DracoRPG Posté(e) le 27 mars 2007 Partager Posté(e) le 27 mars 2007 Hum, pendant les vacances ça peut être jouable. Loin d'être un véritable vétéran de 40k, je pense que j'ai une vue largement assez d'ensemble pour la chose. De même en développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 27 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2007 j'ai trouvé mon homme, je vois avec lui lundi et mardi prochain, je vous tiens au courant de l'avancement du travail dès que possible. Je ne suis pas contre plusieurs aides, tant que ça ne fou pas le bordel sur msn ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stof Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Je peut m'occuper des Nécrons, je connait le codex par coeur et j'ai beaucoup de temp libre (c'est dur de ne pas avoir de vie sociale ) Si t'est d'accord mp moi Je pourrait aussi m'occuper du Chaos mais faudrait qu'on soit plusieurs sur le coup, parce que c'est super volumineux (avec les 9 légions, les 4 dieux et les pages d'équipement de persos ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hurry-skurry Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 si tu as besoin d'aide pour la partie space marine "codex" (space marine de "base") je suis partant, MP moi si sa t'interesse! jc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
railschu Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 J'ai d'jà aidé pour les Orques et Gobelins, ça me dérange pas de faire les marines et les nécrons, et puis, un jour, les dark angels, mais pour l'instant, ben j'ai pas encore le codex. Le problème c'est qu'un perso fait passer les terminators (élite) en troupe et un autre les escadrons de motos (rapide) en troupe, donc , ça rend relativement compliqué le truc. Voilà tout, Railschu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 Il faudra clairement gérer un système de restrictions permettant d'autoriser ou d'interdire un choix selon la présence ou non d'un autre. Cela fait, toutes les exceptions de ce genre deviennent gérables à peu de frais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 ça dépend, y a-t-il beaucoup d'exceptions dans ce genre ? Sinon, sur battles, on s'arrange avec ça en "bricolant" un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 28 mars 2007 Partager Posté(e) le 28 mars 2007 En fait je discuterais bien avec toi de la façon dont sont structurées les listes de Warbuilder pour WFB, de comment elles seraient adaptables pour W40k ou s'il faudrait repenser certains designs, toussa. J'avais déjà pas mal réfléchi à comment structurer la chose en vue de faire un éditeur de listes pour 40k, mais j'ai eu la flemme de coder un truc pareil. Les idées, elles, sont toujours là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 28 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2007 on pourrait en discuter oui teste Warbuilder Battles si tu ne l'as pas déjà fait avant, tu verras que c'est simple, limité, mais suffisant pour éditer ses listes sans trop de difficultés (en tt cas pour ma part en skaven et CV, aucun problème !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timil Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Petit up car sujet interessant enfuit sous 1 pages completes de sujets lockés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 25 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2007 ah, c'est l'occasion que je donne des nouvelles alors J'en ai discuté avec 2 ou 3 joueurs de 40K, j'ai lu un résumé expliquant les bases du jeu. Il faut maintenant que je vois comment structurer les listes pour qu'elles gèrent le maximum de subtilités (ça c'est la partie difficile). Ensuite, le reste du site sera à l'identique du site Battles en fait (il y aura 2 sites, séparés pour plus de clareté). Principal problème : je manque de temps et j'ai plus urgent à faire en ce moment (projet Dark-Sword principalement, et un projet WarBuilder secret). Second "problème" : je voulais attendre que la version Battles soit 100% à jour, il reste quelques détails à corriger, des responsables à trouver pour quelques races, etc. Voili, peu de nouvelles, je ne sais pas quand j'aurai le temps de m'occuper de ça. Je ne sais pas s'il y a tant de demande que ça pour ce genre de logiciel ? Vous avez testé la version Battles ? Elle vous convient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toufu Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 WARBUILDER!!!!!!!!!!!!!!!! c'est formidable(meme s'il manque deux/trois truques),tu est un génie... plus serieusement,warbuilder est bien fait et super utile bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 25 avril 2007 Partager Posté(e) le 25 avril 2007 Alors je tiens à préciser que j'ai pris en charge la conception des bases de données