Invité don flox Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Merci pour vos conseils, ça y est, j'arrive à les fumer en difficulté "normal" ! Par contre j'suis dégoûté, les héros de l'ordi n'ont que quelques territoires, et ils ont des putains de gardes d'honneur, alors que moi j'ai pris le controle de pleins de territoires, et j'ai que 4 pauvres gugusses vétérans spaces marine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DracoRPG Posté(e) le 27 février 2007 Partager Posté(e) le 27 février 2007 Chaque territoire donne des bonus spécifiques, tu peux les consulter avant de décider si ça vaut le coup de l'envahir maintenant ou pas. Mais le principal intérêt de la garde d'honneur reste d'avoir des unités disponibles dès le début de la partie, permettant ainsi souvent d'harceler voire de raser l'adversaire si t'es offensif dès le début (et de résister aux gros rushes des forteresses si tu l'es pas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greyhunter Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 (modifié) je suis en train de chercher le pack Dawn of war anthology, qui regroupe le jeu de base et les deux extensions. Après avoir fait plus de dix magasins, je ne l'ai toujours pas trouvé. A la Fnac, le vendeur m'a carrément dit que le jeu était en commade depuis deux mois mais n'était toujours pas arrivé en magasin. Pourtant ce pack existe bien, je peux bel et bien le voir sur divers sites, avec photo de l'avant de la boîte. D'où ma question: quelqu'un sait-il quelque chose là-dessus? Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu en magasin? Y a-t-il un problème dans la distribution? Je sais que je ne suis pas le seul du forum à le rechercher, alors amis du Warfo, unissons-nous! Edit: Merci Gilthanas, mais j'aurais dû préciser que je suis en Belgique, dans la région liégeoise. Modifié le 3 mars 2007 par Greyhunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilthanas Posté(e) le 3 mars 2007 Partager Posté(e) le 3 mars 2007 Ton pack est au Furet du Nord de Lille, à la Fnac de Lille et chez nos revendeurs... Gil', le Nord c'est magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crilest Posté(e) le 23 mars 2007 Partager Posté(e) le 23 mars 2007 (modifié) Je préviens qu'un nouveau patch est dispo la V1.2. Il faut la 1.11 pour l'installer. Pas mal de petits changements pour équilibrer et autres améliorations visuelles. Jouant SM, je peux par exemple dire que le Chapi peur enfin s'attacher aux escouades, et le relai n'a plus que 3 slots... Bref, yabon, mangez-en:) Modifié le 23 mars 2007 par Crilest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lurtz666 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 je suis en train de chercher le pack Dawn of war anthology, qui regroupe le jeu de base et les deux extensions. Après avoir fait plus de dix magasins, je ne l'ai toujours pas trouvé. A la Fnac, le vendeur m'a carrément dit que le jeu était en commade depuis deux mois mais n'était toujours pas arrivé en magasin. Pourtant ce pack existe bien, je peux bel et bien le voir sur divers sites, avec photo de l'avant de la boîte. D'où ma question: quelqu'un sait-il quelque chose là-dessus? Est-ce que quelqu'un l'a déjà vu en magasin? Y a-t-il un problème dans la distribution? Je sais que je ne suis pas le seul du forum à le rechercher, alors amis du Warfo, unissons-nous! Edit: Merci Gilthanas, mais j'aurais dû préciser que je suis en Belgique, dans la région liégeoise. Commande par internet sur alapage il l'on en stock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité General commissaire Corvinius Posté(e) le 12 avril 2007 Partager Posté(e) le 12 avril 2007 moi je cherche des mods pour dark crusade : si quelqu'un connait un site ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 (modifié) Peut être celui çi http://software.filefront.com/Warhammer+40...nformation.html Ou à la limite celui la http://www.pmods.net/Dawn%20Of%20War/news/fr Et même, qui est encore plus percutant http://wiki.gamer.free.fr/liste-des-mod-dawn-of-war.html PS: google est mon ami, le tien aussi EDIT: arf, mods pour dark crusade... prochaine fois, je regarderai mieux Modifié le 13 avril 2007 par Croc d'Acier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venom Posté(e) le 8 mai 2007 Partager Posté(e) le 8 mai 2007 si cela peut t'interréssé, le mod tyranides est super, beaucoup d'unités de disponibles, des capacités et de bonnes améliorations. Seul points négatifs le prince tyranide est remplacer par un fantôme eldar et le carnifex par un dreadnought http://browse.files.filefront.com/Warhamme...rowsefiles.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Satan 666 Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 moi ca marche le mod tyranides y dise ke le raccourci est mort et meme en allant dans les programmes peu pa les prendre les tyranides pk ouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croc d'Acier Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Théoriquement, une fois le mod installé, tu fais démarrer, tous les programmes, THQ, Dawn Of War, Mod, Tyrannid mod, et tu cliques ^^ De mémoire, il faut mettre le CD, puis tu démarres normalement une partie escarmouhce, et tu choisis les tyty ^^ En tout cas, c'est comme ça que j'ai fais pour y jouer moi Croc d'Acier, vive les mods Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Satan 666 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 bah oui mé vu kle jeu ne se jou pa obligé avec le cd ba voila mé vé éssayer mci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Satan 666 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 oups oups oups mon jeu est resté a bruz et ... bon ba jle récup ce soir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Satan 666 Posté(e) le 29 mai 2007 Partager Posté(e) le 29 mai 2007 ba nn dmin soir ouinouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Tu peux monter une image du cd avec virtual demon , pas sur que ça soit illégale vu que tu as déja le jeu. Sinon le bouton EDITER existe , et le chatpseak est a bannir sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Satan 666 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 ok merci si ca marche pas j explose mon ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandahar Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Sinon le bouton EDITER existe , et le chatpseak est a bannir sur ce forum. Et évites aussi les smileys à la pelle. On n'est pas dans une cours de récré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Satan 666 Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 oui messir(e) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Satan 666 Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 j'ai oiblié dark crusade snifsnif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité hark Posté(e) le 31 mai 2007 Partager Posté(e) le 31 mai 2007 Outre ton pseudo riidcule , t'es relou. Ca sert a quoi de poster là ? Au lieu de flooder pour rien . . . Alors maintenant stop stp ! Faut que je prenne le reflexe de notifier moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Satan 666 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 mais c'est sur l'icone mod tyranides qu'il faut cliquer ou sur dark crusade normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Grand Blup Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 J'avais déjà notifié mais apparemment en vain. Clique sur le mod "Stop" et "active brain" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés