Aller au contenu
Warhammer Forum

Rapport de bataille Nains VS Orques


Invité Capricorne

Messages recommandés

Invité Capricorne

C'est un rapport isolé d'une petite partie que j'ai fait la semaine passée, une toute petite occasion pour moi de tester les nouvelles règles de Games Workshop.

Les forces ne sont pas vraiment vraiment équilibrées, mais nous avons fait attention au nombre de figurines et une impro, donc ça peut paraitre bizarre.

Let's go.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Armée du Bien:

- Daïn.

- Murin ou Drar, celui qui a l'arc, quoi, on va l'appeler Drar, je préfère ce nom-là. ^^

- 12 Gardes du Khazâd. (Gné l'ortho..)

- 1 état-major Nain. (J'adore la nouvelle bannière)

- 6 archers Nains.

Armée du Mal:

- La Bouche de Sauron à pied.

- 20 Guerriers Orques.

- 1 état-major.

- 6 Orques du Morannon.

- 4 Wargs.

Donc les points je en sais plus...mais en tout cas, c'est du 21 VS 32 (figurines), avec un avantage de points des Nains, donc je suppose que c'était à peu près équilibré, enfin vous verrez à la fin de la bataille! ^^

But:

Extermination totale...:innocent:

Table de jeu:

Une grotte Playmobil, réarrangée avec une table et du flocage, c'est très beau au final. ^^

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La neige tombait, tandis qu'un paysage blanc féerique s'installait sur les versants de la montagne. Le torrent, si mouvementé d'habitude, était là, immobile, figé en une statue de glace, comme prisonnier d'un enchantement. Tout était silencieux, pas un bruit ne venait déranger cette paisible nature.

C'est pourtant dans cet improbable endroit que jaillit un renard, en quête d'un introuvable repas.

Il renifla quelques instants, puis sortit de sous une plantation, devenue abri en ces temps de froid. L'animal courut sur le versant, s'arrêtant ici et là, en vain. Tout à coup, il leva la tête.

L'archer Orque retourna du pied l'aimal qu'il venait de transpercer. Fausse alerte. Il fit un geste vers le creux d'un torrent voisin, apparemment dénué de toute vie, mais bientôt des masses blanches s'agitèrent , par paires, puis bientôt un petit régiment, accompagnés d'un cheval et de loups. L'armée était en marche.

Non loin de là, un feu brûlait, dans l'atmosphère glaciale d'une grotte, creusée dans un des versants escarpés des falaises. Il était réconfortant pour les Nains qui se réchauffaient autour, que ce soit l'hiver, notamment pour les combats, qui toute l'année durant avaient causé tant de pertes chez eux, mais Karak Alïn était encore libre, et dans ce paysage enchanteur, était quasiment impossible à localiser.

En effet, Arbres, tables et plantations avaient été empilés, puis recouvert de végétation, et le travail fut terminé par la neige; voilà comment si des ennemis venaient à marcher au-dessus même de l'entrée, fut-elle totalement cachée.

Ce fut sans compter une sentinelle, qui donnait toute l'inquiétude des Nains en ces temps troublés. Fourberie était courante, même chez les proches.

Celle-ci n'avait que peu d'accès à la quiétude du feu proche, ne voyant que les bords éclairés, comme des fantômes rougeoyants qui la narguaient, qu'à travers une petite ouverture dans la végétation.

Maï n'était pas là de son gré. quelques cycles de lune auparavant, il avait avoué avant même torture de la part des Orques qui l'avaient capturé l'endroit où était Balïn, à Khazâd-Dum, ce qui avait sans doute conduit à l'assassinat de la dernière communauté Naine.

Mais ceci n'était pas de son plein gré, car ses dires avaient été tirés de force de son esprit par un puissant chamane.

Ce fut la seule clémence des Nains, qui sans cette information, l'auraient décapité de suite.

Il se détourna tristement de ses images de chaleur et de provisoire bonheur. Tout était calme, vers le haut. En haut des falaises, un aigle se détachait du ciel bleu azur. Sur les versants, quelques écureuils semblaient se poursuivre, probablement pour se disputer une noisette persistant au froid qui s'était installé.

Maï se détourna. Un bruit plus que suspect avait attiré son attention. Il sortit sa hâche, donna un signal silencieux à ses compagnons du bas, et vit une flèche tournoyant dans sa direction.

To be continued...

Modifié par Capricorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le drageur fou

L'histoire est bien trouvée mais on veut des photos !!

Vive playmobils et ses décors .... :innocent:

C'est pourtant dans cet improbable endroit que jaillit un renard

Je m'attendait à un orque .......

La fin quel suspense ......vivement la suite :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est très bien tout ça!!!!!!

On veut des photos!!!

Je pense qu'avec Daïn et Dràr, tu devrais te faire de l'orque (vive les défenses de 9 :innocent: ) mais pourquoi t'as pas pris l'autre nain qui a plus de chance de tuer un orque avec son épée spéciale?

Mais quand tu dis "4 wargs", c'est 4 wargs blancs ou 4 chevaucheurs de wargs?

Enfin bref, c'est pas tout ça mais...

C'est quand que ça commence?

Modifié par Le Nécromancien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.