caribou Posté(e) le 20 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2009 salut ! je bosse sur le développement de warbuilder 2, qui permettra en théorie de gérer tout jeu de figurines (battles, 40k, confrontation, etc)... mais il faut que je l'ai fini pour pouvoir intégrer ces jeux, donc pour le moment personne ne peut m'aider malheureusement je repasserai le jour où il sera prêt (pas avant plusieurs mois !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonofsanguinius Posté(e) le 20 mai 2009 Partager Posté(e) le 20 mai 2009 http://www.w40karmycreator.com/index.php Pourquoi ne pas travailler en coopération? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlynK Posté(e) le 28 mai 2009 Partager Posté(e) le 28 mai 2009 J'avais envoyé un mail a caribou au début de la reprise de mon projet perso pour le mettre sur le net, mais resté sans réponses. :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 28 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2009 Je n'ai pas souvenir d'avoir vu votre site, j'aurai forcément réagi Je viens de m'y inscrire juste pour tester, et il a l'air très bien comme outil, simple et efficace comme je les aime Je ne peux pas travailler en coopération sur un tel projet, je ne veux pas me limiter à 40K que je ne connais pas du tout. Mais on dirait que vous n'avez pas besoin d'aide, W40K Army Creator est bien abouti non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OlynK Posté(e) le 1 juin 2009 Partager Posté(e) le 1 juin 2009 Pas de soucis, j'avais envoyé un mail qui concernait plus les droits d'utilisation qu'une demande avant passer le site online Ne connaissant pour ma part que 40K dans ce genre de jeux, je me suis orienté logiquement dessus. L'outil est plutôt abouti en terme de développement côté utilisateurs mais il y a toujours des défauts, du principalement aux différences entre les codex, que je n'ai pas forcément pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 28 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2009 Le serveur de WarBuilder a été hacké. Je dois pouvoir récupérer les données mais ça ne va pas être de la tarte ! Et comme ça tombe en plus pendant la période des fêtes, ça va prendre un petit moment... Je pense plutôt carrément changer de serveur, on verra. J'essaie de réparer ça en attendant. bonne année ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés