detchevus Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Salut, L'été sera chaud à Lille (et pas St Malo); bon d'accord cela ne rime pas ! Bref, je cherche des joueurs sur Lille et environ pour jouer cet été. Merci de me contacter. Je suis dispo en soirée ou le samedi, et certains jours en semaine. A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaelein Posté(e) le 14 juillet 2006 Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Alors tu as les clubs de villeneuve d'ascq le lundi soir et wavrin le mercredi soir. Quant au samedi je pense que artgamer peut convenir. Khaelein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Phoenixius Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Allez voir Detchevus, le pro de Mordheim. Personne tout à fait accueillante. J'ai malheureusement déménagé de Lille, sinon j'aurais volontier participé à ton projet de club Mordheim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés