Bergil Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut tout le monde j'ai eut la chance de tester ce jeu, je trouve que les necron ne sont pas excptionellement fort [bien qu'ils massacrent tout ] il y a aussi une nouveaute que je n'ai malheureusement pas eut le temps de tester :il y a l'air d'avoir la possibiliter de creer son propre commandeur sm!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergil Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 loin de moi l'idee de te decevoir isyhar les thithy ne sont pas present Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frere Porta des blacktemplar Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 (modifié) Pour les unites on peut voir sur certains screenshots que les spaces marines auront des Grey knights les screenshotset on voit aussi des vespids^^ Non au fond c'est un buveur de sang pas un vespids Tu as tester DarkCrusade? euh ouais...Et peut-on savoir comment? Modifié le 23 juillet 2006 par Frere Porta des blacktemplar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 734 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) A ta de tres bons yeux ON regardant de plus pret on voit des cornes et peut etre une hache (a c'est un buveur de sang : ) enfin y auras peut etre des vespids^^. Modifié le 23 juillet 2006 par 734 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergil Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu as tester DarkCrusade? euh ouais...Et peut-on savoir comment? salut ,si c'est a moi que tu pose cette question et bien etant a san diego (en californie) je suis aller au comic con (http://www.comic-con.org/cci/cci_exhib_4.shtml#T) et sur place oh miracle il y avait un stand de thq avec 3 ordi avec une version terminer a 75% de dow dk voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 734 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ta tester que les necrons?ou aussi les taus?ta pu voir les nouvelles unites non? Tu peus nous en dire plus^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergil Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 salut je n'ai pas eut le temps de tester les tau mais j'ai fais une petite partie avec les necrons leur unites de construction sont un scarab le nighbringer est evidement dispo (en 1 seule exemplaire evidement) la merachnide[je me rappelle plus du nom exacte] est capable de cree des nue de scarabes d'attaque si vous avez des question n'hesiter pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Puisque tu a tester les nécrons je me posait deux trois questions, les destroyers lourd sont ils dispos? Peut on avoir le nightbringer et le seigneur nécron dans une même partie. La capacité de transport des monoliths (combien d'escouades peut il prendre) mais bon peut-être il vaut mieu ne pas gâcher la surprise et attendre la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergil Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 (modifié) desole venom de ne pas pouvoir repondre a tes nombreuse question car je ne sais tout simplement pas la reponse a part concernant le seigneur et le nighbringer qui est positive (la reponse) pour le reste attant la sortie Modifié le 24 juillet 2006 par Bergil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lord Sulfur Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour... Moi je me pose juste une quiestion toute simple mais très importante à propos de ce jeu : pour l'installer et y jouer, à ton besoin de Winter Assault ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arakor Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour...Moi je me pose juste une quiestion toute simple mais très importante à propos de ce jeu : pour l'installer et y jouer, à ton besoin de Winter Assault ? Non, mais tu n'auras pas la GI et les unités de WA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreKaN Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 <nouvelle vidéo représentant des ...chasseurs gris en plein combat je ne savais qu'ils seraient intégré au jeu mais pourquoi pas nouvelle unités pour SM ou Gi voir les deux en tous cas les skins sont beautiful je vous conseille encore une fois file front pour DL la vidéo sans encombre ... vidéo 10 dans most popular Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rogbuif Posté(e) le 14 août 2006 Partager Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Bonjour, En ayant visiter plusieuers forum ainsi que plusieurs sites, je vous informe qu'il y aura bien de nouvelles unités dans chaque race (Chevaliers gros, cavaliers GI, Sanguinaire ?). Pour une fois, THQ mise sur la campagne (un peu nulle sur les 2 premiers opus), mais pour en savoir plus, il faut attendre sa sortie en octobre. EDIT : J'ai oublié de préciser que plusieurs jeux sur les jeux games sont prévus pour la fin de l'année. -Un jeu Bloodbowl (un peu comme Chaos League) dont j'ai perdu le lien dans mon historique -Un jeu Battle dont la vidéo promet ! Dès que j'ai plus de détails sur Dark Crusade, je vous fais parvenir les liens Au plaisir, Rogbuif Modifié le 14 août 2006 par rogbuif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bergil Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut tout le monde je viens de remetre la main sur un catalogue qu'on m'a donner au comic con et voila ce qui dise sur dow dc(j'ai la fleme de traduire): _two new playable races,each with individual features:tau and necron _brand new single player campaign experience,playable by all seven races _non-linear game-play:conquer an entire planete(ndlr:ha ha ha je serais le maitre du monde ) _watch a unique story unfold from your race's respective _manage a persistent army as you sweep across the planet _customize the apparence and abilities of your commander unit as he grows in power and influence(oula c'est du jeu de role ca ) voila donc toute les nouvaute de ce jeu que je promet d'acheter a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shas'o raal Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 (modifié) Pour le chaos il y aura un prince demon! Pour les orks,des flash bitz,de grosses unités bourinnes. Pour la GI,les cavalier... Pour les spaces marines,les chevaliers gris. Le nightbringer est le seigneur necron,alors je vois mal les deux dans le jeu... Est-ce que cuelqu'un sait si il y aura les pirhanas? o'raal Modifié le 31 août 2006 par shas'o raal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raoul Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Petite modif : La GI a les escouades d'armes lourdes pas les cavliers. Et les Eldars les harlies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Les orks auront les Flash GITZ.... les frimeurs quoi ! alalala, non respect des orks..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Le nightbringer est le seigneur necron,alors je vois mal les deux dans le jeu... Je pense qu'il fera comme le démon majeur du chaos c'est à dire que le nightbringer sera invoquer depuis le seigneur nécron et qu'il te sera possible après le sacrifice de réentraîner le seigneur mais tant que le nightbringer sera en jeu tu ne pourras pas payer l'entraînement d'un autre nightbringer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 31 août 2006 Partager Posté(e) le 31 août 2006 Il EST en effet invoqué depuis un Seigneur Nécron, on le voit clairement dans la vidéo qui lui est consacrée. Mais à mon avis, après un certain temps il disparaîtra simplement pour refaire place au Seigneur... à moins qu'il le reste pour de bon (comme le Prince Démon, quoi). J'aime pas vraiment ce concept, perso, car c'est pas très fluff. M'enfin, faut bien s'adapter aux impératifs du jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Bonjour bonjour la démo est sortie http://www.jeuxvideo.fr/warhammer-40k-seco...actu-38106.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valmir Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 (modifié) En passant depuis aujourd'hui y'a une démo jouable de dark crusade. On joue les taus : un tuto une escarmouche et une ptite mission du tout bon, vraiment marrant les taus les guerriers de feu font vraiment très mal, les kroots sont fun quand ils se jettent sur leurs ennemi. Dommage y'a pas toutes les unités qui sont dispo, m'enfin c'est djà super alléchant. Modifié le 2 septembre 2006 par Valmir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonte isthar Posté(e) le 2 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 voici une video pour les chevalier gris http://www.youtube.com/watch?v=0ftjrZlRNeo et prince demon http://www.youtube.com/watch?v=NY3m0g6LZMY...related&search= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guzmud Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 (modifié) Allowa ... Le Kroot, une fois amélioré : (c'est vraiment trippant) Sinon : La Démo est ... très attractive. Vivement le jeu Guz Modifié le 2 septembre 2006 par guzmud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=B@toun3T=- Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 J'espère que la dernière version de Dawn Of steel marchera sur Dark Crusade... Sympa la démo (les Crisis sont pas très gentilles) Batbat, LA forever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité U.F.S Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Est ce qu'il faut le jeu dawn of war pour lire la démo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés