Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Medusa

vgdc

Messages recommandés

Cette campagne dans le cadre de Medusa V consiste à libérer les rues d'une

cité-ruche du joug Tyranide.

Zone de Guerre: Armida.

Lieu: Ruche Sthena.

Etat: Invasion Tyranide par des Genestealer.

Défendue: Oui.

" Il le vit alors, son corps reflétant les ombres, son âme reflétant la noirceur.

Il se vit alors , ses viscères reflétant sa mort, son sang reflétant un Genestealer."

Extrait des "Compte Goliath" de Stheno.

La ruche Stheno est assaillie par les Tyranides: votre mission: libérez les rues de cette infamie.

Système de jeu: Necromunda ( règle en téléchargement sur le site Games.W)

Matériel nécessaire à l'acte I :

Un gang par personne ( minimum deux).

Une boîte de Genestealer.

Des décor représentant une cité urbaine.

Acte I:

Pour que vos gang ne soient pas dépourvus en armes et en bon combattants, je vous conseille de jouer tous les scénarii du livre de règle.

( 4h environ)

Mission I:

Votre chef de gang a un rendez-vous, mais il n'y a personne à part " un cadavre lacéré jonchant le sol, il décida donc de partir à la recherche du tueur".

Déploiement: Placez votre chef de gang au centre d'une zone de 12'' sur 12".

Votre adversaire du jour place un Genestealer à 2" + 1D6" du chef de gang.

Mettez vos décors à tour de rôle.

Objectif:

Le chef de gang doit survivre. S'il meure, son gang devra en recruter un autre.

Si le chef de gang survit,

il gagne alors 20+2D6 points d'expérience.

Tous les gangs doivent faire la mission I.

A la fin de la partie , faites vos jets de fin de parties ( Territoire, armes, notez tout sur votre feuille de gang.

( rapide)

Je posterai la suite bientôt,

vgdc.

Bon alors la suite en espérant que j'écris pas dans je vide:

Mission II:

" Il leur fit signe télépathiquement de ne pas s'approcher en bas de l'immeuble en ruine, le membre 5 de la meute se battait férocement contre le blanc bec mais ce dernier semblait l'emporter.

Un revers sanglant et un tir suivit de l'odeur de chair fumée le lui confirma.."

Les Tyranides attaquent votre gang et sont joué par votre adversaire, ensuite on alterne les rôles.

8 genestealer sont déployée à un bord de table choisi par le joueur contrôlant le gang, pour représenter qu'il est sur son territoire, il place lui seul les décors.

Le gang se déploit sur le bord de table de son choix.

Le chef de gang ne prend pas part à la bataille,

s'il a vaincu le genestealer, il arrive au quatrième tour par le bord de table opposé au déploiement Tyranide.

S'il a succombé aux cros et aux griffes du tyranide, le nouveau chef de gang recruter à la place ne prend pas par à la bataille, il teste les réserves de l'ancien chef et s'entraine.

Le gang divise son magot en trois parties et attribut chacune des partie à un décor.

Exemple; j'ai 300 creds, ce qui fait 100 creds à répartir 3 fois.

Si les tyranides s'emparent du décor ( ils ont plus de figurines que le gang sur le décor) le magot est perdu.

Si ils ne s'en emparent pas , le magot restant est multiplier par 2, le gang trouvent les restes du magot d'un vieux gang disparu.

Chaque genestealer tué rapporte 20 points d'expérience à son tueur.

Chaque ganger et balaise survivants reçoivent 10 points d'expérience.

Chaque kid survivant reçoit 15 point d'expérience.

Si le gang tue 4 genestealer il gagne et ses membre gagne chacun 10 point d'expérience supplémentaires.

Les Tyranides gagnent si le gang déroute, volontairement ou par un test, effectué si le chef n'est pas, par le plus au commandement du gang.

"Alerte , créature à 5 mètres dé...

il n'eu pas le temps de finir sa phrase et s'effondra en colorant les murs alentours.

Faites vos jet de fin de partie.

(1h)

La suite bientôt.

• 2 semaines après...

Idée de campagne sympathique, lorsque j'aurai récupéré mon joueur necro, je m'y relancerai bien.

Une question, tu conseilles de faire tous les scénar' du livre de règles avant de commencer cette campagne ? Si oui, les concurrents risquent de ne pas être au même niveau dès le départ, ce qui risque d'empirer en cours de campagne (dès le premier scénar', un chef de gang ayant connu une belle vie jusqu'alors aura plus de chance qu'un chef ayant dû remplacer un chef prématurément mort). Enfin, pourquoi pas, on peut toujours être gentil au départ pour pas que la campagne parte trop de travers.

Sinon bonne idée d'introduire les genestealers et surtout d'inverser les rôles pour les deux premiers scénar', j'espère quand même que les bandes pourront se taper dessus par la suite.

Xeti - la suite donc :lol:.