui la? http://vallenor.free.fr/svg non parceque il marche pas... A+, Artemis. Modifié le 9 janvier 2007 par ArtemisAngel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Salut... Alors je remonte le sujet juste un petit coup pour amener les modifs à la liste. Alors je propose 2 clans qui vont influencer sur la conception des bandes...... Une liste ne peut faire partis que d'un seul clan mais peut également appartenir à aucun de ceux ci et utiliser la liste donné au départ avec les Gardes Eternels en plus. Nouvelle unité: Des Gardes Eternels Profil des elfes avec Saearath (compte comme une lance et accorde une attaque sup) soit 35 + 15 soit 50 pts……. Arme à deux mains………. Ne peuvent porter d’arcs. Voila donc une nouvelle unité accé CàC... Désolé pour les tireurs.... Alors les clans: Le clan des forestiers……Composition de bande…… Pour les héros 0-1 Noble Peut être accompagner par des chats sauvage (4 maxi) qui posséde le profil et le coût des chiens de guerre repurgateur. Les animaux doivent rester dans un rayons de 12ps du héros et bénéfici tout le temps de son Cd. 0-1 Enchanteresse 0-3 Forestiers (à noter qu’ils deviennent des héros mais gardent leurs profil)………… Pour les hommes de mains… Des Garde Sylvains… Des Gardes Eternels 0-4 dryades Le clan des danseurs de guerre 0-1 Noble Ne peut porter d’amure mais peut porter des armes de danseurs de guerres pour le cout indiquer (ne connais pas de danses……)……………… NE peut choisir ses compétences dans les compétences spéciales que dans les danses de guerres………. 0-1 Enchanteur 0-3 Danseurs de guerres. Pour les hommes de mains……… 0-2 Gardes Sylvains…… Gardes Eternels. Je n'est pas encore tout tester, mais comme ca traine, je post maintenant. @ vos claviers Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ArtemisAngel Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 Un ptit mix des 2 ? enfin je propose quand meme; 0-1 Noble (pas de chat, on a deja les dryades^^) 0-1 Enchanteresse 0-3 Forestiers (à noter qu’ils deviennent des héros mais gardent leurs profil)………… 0-1 Danseur de Guerre Pour les hommes de mains… Garde Sylvains 0-5 Gardes Eternels 0-4 Dryades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 1 février 2007 Partager Posté(e) le 1 février 2007 (modifié) Salut... En fait, ce que je proposais, c'est soit tu joue la premiére liste que l'on a fait... (donc celle t'en critiquée) Soit tu joue l'un ou l'autre des clans ce qui te permet d'approfondir ton style de jeu et de personnaliser ta bande..... Les deux listes que j'ai postée sont compléte donc tu n'a pas le droit aux dryades ni dans l'une ni dans l'autre et c'est voulu..... Par contre les ajouts sont la pour essayer de les remplacer... Comme les Gardes Eternels par exemple.... Bien entendue la premiére liste reste entiérement jouable et les deux autres attendent d'être tester (ce qui n'est pas encore fait faute de temps)..... Donc ou pourrait dire que les elfes sylvains pour mordheim, se jouent de trois maniére différente.... La premiére, avec une liste polyvalente qui peut être orienté close ou tir ou même les deux avec des troupes relativement resistante... La seconde, un optique plus tir avec un tas d'archers et les foresties en héros pour fouiller les ruines... La troisiéme et dérniére, plus dans une optique CaC avec des danseurs de guerres qui tatane ta g****le grave (oups je m'emballe ) et qui manque un peu de tir.... Voila voila le résumer.... 0-1 Noble(pas de chat, on a deja les dryades^^) 0-1 Enchanteresse 0-3 Forestiers (à noter qu’ils deviennent des héros mais gardent leurs profil)………… 0-1 Danseur de Guerre Heu 5 héros... c'est pas un poilou abusé ca???? T'aime pas les chats...? Je suis buté je sais mais j'aime ca......... Sur ce...... Modifié le 1 février 2007 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohko1110 Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 JE SUIS DACCORD POUR LES DEUX CHOIX QUI PROPOSE UNE PERSONNALISATION mAIS INTERDICTION A 6 HEROS CAR NON COMPATIBLE AVEC DES ELFES; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) JE SUIS DACCORD POUR LES DEUX CHOIX QUI PROPOSE UNE PERSONNALISATION Je te remercie.... Mais maintenant il faut bien tester pour voir si elles ne sont pas trop puissante. Comme je n'est pas trop le temps et d'adversaire en ce moment, je compte sur vous si vous le souhaitez... Vous pouvez me communiquer les resultat et impression par MP.... mAIS INTERDICTION A 6 HEROS CAR NON COMPATIBLE AVEC DES ELFES; J'ai rien fait... C'est pas moi..... C'est ArtemisAngel qui veut 6 héros (le gros bourrin.... )! Toutes mes listes ne contiennent que 5 héros... je te rassure. @dohko: t'aurez pas une caps lock bloquée toi????? Voili voilo... J'ai mis le pdf à jour sur mon site ce WE..... Bon jeu.... Sur ce.... Modifié le 5 février 2007 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohko1110 Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ""@dohko: t'aurez pas une caps lock bloquée toi????? "" ca veut dire koi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 ""@dohko: t'aurez pas une caps lock bloquée toi????? "" ca veut dire koi ??? Répondu par MP.... Désolé pour le mono ligne..... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khwadj Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut, tout d'abord felicitation, c'est pas mal du tout. Le noble me parait un poil bourrin au vu de ca CC et CT de 5 mais il est cher, donc pourquoi pas. La magie est interessante et favorise le jeu subtil. Armes de Danseur de guerre 40 CO Rare 11 Portée: CàC Force: U+1 (en charge) Spécial: Deux armes, Parade Deux armes : Les armes de danseur de guerre sont composées de deux lames (une dans chaque mains) et offrent donc un bonus de +1A Parade : Les armes de danseur de guerre permettent de parer. il s'agit donc d'une paire d'armes. Tu parles de parade, mais : chacune des deux armes permet-elle la parade, ou bien l'ensemble des deux? Car dans le premier cas, cela confèrerait une parade et une relance, alors que dans le second cas, seulement une parade. Tel que tu l'as rédigé, je comprends pour ma part une parade, point. Bon jeu avec tes nelfes :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 22 février 2007 Partager Posté(e) le 22 février 2007 Salut..... Voila, aprés mure réflexion et surchauffe de mon petit cerveau..... Je pense qu'il serait en fait souhaitable de rajouter en toute lettres "1 parade et une relance" pour les armes de danseurs de guerres.... Au moins comme cela ce sera plus clair.... Je modifie le PDF quand j'aurais le temps...... Sur ce...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultima-x Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Salut tout le monde! C'est mon premier message ici (grosse émotion ) Et je viens parler des règles en fait qui ont été mis en PDF, c'est tout beau tout joli mais au début, il est marqué qu'on peut mettre des éclaireurs (normal pour des elfes) mais... y a pas les caractéristiques de ceux-ci... Je voulais donc savoir quelles sont-elles?? Par rapport aux forestiers, j'ai vu dans l'autre document en PDF que les forestiers avaient la possibilité de poser des pièges... est-il possible de leur mettre réellement... (avec modifications possibles au niveau du prix, ou autre chose...) Longue vie aux elfes sylvains!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrae Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bon, aprés quelques années d'absence (déja !) je tente de relancer un peu ce sujet. J'ai modifier la liste de bande, en ajoutant les pièges et en diminuant le nombre de héros à 5. Si quelqu'un a des commentaires à faire, ou des idées pour améliorer tout ça, ce serait sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultima-x Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Heu... Peux-tu remettre le lien du fichier? Personnellement, je n'y ai pas accès... ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegarde Posté(e) le 30 juillet 2008 Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 Bonjour ! Alors, déjà, bravo pour tout ce travail... Je suis contente de voir une autre raison de voir les elfes a Mordheim que "pour des raisons mystérieuses" (véridique... sigh..) Bon, les elfes, c'est pas mon dada, mais bon. Ça dois faire plaisir a pas mal de monde ! Le seul truc que je reprocherai (et ça a déjà été éfleuré) je la trouve quand même un poil Gros bill... Des stats comme ça des le départ.. wow... Faut pas oublier que c'est pas forcement le gratin de l'armée elfique qui se balade.. Mais des petit groupes d'aventuriers... Mais bon, si ça plait comme ça, et que les joueurs adverses sont d'accord.. c'est a vous de voir après tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrae Posté(e) le 30 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2008 (modifié) Alors, pour le lien du pdf c'est http://vallenor.free.fr/Mordheim.htm Par contre, ce pdf n'a pas été mis à jour, tout simplement par ce que c'est vallenor qui avait fait la mise en page, et que je ne peux pas le modifier... Pour te répondre Hildegarde, les profils des elfes sont ceux de Games Workshop, que l'on retrouve dans la liste des guerriers fantomes... Et je peux t'assurer qu'avec leur 3 en force et endu, c'est pas si Gros bill que ça ! Je voulais aussi avoir votre avis sur les pièges, que j'ai rajouté (enfin, que j'ai plus ou moins pompé... ). Vous trouvez ça jouable ? Modifié le 30 juillet 2008 par Eldrae Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegarde Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Profile GW pour Mordheim ? Dans ce cas la, j'ai rien dit.. En fait, si, je trouve ça toujours un peu balèze ! Mais ça reste mon avis ! Peu importe la source... Parce que c'est très très loin d'être les seuls a avoir 3 en force en début de jeu si je ne me trompe pas ! Enfin, après, ce que j'en dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lanyssa Ryssyll Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 (modifié) Je suis assez d'accord avec Hildegarde, la liste est plutôt bourrine... La différence avec les guerriers fantômes (qui je le rappelle ont été officiels puis non-officiels au vu de leurs résultats en tournoi... ), c'est qu'ici, y a des mecs pour se battre au corps à corps... Ok, les héros ont les mêmes profils, et gnagnagna... Parce que les p'tits elfes, en général, ils morflent au càc, et là ce n'est pas le cas... Déjà, rien que les gardes éternels sont excellents, je pense que c'est une liste très complète et du coup... Pour les pièges, je te conseillerai de prendre les règles des averlanders (si ce n'est pas déjà fait, mais j'n'ai pas vu où tu les avais ajoutées ), elles marchent très bien Modifié le 31 juillet 2008 par Lanyssa Ryssyll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hildegarde Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Ce qui fait un équilibre, c'est que chaque type de bande a ses forces et ses faiblesses. Pour des elfes, l'idéal aurait été le tir j'imagine. Mais la, ils sont sur tout les fronts ! Et le trois en endurance et force, c'est rare de voir plus en début de partie, quitte a me répéter ! C'est tentant de vouloir de la puissance, de l'agilité, et tout le reste dès le début... Mais c'est un des intérêts que je trouve a Mordheim. Faire évoluer sa bande... Les profils se ressemble au début, puis se démarquent, certains persos se spécialisent, et c'est ça qui donne du cachet a une bande..! (du moins a mon avis) Et certaine bande on un avantage quelque part ou a un autre. Certains points faibles... Et tout s'équilibre (ou l'inverse selon la chance ! ) au fur et a mesure... On joue aussi avec ces points la. Bref, c'est pour ça que cette liste me plait pas trop. Je trouve que c'est vouloir trop dès le départ. A moins de jouer je ne sais quelle bande aussi bourrine ! Uh uh uh... Mais bon, je l'ai déjà dit, si tes adversaires sont d'accord après tout... C'est votre vision du jeu ! Si tout le monde jouais pareil, ça serait quand même moins intéressant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultima-x Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Est-ce que le prix des unités joue quand même dans l'efficacité dans une bande? Parce que j'ai joué cette liste. Je peux dire que commencer avec 8 figurines équipées de manière basique (une épée par-ci, un arc par-là...) c'est vraiment ... short! Quand on doit faire un test de commandement quand 2 figs sont tombées... ça fait mal, même si le commandement est fort, y'a toujours un risque! L'efficacité de la bande face une équipe plus nombreuse (ce qui est pas difficile) peut s'avérer entravée sous le poids du nombre! A vot' bon coeur m'sieur dames Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 31 juillet 2008 Partager Posté(e) le 31 juillet 2008 Par contre, ce pdf n'a pas été mis à jour, tout simplement par ce que c'est vallenor qui avait fait la mise en page, et que je ne peux pas le modifier... Comment ca pas à jour ??? Bon je tache de regarder cela dès ce soir si je sort du boulot pas trop tard. Ce qui fait un équilibre, c'est que chaque type de bande a ses forces et ses faiblesses. Je suis OK avec toi mais si tu regarde les posts plus anciens, tu remarqueras que c'est à la demande de plusieurs joueurs que la liste est polyvalente. Ça n'aurais tiendus que à moi elle aurait été full tir. Malgré cela, j'ai fait un certain nombres de parties avec cette bande et je peut vous dire qu'elle est pas si bourrine que cela. Elle a ses forces (certes nombreuses) mais elle a aussi ses faiblesses (il y en a, si si ).... Je peux dire que commencer avec 8 figurines équipées de manière basique (une épée par-ci, un arc par-là...) c'est vraiment ... short! ermm.gif Et encore 8 elfes, il ne doivent avoir que leur pagnes. Le voila le gros points faible des elfounets, leur cout. Prenais des reiklander avec des arbalètes et vous verrais l'effet elfique sur la table. Ca tir aussi bien qu'un elfe, ça fait plusse mal qu'un elfe et en plus ça coute moins cher que un elfe. Moi je persiste et signe pour dire que cette liste n'est pas si billissime que cela. Aprés, tout dépends de la maniére dont joue votre adversaire et la tronche de votre table. Si votre adversaire est une quiche et joue tir avec des skavens ou des soeurs (c'est un religion un peu à part je dois avouer), ce qui en soit n'est pas un reproche (quoi que la fronde c'est bien ), ben forcément face à des elfes sylvains ils vont un peu morfler. Autre problème. Si votre table de jeu ressemble à la piste d'un aéroport, le style sniper eflique va vite venir à bout de vos gars. Et là encore cela ne viens pas forcément de la bande. Après, je dis ça, je dis rien..... Sur ce.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eldrae Posté(e) le 1 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2008 Pour les mises a jour, je parlais notamment de : - page 1 : enlever les éclaireurs, ajouter les dryades et gardes eternels - page 3 : Chef : "Noble", et pas "pretre de la peste", dans le paragraphe des danseurs de guerre(régles spéciales) : les danseurs de guerre ont passé leur vie a. -page 5 : Dryade : sont immunisées à la psychologie voilà, y doit rester encore des fautes (dans la définition des sorts) , mais je pense que les plus grosses sont là ! Vallenor, en espérant que t'aura un peu de temps pour le modifier . Sinon, moi j'ai juste un petit soucis avec la présence des gardes éternels, y sont pas sensés rester dans leur forêt à garder le bosquet sacré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vallenor Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 (modifié) Toutes mes excuses... Je vais tacher de faire les modifs rapidos. Qui as dis ce soir ??? Sur ce.... [EDIT] MAJ effectuée le 05/08 . Désolé pour la mise en page dépouillée mais comme j'étais en train de retravailler cette lmiste il y a quelque temps et que je n'arrive pas à remettre la main sur la bonne version.... Modifié le 5 août 2008 par vallenor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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