Invité Clafoutis Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 (modifié) mais pourquoi pas garder le blindage du dread mais rajouter une sorte de svg . par exemple un dread subit un dégat important. l'adversaire obtient 5 sur son jet du tableau des dégats. toi tu lance un dès par dégats infliger et par exemple sur 4+ ton dread "esquive" le tir ca fait plus réaliste sans être gros bill pour autant (quoi que). je pense que un dread est une intérmédiaire entre le sm et le véhicule donc pourquoi pas combiner les deux. et puis at svg se fait annuler si il y a plus de 3 tirs par exemple. ou par les armes qui compte les blindage de 12+ comme 12. tu vois un truc du style. il serait moins bourrin et puis le truc des pv je préviens moi je trouve sa pas super ou alors ca fait comme dis plus au des points de structure: -il peut encaisser 3 dégats détruit -2 dégats exploser -1 dégats pulvériser -4 dég immobiliser -4 dég arme détruite mais il faudrait rajouter des points dans ce cas mais je pense que c'est exploitable mais l'idée de bas est super (c'est sur que un tir de faorce 6 qui détruit un dread ca fait disons......."bizarre") [MODE MODO ON] Relecture(s) exigée(s) avant d'envoyer un message, sous peine de gomme magique, ce qui vaut pour Clafoutis, mais aussi pour d'autres... @ Clafoutis : n'utilise pasl'infinitif à tort et à travers, le participe passé existe... @ tout le monde : les majuscules existent, évitons de l'oublier... Merci d'avance... [MODE MODO OFF] Modifié le 24 septembre 2006 par yohannlb36 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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