permettant de gérer le système de liste d'armée de W40k, et le gros est fait. Cependant, pour raison d'exams et de divers autres bidules à coder (coupe de Frande de robotique dans 3 semaines :/), j'ai pas eu l'occasion de le finir. Mais ô joie, demain matin dernier exam avant quelques semaines, je m'engage à finir le bazar au plus vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space_viking Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Alors, ce projet, ca en est ou?????? On l'attend et de pied ferme.... Merci a ceux qui se sont lancés dans le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 (modifié) Bah c'est simple : le peu qui reste à finir a été retardé quelque peu à cause d'élections et autres problèmes avec PHP sur mon PC... et maintenant j'suis en plein dans le rush pour la coupe de robotique la semaine prochaine. Alors vu que j'arrête pas de rajouter du délai et que le pauvre Caribou est pas arrivé à ce rythme, je voudrais éclaircir le point suivant : si quelqu'un veut faire le boulot et pense le faire vite (avant que je finisse), qu'il le fasse, je ne prendrai point ombrage qu'il me soit passé devant ni rien, heing. Sinon va falloir encore attendre quelques semaines . Modifié le 9 mai 2007 par DracoRPG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Je peux très bien me charger de tout ça, mon seul problème est le temps : j'ai quelques projets prioritaires sur Warbuilder 40K, donc il faudra attendre quelques semaines de toute façon. Mais on peut déjà faire un "cahier des charges", savoir comment on va gérer les races et leurs cas particuliers du mieux possible. Le côté technique ce n'est pas ce qui pose problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Bon je deterre le sujet, est ce que quelqu'un sait si ce projet a vu le jour/ va voir le jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 11 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 pour la version 40k, elle n'a pas encore vu le jour non. Ensuite il est prévu un V2 pour WarBuilder, qui permettra, en théorie, de gérer beaucoup plus de jeux, dont 40K. La question est : quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 S'il faut quelqu'un pourt'aider pour 40K, je peux me proposer, je joue depuis un moment, j'ai les derniers codex pour plusieurs armées (sm, smc, orks, tytys, etc..) et j'ai du temps libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lax Posté(e) le 11 juillet 2008 Partager Posté(e) le 11 juillet 2008 Itou, la V5 est une bonne occasion de s'y mettre, n'hésites pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeven Posté(e) le 12 juillet 2008 Partager Posté(e) le 12 juillet 2008 Moi j'ai la flemme de tout lire : J'ai le codex SW, Eldar, Spaces Marines, Orks... Pour certain, disent qu'il est interdit d'avoir 1 Arme à 2M et 1 arme à 1M, c'est faux ! Regardez les Autarques Eldars, peuvent avoir une arme à 2M et 1 Arme à 1M... Ensuite, le nombre de points (100) c'est aussi faut, c'est just for the space Marines....rien n'oblige à ne prendre que 100 pts...Exemple les Grand Prophètes Eldars.....peuvent avoir 1 à 4 Pouvoir psychiques..les archontes 1 seul...pas comme les archivistes qui ont un "niveau" (Epistolier et librarian...avec max 2 povoirs) enfin..voilà quoi, il y a plein de restrictions, c'est assez complexe ! A pluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) le 13 juillet 2008 Partager Posté(e) le 13 juillet 2008 Une figurine peut potentiellement (tant que ses options d'équipement le lui permettent) avoir autant d'armes qu'il souhaite.. La différencation 2M/1M se fait surtout au càc. Si tu frappe avec une arme 2M au càc, tu n'a pas le bonus +1A pour 2armes de càc. Rien ne t'empêche le reste du temps de posséder un pistolet: ton épée à deux mains ne doit aps occuper toute ta fig, juste être utilisée à deux main lors de son utilisation, en l'occurence le càc. Ensuite, chaque QG a ses restrictions (ou pas), c'est précisé dans le codex correspondant... Caribou, pense moi si t'as b'soin d'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromirdugondor Posté(e) le 18 août 2008 Partager Posté(e) le 18 août 2008 j me propose pour aider autant que je pourrais dans la section SDA et 40K faut seuleumment me dire ce que j'ai a fair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 18 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 août 2008 salut pour le moment je ne suis plus sur ce projet (cf "table de jeu virtuelle"). Je te contacterai le jour où je me réinvestirai sur warbuilder version 40K Caribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfen Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 Je joue Black templars, et GI, si tu a besoin d'un coup de main, j'ai les deux bouquins je peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés