Harkam Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 (modifié) Bonjour a tous, Le format de jeu 40K in 40mins me semble parfait pour l'apprentissage de WH40K et de facon plutot economique! Je vous propose donc un liste de Marines: QG 1 Reclusiarque= Crozius + Rosarius + Reacteurs Dorsaux + Pistolet Plasma -> 120pts Attaque Rapide 4 Marines d'Assaut + Sergent -> 110pts Troupes 4 Marines + Sergent= 1 Lance Missiles -> 85pts 4 Marines + Sergent= 1 Lance Missiles -> 85pts TOTAL= 400pts Je precise que je ne cherche pas a jouer particulierement pour gagner (Sans pour autant vouloir perdre a chaque partie) et que je n'aime pas trop les vehicules... Strategie: Les deux escouades Tactiques arosent gentillement pendant que le Reclusiarque se joint au Marines d'Assaut pour arriver rapidement au corps a corps et defourailler comme il se doit... Merci d'avance Modifié le 10 juillet 2006 par Harkam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 9 juillet 2006 Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ma seule critique est que tu ne respectes pas les épinglés, donc va voir ICI si tu ne veux pas que ton post ferme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkam Posté(e) le 9 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2006 Ca y'est c'est corrige! J'attends donc vos critiques toujours les bienvenues... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bochey Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 J'aime beaucoup cette liste, je joue à peut près la même quand je joue 400pts d'armée, mais le seul truc qui me gêne est l'escouade d'assaut, je trouve qu'elle prend trop de points, moi je mettrais plutôt uneautre escouade tactique ou alors tu enlèves les réacteurs dorsaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkam Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 L'escouade de Marines d'Assaut accompagnee du Reclusiarque est surtout utile pour se rendre rapidement a un point, d'ou l'utilite des Reacteurs Dorsaux selon moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
throst Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Et la couleur? throst, dernier rappel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkam Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Bonsoir, J'espere avoir corrige ce qui manquait... Ne le prenez pas mal mais je trouve que vous etes un poil tatillon... On ne peut pas dire que ma liste d'origine etait a ce point indechiffrable, d'autant plus que l'orthographe etait presque correcte et qu'il n'y avait guere de SMS... Enfin, je le saurai pour la prochaine fois! PS: Sans vouloir faire le rapporteur, il y'a pire parmi les posts de cette section du forum non? Modifié le 10 juillet 2006 par Harkam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Revenons à la liste J'ai peut-être une suggestion, pour le même prix (il me semble), tu pourrais remplacer une escouade tactique par des scouts (4 snipers, 1 bolterlourd). C'est plutôt sympa (voir efficace) avec l'infiltration. (et je sais plus combien coûte le pistolet plasma du chapelain, mais tu pourrais même prendre une lance-missile, en infiltration c'est d'autant plus drôle ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkam Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 C'est une plutot bonne idee ca... Cependant j'ai cru lire quelque part que l'Infiltration etait impossible dans le mode 40k in 40mins ce qui rend les Scouts tout de suite moins redoutables... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Non, non, c'est permis. Dans le GBN p 182, il y a le mode patrouille qui correspond à w40k en 40 min. Dans les règles spéciales, il y a infiltrateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkam Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Bonjour, J'ai reflechis au sujet du cote non negligeable des Scouts que tu m'as expose et ca donne cela: QG: 1 Reclusiarque= Crozius + Rosarius + Reacteurs Dorsaux + Pistolet Plasma -> 120pts Attaque Rapide: 4 Marines d'Assaut + Sergent= Crux + Arme Energetique -> 135pts Toupes: 4 Scouts + Sergent = 1 Bolter Lourd -> 70pts 4 Scouts + Sergent = 1 Lance Missiles -> 75pts TOTAL= 400pts Deux ecouades de Scouts a la place des Tactiques mais equipees avec le minimum syndical... Ce qui permet de rendre mes Assaut Boyz encore plus dangereux avec le gain de points! Qu'en dis-tu? Modifié le 12 juillet 2006 par Harkam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arantar Posté(e) le 12 juillet 2006 Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Oui, ça peut être sympa, si tu met les scouts en appui, et que tu charge avec les marines. Le problème est que si tu pers les marines, et qu'il reste du lourd en face, c'est chaud. D'où l'idée de garder quand même une escouade tactique plus résistante et ça permet de répartir un peu plus les points. Parce que là, les marines sont quand même un peu sac à point et pendant que tu fonce sur l'ennemis (à moins de jouer plus tactique mais à 400 points c'est un peu limité), si tu en perd 2 ou 3, ça risque d'être coton ... (ils sont pas invicible, et il n'y en a que 5. Après faut aussi voir le nombre de couvert disponible ...). Modifié le 12 juillet 2006 par Arantar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harkam Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) Bonjour, Je viens de penser a autre chose, sans Scouts et sans Chapelain, histoire de changer des listes habituelles... Techmarine= Bolter + Arme Energetique + Signum + Auspex + Servo-Bras + Reacteurs Dorsaux -> 85pts 4 Marines d'Assaut + Sergent= Crux Terminatus + Gantelet -> 140pts 4 Marines + Sergent= 1 Lance Missiles -> 85pts 4 Marines + Sergent= 1 Lance Missiles -> 85pts TOTAL= 395pts Le Techmarine rejoind les Marines d'Assaut et se joue sensiblement comme un Chapelain a ceci pres qu'il coute beaucoup moins cher... Cette economie me permet d'ailleurs de coller un Gantelet au Sergent des Marines d'Assaut! Qu'en pensez-vous? Modifié le 16 juillet 2006 par Harkam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité matcrime Posté(e) le 17 août 2006 Partager Posté(e) le 17 août 2006 (modifié) je ne m'y conné pas du tou je vien de débuter dans les wargames mais ta premiere liste est interressente (j'ai deja tout se que tu a mis)^^ et vue que les warhammer ne sont pas donner je suis content de savoir que je peut commeme faire quelque chose avec ceux que j'ai deja. NdM: Poster pour rien dire, c'est mal; mais le dire mal, c'est pire. Au prochain du genre, je serai obligé de sévir ! Modifié le 17 août 2006 par Gemini Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés