Invité Odehaïn Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 (modifié) Dernièrement, je voulais me lancer dans une bande d'amazone. Les règles de la bande me plaisent ( bien que je pas trop ce que peuvent faire des amazones a mordheim...) mais j'ai un probleme : Pourquoi le fameux Gantelet du Soleil n'est pas en vente sur le site de GW ? Suis-je obliger de faire une conversion ? J'ai cru comprendre que le gantelet était espèce de pistolet...mais je trouve sa bizarre quand meme...donc : si quelqu'un sait ou je pourait trouver un bras avec gantelet contacter-moi ! ou meme tout simplement me dire si c'est bie nce pistolet qui compte comme gantelet... merci d'avance Modifié le 16 juillet 2006 par Odehaïn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 J'ai cru comprendre que le gantelet était espèce de pistolet...mais je trouve sa bizarre quand meme...donc : En quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lars-vanciental Posté(e) le 2 septembre 2006 Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Euh le sungauntlet est en vente avec la prétresse, les championnes ou les "fanatiques", il se trouve dans les grappes d'équipements et il m'en reste plein.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés