Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Où qu'on en est de la ligue!


Invité Chéqué-Varan

Messages recommandés

Invité Chéqué-Varan

Bon ben voilà la conférence nord a fini ses matchs depuis une certain temps et on voudrait savoir où en est la conférence sud qui a bien morflé semble-t'il, parceque ce serait bien de se faire des finales dignes de ce nom ou même ne serait-ce que savoir si il y a des finales ce sera déjà pas mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

ben l'autre poule est moribonde: L'équipe 1 de Grenoble (celle du CGW) ne donne plus de nouvelle, l'équipe de Saint Etienne a disparu suite a la fermeture de leur salle, Tassin, St bonnet et Grenoble 2 (Paco, Tutti, Fourberass et moi) somme apparament se qu'il rest de la poule.

De plus pour Gre 2, ils nous restaient Saint-Etienne a recevoir et pour les autres club aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour nous de notre coté, il restait une partie contre Sallanche qu'on n'a jamais pu organiser par manque de temps, de joueurs, de plus notre assoc était a deux doigts de fermer par suite a une grande démotivation de ma part.

Je pense qu'il faut laisser tomber pour cette année et repartir du bon pied pour la nouvelle saison, mais il faudrai etre moins strict sur le déroulement cad faire des parties aux nombres de points que l'on veut, et meme au jeu qu'on veut (Mordheim, Warmaster etc...). Je n'impose pas mon point de vue mais donne des pistes pour la prochaine saison.

Dudu qui passait par la !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il faudrai etre moins strict sur le déroulement cad faire des parties aux nombres de points que l'on veut, et meme au jeu qu'on veut (Mordheim, Warmaster etc...)

Je vous prend tous à Soul Calibur ! :lol:

Non sérieusement je pense que l'on devrait rester sur Battle ou 40K ...

Alors pas grand monde me connaît mais je vais tout faire pour être actif dans la saison qui approche à Grand Pas ...

Vino, mode rage berserk on ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous prend tous à Soul Calibur !

Je t'attends, je prend mitsurugi !!

Non sérieusement je pense que l'on devrait rester sur Battle ou 40K ...

Ben mettre 40K ce serai pas une mauvaise idée !!

Petit joueur : je joue en Random :whistling::D:P

Vino, mode flood on...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin ... tout ça pour dire que c'est une ligue warhammer battle, donc qu'on y joue à warhammer battle.

Sinon, pour cette année et vu qu'on est déjà en aout, je propose qu'on place la finale (Lyon - Chambéry - Grenoble I - Genève) courrant Octobre puique c'est une période pauvre en tournoi.

Et qu'on rattaque la ligue en novembre avec un nombre restreint d'équipes, équipes qui sont certaines d'avoir les effectifs et le lieu pour accueillir jusqu'à juillet 2007.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.