Harkam Posté(e) le 17 juillet 2006 Partager Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour a tous, Ayant definitivement beaucoup de mal a m'arreter sur un nouveau jeu de figurines en ce moment, j'ai fait un tour du cote de Necromunda... Je n'ai a ce jour que survole le livre de regles et j'ai jete un coup d'oeil aux differents liens presents sur ce forum et j'ai ete seduit par le principe de creer son propre gang! De ce que j'ai compris des regles, et d'apres ce que j'ai pu voir un peu partout je me suis donc attele a creer mon gang suivant cette liste: Armes du Gang: Hand to Hand Weapons: Knife Free Sword 10 Pistols: Autopistol 15 Laspistol 15 Plasma Pistol 25 Stub Gun 10 Dum-Dum Bullets +5 Basic Weapons: Autogun 20 Lasgun 25 Shotgun 20 Man-Stopper Shell +5 Special Weapons: Flamer 40 Plasma Gun 70 Grenade Launcher 130 Heavy Weapons: Heavy Stubber 120 Heavy Plasma Gun 285 Leaders Only: Chainsword 25 Skills du Gang: Fundamental Skill= Combat Major Core Skill= Tir Minor Core Skill= Discretion Peripheral Skill= Muscle Gang: 1 Leader= Couteau + Chainsword + Plasma Pistol -> 170pts 1 Heavy= Couteau + Sword + Heavy Plasma Gun -> 345pts 1 Heavy= Couteau + Stub Gun + Dum-Dum -> 75pts 4 Gangers= Couteau + Sword + Lasgun -> 340pts 2 Juves= Couteau + Stub Gun -> 70pts TOTAL= 1000pts Qu'en pensez-vous? De plus, je souhaiterai savoir si les figurines provenant du jeu Urban War avaient la meme echelle que les figurines Necromunda et WH40K? Sinon connaissez-vous une gamme sympatique de figurines alternatives? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés