mehapito Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Je ne résiste pas au plaisir de mettre la nouvelle ici (même si Xev le déplace ensuite), mais le site du Palantir est de nouveau vivant à cette adresse : Le Palantir V2 La refonte du site a été effectuée par Dragontigre que nous remercions vivement. Mehapito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Enfinnnnnnnnnnnnn !!merci pour la bonne nouvelle je vais bien dormir moi !!(mici mici mici mici mici !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 D'ailleur si on regarde dans la galerie y a des figurine tout simplement splendide !!!!!!!! C'est un truc de fou comme il peint bien j'ai jamais vu ca !! C'est ici : http://lepalantir.free.fr/article.php3?id_article=100 Tout particulierement galadriel qui est vraiment plus belle que tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) "Léon" a gagné le golden demon d'or en categorie seigneur des anneaux avec cette galadriel , on peut le voir dans le WD 146. desolé pour le double post Modifié le 8 juillet 2006 par 666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mûrakir Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Ah une bonne nouvelle je suis très content de voir le palantir relancé. En effet Léon c'est vraiment un artiste il peint extrêmement bien. Un très grand peintre. En plus il y a plein de bon articles sur le site. Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Roi du Rohan Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) slt les toons je viens du pays des réves je ne vous ecrits pas en texto parce que je pense que vous les inveuteurs du forum vous oui vous étes bigleuds du nez et vous la B) fashion generation lol vous ne connaissez pas le monde que le lapin a deja conquérit et sachez qu'il est déja sous votre potager ah ah ah lapinou ouhouh!!!!!!!!!!!!!!!! Non pour etre sérieux tenmieu que le palentir soit de retour (pour vous jouez un mauvais tour) Sinon je suis heureux d'etre sur ce forum et j'espere que pikachu (ah mon veil ami ....)sera bientot la !! bon maintenant lapinou c ta maman ki te parle " descends de cette carote tout de suite car tu n'a pas pris ton bain ettes copins tilapin et tilapine vont manger tout les sucre d'orges. Je nécrit pas ce message pour faire rire mais plusieurs des adérant du forum se sont plain qu'il n'y a pas assez d'humour sur le forum !! Dsl quand meme je le ferais plus ......... PS pour le Nécromancien et le drageur fou : C'est Louis man !!! Modifié le 8 juillet 2006 par Roi du Rohan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Ca fait plaisir de voir que ce site est à nouveau vivant. Longue vie au palantir ! (et longue vie à lapin par la meme occasion...) Modifié le 8 juillet 2006 par le roi sorcier d'Angmar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Salut Roi du Rohan je vois que tu es fidéle a toi meme (humou humour humour)!! Non mais quelle idée j'ai eu de lui dire de sinscrire moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés