fiontus Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 (modifié) Voilà, tout est dans le titre, il ne me reste plus qu'à vous donner le lien: http://perso.wanadoo.fr/srx.40k/V2Day/Index.htm Bon, il y a quelques photos un peu bougées et la présentation n'est pas très poussée, mais au moins il y a des photos en ligne dès le lendemain!!! Fiontus Edit: lien modifié, remise en ligne en cours... Modifié le 11 juillet 2006 par fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Dommage que les photos soit de pietres qualités. La convention avait l'air bon enfant, je me serai senti jeune la dedans !! Sympa tres sympa ce rapport !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui, chaque membre a pris des photos, mais j'ai mis celles là en ligne parce que je les avais sous la main. Si c'est toi en photo, tu passes quand tu veux... Fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durgrim l'Ancien Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Oui, chaque membre a pris des photos, mais j'ai mis celles là en ligne parce que je les avais sous la main. Youpi y'en aura pleins d'autres !! Si c'est toi en photo, tu passes quand tu veux... Et la encore je suis mal coiffé !!! Mais c'était une grosse campagne et à la prochaine y'a la suite ou pas ? Sinon la on y a plus acces . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 11 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Mais c'était une grosse campagne et à la prochaine y'a la suite ou pas ?Sinon la on y a plus acces . Non, c'était pas une campagne en particulier, mais lorsqu'un membre avait une campagne en cours, et que la partie s'y prêtait, on modifiait un peu le décor ou les objectifs pour que ça puisse faire avancer la campagne en question. Pour l'accès, j'ai vu, Wanadoo l'a modéré (j eme demande bien pourquoi, je sens que je vais modérer mes règlements d'abonnement, ça va vite les calmer). Je m'occupe de la remise en ligne aussi rapidement que possible. Fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glocauer Posté(e) le 11 juillet 2006 Partager Posté(e) le 11 juillet 2006 Pour l'accès, j'ai vu, Wanadoo l'a modéré (j eme demande bien pourquoi, je sens que je vais modérer mes règlements d'abonnement, ça va vite les calmer). Je m'occupe de la remise en ligne aussi rapidement que possible. Wanadoo (ou Voila) n'aime pas quand il y a trop de visites sur les pages persos et suspendent donc sans préavis. J'en ai déja fait l'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Balrog Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 (modifié) Euh , c'est normal que quand je clique sur le lien ça m'ouvre "Orange" et ça marque page introuvable ? Modifié le 5 février 2007 par Le Balrog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda™ Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Regarde la date du message et tu y trouvera un debut de reponse. Yoda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le Balrog Posté(e) le 5 février 2007 Partager Posté(e) le 5 février 2007 Regarde la date du message et tu y trouvera un debut de reponse. Yoda Ah oui mince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 5 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2007 Tiens, tente ce lien, c'est la page d'un autre participant: http://membres.lycos.fr/zomax/V2-Day_1.htm Le V2 Day II est toujours prévu pour le 7/07/2007. Fiontus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 6 mai 2007 Partager Posté(e) le 6 mai 2007 il me semble reconnaître la légion démoniaque du patatovitch des bois... ça a l'air bien sympa tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiontus Posté(e) le 15 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2007 Oui c'est sympa, et c'est toujours ouvert ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slaanesh_child Posté(e) le 6 juin 2007 Partager Posté(e) le 6 juin 2007 et bien si mon armée est peinte au moment où vous le faîtes.... why not ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés