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DAWN OF WAR: DARK CRUSADE


archonte isthar

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Voila une petite surprise car a priori personne n'avait eu echo de cette mise a dispo de cette unité pour les eldars. On va pouvoir jouer des unité des arlequins.

Voici un apercu sur le site du développeur.

http://www.thq-games.com/fr/site/thqtvhome...toryMovie%3A246

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Petite précision : la nouvelle unité ork s'appelle frimeurs en français.

Je ne sais pas si ça vous éclaire, j'y connais rien en orks :whistling:

Et le site de la team WG a mis à jour son site : http://www.wgpower.net/dark-crusade.php

Bahan

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Ben, ce sont des Orks qui adorent jouer à "c'est moi qu'ai la plus grosse" et sont donc équipables avec à peu près n'importe quelle arme (à la V2), si jme souviens bien de mes lectures du codex y a 2 ans de ça. Très répandus chez les Bad Moon, donc.

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Pas vraiment convaincu par les nécrons :

Ils sont vraiment tres lents

les scarabés sont les seuls a pouvoir capturer les points

les points ne servent qu'a accélerer la production d'unité donc a coté faut faire un max de générateurs pour produire son armée, sachant que plus t'en produit plus ils coutent cher.

D'ici a ce que le monolith se déplace faut faire 3 upgrades et il se téléporte pas loin, c'est vraiment lent.

Les taus c'est un peu mieux

ils ont des gros mech en armure qui se plantent les pieds dans le sol et tirent comme des fous

leur véhicule ultime faisable 2 fois tire vraiment tres fort

les guerriers de feu sont pas dégueu et meme en prenant la voie des guerriers de feu on a acces a une bestiole tres sympa chez les taus.

Les zabeilles sont rigolos

Quant au mode campagne j'ai fait qu'une mission je ne jugerais pas.

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Bon, ben en campagne, j'ai jouer avec les SM. Déjà, plus qu'une unité de totor de chaque possible maintenant. Mais ce sont de vrais brutes. AVec 2 unites de totors et celle de CG, avec les 2 chapi, les 2 archi, et le commandeur, une armée d'ork est stoppée net, le temps que les renforts arrivent.

Seul les chevaliers gris peuvent voir les unités cachés, ce qui, contre de l'eldar devient TRES penible rapidement. D'ailleurs je me demande si cest pas un bug, car même avec 2 chapi, 2 archi et le commandeur (vive la campagne), seul les CG peuvent voir les choses pas visibles...

Les croncrons, l'avantage, cest que les team de guerriers sont gratos à produire, et que toute ces dernières peuvent se téléporter nimporte ou à coté d'un batimment croncrons.

J'ai un peu tester les GI, les armes lourdes sont fun.

Enfin, la campgne, les ennemis sont assez débiles, en normal en tout cas. SInon le systeme de jeu est fun, plein d'explications pour chaque race et pour chaque région importante quadn on l'attaque.

Le reste, je n'en sais rien.

Modifié par Crilest
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Bon, ben en campagne, j'ai jouer avec les SM. Déjà, plus qu'une unité de totor de chaque possible maintenant. Mais ce sont de vrais brutes.

Super, la fin d'une technique insupportable, à savoir la frappe en profondeur en masse de termis.... bon, même si c'est gérable me diront les gros gamers, c'est tout de même très ch***

d'autres modifs notables??

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Bon, ben en campagne, j'ai jouer avec les SM. Déjà, plus qu'une unité de totor de chaque possible maintenant. Mais ce sont de vrais brutes.

Super, la fin d'une technique insupportable, à savoir la frappe en profondeur en masse de termis.... bon, même si c'est gérable me diront les gros gamers, c'est tout de même très ch***

d'autres modifs notables??

Oui , 2 predator et 1 whirlwind...Abusé...j adorais le "barrage de wywy" ^^

j ai testé pendant juste une partie les necrons et attendre aprés l'energie c est lourd je trouve...mais a part ce detail , je pense que c est la race la plus abusée maintenant , rien qu'un spectre et un seigneur qui te devaste une unitée complete de SM voir de CG (Avec juste le spectre celle la...Je ne parle meme pas du mono dés qu il est finis...)

les tau j ai pas encore essayé , ainsi que les nouveautée des autres races.

Edit de Kuss: Attention aucune référence au piratage ne sera toléré ici!! :wink:

Je ne préviendrait qu'une fois!!

edit : Oups ! excuse moi , c etait vraimment pas mon intention ! :)

Modifié par yami-kenshin
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Dans la démo en tout cas, quelques trucs m'ont marqué :

- les Exo-Armures Stealth sont la troupe légère de reconnaissance de base, l'équivalent des Scouts SM... et du coup ça tire vraiment, mais alors vraiment pas fort du tout

- les Guerriers de Feu sont plutôt fragiles, mais alors quelle puissance de feu ! Une escouade complète (6 Guerriers) massacre une escouade de 4 Space Marines tactiques en quelques secondes !

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- les Exo-Armures Stealth sont la troupe légère de reconnaissance de base, l'équivalent des Scouts SM... et du coup ça tire vraiment, mais alors vraiment pas fort du tout

Ok elles ne sont pas équipée de CL de série, mais elles ont un avantages énorme: elles peuvent tirer en mode furtif!!! C'est super bill! Et en plus elle se déplacent vite, et ne sont pas cher. J'ai trouveé qu'il s'agissait d'une aberration en terme d'équilibre. Donc la mission de la démo, j'en sortai 6 unité, je montait les effectifs à fond, et après je me baladai avec mes fuseurs... tu ravage la carte sans aucun probleme.

Le seul truc lourd c'est les perso adverse et les tourelles. Dans ce cas, t'envoie une escouade un peu en avant des autres, et quand tu te fais remarquer, tu la recul vite fait à grand coup de jet-pack, et tu ramène toutes les unités pour ravager LE truc qui te repère. Ensuite, comme tu redeviens invisible...

Perso j'espere qu'ils ont rééquilibré ça!!

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Juste un petit mot.

Je ne pense pas que l'on puisse se fier à la démo. D'après ce que j'ai vu, cela rendrait les Tau vraiment très puissants :). (Rien qu'à voir ce que faisait un tir de Skyray :wink: ).

Bahan

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Dans la démo en tout cas, quelques trucs m'ont marqué :

- les Exo-Armures Stealth sont la troupe légère de reconnaissance de base, l'équivalent des Scouts SM... et du coup ça tire vraiment, mais alors vraiment pas fort du tout

c'est pour ça que t'as une amélioration pas chère qui monte les degats de 04-06 à 19-25...

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Je sais, pour l'amélioration. J'me suis pas plaint de leurs dégâts à ce que je sache ! Je donnais juste mes impressions : à savoir que, en comparaison avec l'idée que je me fais de leur puissance et leur rôle dans le tabletop, les voir comme unité d'infanterie légère de base me surprend (j'y voyais plus les Kroots par exemple). Avec leur über-furtivité + jetpacks de série, normal qu'en plus elles tapent pas fort de base !

Ah oui, un autre truc à noter : l'empire Tau n'a pas de tourelle à sa disposition (alors même que c'est la seule race avec la GI à justement avoir de zoulies tourelles Forgeworld), je suppose que c'est pour accentuer le côté techniques de combat rapides sans s'installer, caractéristique si je ne m'abuse de la tactique Tau. Mais d'un autre côté ce sont de grands colonisateurs et une fois le combat mené je les vois mal s'installer sans dépoyer de solides défenses statiques oO.

Snif, pas de Nécrons dans la démo, ni même de Hammerhead...

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petite question qui a pas trop a voir avec le post mais bon....

j' ai acheté le jeu " dawn of war " mais il passe pas sur mon ordi, ma carte graphique fais pas le poid....

quelqu' un peut me donner une marque de carte qui fonctionne avec ce genre de jeux, avec si possible un bon rapport qualité/prix.

merci merci merci .

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@DracoRPG :

Je pense comme toi pour les Stealth, c'est assez surprenant qu'elles soient si vite acessibles. Je les voyais plus élite :wink:. En même temps je ne connais rien au Tau.

Pour ce qui est des tourelles chez les Tau, je me demande si justement il n'y en a pas parce que nous n'avons pas le jeu en entier et juste une démo.

Bahan

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petite question qui a pas trop a voir avec le post mais bon....

j' ai acheté le jeu " dawn of war " mais il passe pas sur mon ordi, ma carte graphique fais pas le poid....

quelqu' un peut me donner une marque de carte qui fonctionne avec ce genre de jeux, avec si possible un bon rapport qualité/prix.

merci merci merci .

T'as quoi comme carte actuellement, t'as quoi comme pc, t'es en agp ou pci express ?

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Ouais, une vraie daube : un contrôleur graphique intégré certainement. Dans ce cas je doute même que ta carte mère ait un port AGP ou autre disponible pour lui coller une CG plus potable. Et ui, le petit encadré "configuration minimale" est pas toujours là pour faire joli, malheureusement... c'est triste de voir comme les PC "familiaux multimédia" des grands constructeurs sont bien trop souvent graphiquement sous-dimensionnés : par exemple à part cet ersatz de CG, ton PC n'aurait aucun problème à faire tourner le jeu AMHA.

Bon OK, mon avis est peut-être un peu biaisé par une habitude consistant à avoir le renouvellement de mon PC de gamer (gamer mou, mais gamer quand même) comme seule source de dépense majeure, ce qui a pour conséquence une tendance à accorder bien plus d'importance à la CG que l'individu lambda.

Sinon pour revenir au jeu lui-même : hier soir le sujet m'a poussé à retester un coup et j'ai fait la mission scriptée de la démo (pas évidente d'ailleurs, et snif on peut pas la finir elle s'arrête quand on rentre dans la base principale ennemie T_T). Donc d'autres observations :

- Tout d'abord sur les Stealth qui, contrairement à ce que j'ai dit, ne sont pas dotées de jetpack de série. Ceci dit l'amélioration est dispo dès le début dans le QG, et ne coûte presque rien, ce qui est aussi à peu de choses près le cas de l'amélioration de dégâts dont Vlad a parlé. Plus tard on peut doter chacun des 3 membres de blasters à fusion ce qui les rend assez redoutables même face à des cibles blindées. Pour exemple, une seule escouade armée à bloc peut détruire une tourelle bolter SM en perdant 1 membre, et 2 escouades la détruiront avant d'essuyer la moindre perte. Excellent pour le harassement même une fois la partie bien avancée, ce qui n'est pas toujours le cas de l'infanterie de recon des autres races.

- Ensuite pour la tourelle : c'est certain qu'ils n'en ont pas vu que la liste de construction est déjà pleine, et surtout que les unités disponibles seulement dans le jeu complet ne sont pas masquées dans la démo (logique commerciale élémentaire : faire baver le potentiel acheteur) mais ont comme prérequis "Full game" ^^ Cependant le design de la Tourelle Tau Forgeworld est en fait utilisé pour leurs Listening Posts qui sont d'ailleurs férocement puissants.

Modifié par DracoRPG
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ma carte : S3graphics ProSavageDDR. c'est celle d'origine.

" via cpu to AGP controller "

apres c' est un HP intel inside 2.60 GHz . 608 mo de RAM.

pas simple quand même ....

Comme dit au dessus, premiere choses a faire c'est vérifier que tu puisses enlever la S3 de merde et c'est pas gagné j'espere qu'elle est pas soudée ou carrément intégrée (je sais pas si ca se fait)

Une 6600 GT ou son équivalent ati c'est a peu pret le meilleur rapport qualité prix que tu dois pouvoir obtenir, payer plus pour un pc comme le tient ca vaut pas trop le coup.

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Petite news de l'accueil par la presse spécialisée: PC Jeux lui colle un joli 90% (rare pour un add-on).

Au fait,( pour les ignares comme moi), je viens de voir qu'on a pas besoin de DoW ou de WA pour jouer en solo, mais on est alors limité aux Tau et Nécrons en multi.

Pas grave, à 30€ je fonce!

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Petite news de l'accueil par la presse spécialisée: PC Jeux lui colle un joli 90% (rare pour un add-on).

Au fait,( pour les ignares comme moi), je viens de voir qu'on a pas besoin de DoW ou de WA pour jouer en solo, mais on est alors limité aux Tau et Nécrons en multi.

Pas grave, à 30€ je fonce!

Je précise que pour "débloquer" les autres armées pas besoin d'installer Daw et winter, faut juste rentrer sa clé cd.

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Ce n'est pas une extension, c'est un stand alone. Le fait de posseder DOW et WA permet simplement de debloquer les autres armées (comme l'a dit Stercz). Il n'est en aucun cas obligatoire de posseder des jeux pour jouer a DC. Mais c'est mieux :)

Yoda

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