galhadar le gris Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 bonjour a tous j'avais recuperé un jour un pach qui regrouper tout les autres pour dawn of war mais j'ai changer de pc et je retrouve plus le site sur lequel je l'avait recupéré donc si quelqu'un avait un petit lien d'avance merci galhadar le gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahan Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Yo. Tu devrais pouvoir trouver le 1.5 ici. http://forums.relicnews.com/forumdisplay.php?f=90 Bahan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 bonjour a tous merci beaucoup j'ai réussi a trouver les autres patchs mai il me manque le 1.01 donc s i tu avait aussi un lien pour celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonte isthar Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 petite question de debutant en info on fait comment pour mettre en place un patch sur un jeux... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galhadar le gris Posté(e) le 16 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 normalement on clique dessus ca s'installe tt seul desolé pour le monoligne galhadar le gris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonte isthar Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Oui mais quand tu dl le patch il demande de souscrire a un abonnement....je croyais que les patch etait gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés