Elwinar Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Ok, a 365 ça me va aussi, tout bien réfléchit. Puisque nous sommes d'accord sur les règles, j'ai pondu un background, qu'il ny a plus qu'a ajouter auxdites règles, et le Lammasû sera provisoirement achevé. Voici la version avec background. 0-1 Lammasû Coût/figurine.............................. 365 pts Quand Hashut accorda aux nains du chaos des capacités magiques, il leur fit payer un lourd tribut : la pétrification. L’utilisation de la magie par les nains du chaos entraîne une lente pétrification du sorcier, au fur et à mesure que sa puissance augmente. Mais parmi ces Elus d’Hashut, il en est qui sont au centre de l’attention de leur Dieu. Quand il est manifeste qu’un sorcier intéresse le Père des Ténèbres, il reçoit sa visite en songe, ou il lui ordonne de préparer le Rituel d’Ascension. Le sorcier se rend alors dans le grand temple d’Hashut à Zharr Naggrund. Là, il se met en quête des textes sacrés expliquant le rituel cachés dans un lieu du temple. Une fois le rituel effectué, le sorcier est envoyé auprès du Dieu Taureau, qui lui apprend ses secrets et imprime sa volonté dans son esprit, s’assurant sa fidélité. Une fois ceci fait, le sorcier est renvoyé dans le temple. Mais son apparence est changée : sa connaissance d’Hashut donne au sorcier la forme d’un grand taureau ailé. Taille d'Unité : 1. Le Lammasû occupe un choix de Seigneur ET un choix de Héros. Il peut ëtre désigné comme Légat d'Hashut. M6/CC5/F5/E6/PV4/I3/A3/Cd8 Règles Spéciales : Terreur, Grande cible : Un Lammasû est un monstre énorme et effrayant. Il cause donc la Terreur, et suit les règles des grandes cibles. Vol : Un Lammasû est doté de grandes ailes membraneuses. il peut donc voler. Aura de Gloire : Les Lammasû sont en fait des Nains du Chaos ayant réalisé l'Ascension, le plus haut rituel de bénédiction d'Hashut. Ils sont à ce titre révérés par leur peuple comme des avatars. Pour représenter cela, toute unité de Nains de Chaos ou de Centaures-Taureaux peut relancer ses tests de ralliement raté dans un rayon de 12ps. Malignité : Malgré leur forme brutale, les Lammasû sont toujours de subtiles magiciens. Ce sont donc des sorciers de niveau 3. Marque d'Hashut : Plus que tout autre, un Lammasû porte évidemment la marque de son dieu. En tant que sorcier, il est donc obligé de choisir ses sorts dans le domaine des Nains du Chaos. Son sang étant minéral, il est donc immunisé contre tous les poisons. Champion d'Hashut : Le Père des Ténèbres fait payer un lourd prix aux plus experts des sorciers nains du chaos : la pétrification. Mais hashut a un autre dessein pour ses favoris et n'acceptera jamais de perdre l'un de ses champions aussi stupidement. C'est pourquoi quand un Lammasû obtient un double 6 quand il lance un sort, il lance 1D3 et le rajoute à la valeur globale de son sort, mais ne tire JAMAIS profit d'un Pouvoir Irresistible. Souffle Ensorcelé : Un Lammasû dispose d'une attaque de souffle de Force 3, causant des touches magiques. Protection d'Hahut : Autour du Lammasû se dégage une puissante magie qui protège le Lammasû des attaques ennemies. Le Lammasû dispose d'une sauvegarde invulnérable de 5+. Parure d'Hashut : Tout Lammasû porte des cornes (entre 2 et 6, suivant son âge), le symbole suprême d'Hashut, le dieu-taureau. En charge, ces cornes confèrent +2F. Marques de Sombre Pureté Les Lammasu sont véritablement les princes d'Hashut. Chacun d'eux est unique. Pour représenter cela, vous pouvez choisir une seule Marque de Sombre Pureté. Ténèbreuses Arcanes ................................................................+10pts Ce Lammasû partage les pensées de son dieu. En conséquence, il peut choisir ses sorts au lieu de les tirer aléatoirement. Malheureusement, aucun esprit vivant ne peut resister à un tel contact. Le Lammasû est sujet à la Stupidité. Ivoire Sanglant...........................................................................+30pts Ce Lammasû est doté de cornes et de défenses démesurées. Le Lammasû gagne une attaque, de plus si il charge avec son mouvement terrestre, il inflige 1D6 touches d'impact avec sa force de base. Vitalité Apocalyptique..................................................................+10pts Nul ne peut résister à la fureur conquérante de cette bête. le Lammasû gagne 1PV sur son profil. (et donc une PU de 5.) Sa vigueur est telle que l'ancien sorcier qu'il était est presque entièrement dominé par la bête qu'il est devenu. Ce Lammasû est un sorcier Niveau 2. Parure de Fer et de Feu................................................................+20pts. Des années ont été nécessaires aux Sorciers-Forgerons pour assembler et ensorceler ce monstrueux caparaçon. Le Lammasu bénéficie d'une svg de 4+. De plus, tout tir dirigé contre le Lammasû subit une pénalité de -1F. (les projectiles sans Force ne sont pas affectés). Si le Lammasû est assez robuste pour supporter le poids de ce harnois au sol, il est pénalisé en vol. En conséquence, son mouvement de vol est réduit à 16ps. Offrandes de Gloire.......................................................................+0pts Les sorciers nains du chaos flattent le goût de la possession de ce Lammasû en lui dédiant de magnifiques artefacts, souvent magiques. Ce Lammasû peut recevoir un unique objet magique, de coût inférieur ou égal à 75pts, obligatoirement choisi parmi les Talismans ou les objets enchantés. Modifié le 30 septembre 2006 par Elwinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nokrah Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 (modifié) Ivoire Sanglant...........................................................................+30ptsCe Lammasû est doté de cornes et de défenses démesurées. Le Lammasû gagne une attaque, de plus si il charge avec son mouvement terrestre, il inflige 2D6 touches d'impact avec sa force de base. Hum... Je me pose derrière toi, j'attends un tour et je te charge avec mon mvt au sol. Je te pouille statistiquement, même si tu as une épaisse unité de heaumes d'argents ou de brises fers. Je mettrais plutôt cette option à +50pts. L'équivalent de deux chars en charges, c'est boeuf, et avec 4 attaques de force 7 c'est assez mesquin, surtout pour soutenir une unité d'infanterie hobgobs avec rangs et pu. Cuir de Roc : La peau d'un Lammasû, noire d'ébêne, est presque impénétrable. Cela lui confère une peau écailleuse de 5+. Ca va, mais il faudrait peut être à ce cher lammasu une sauvegarde démoniaque à la place, non ? Parce que là il part un peu en slip le général de l'armée. un ou deux coups de canons et on n'en parle plus. Sachant qu'on le joue en 2000pts, l'adversaire a les moyen de lui mettre pas mal de merde en face et de le tuer dès le premier tour...... Je propose plutôt à la place juste une svg invulnérable démoniaque de 5+ (pas de cuir de Roc), et la parure de fer donne une svg normale de 4+... ? Modifié le 30 septembre 2006 par Nokrah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 Pourquoi pas carément les 2, mettre une svg d'armure de 5+ et une invu démoniaque de 5+ dés le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 En mettant juste 1D6 touches d'impact alors ? Ok pour le cuir et la parure de fer et de feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 1 octobre 2006 Partager Posté(e) le 1 octobre 2006 Marque d'Hashut : Plus que tout autre, un Lammasû porte évidemment la marque de son dieu. En tant que sorcier, il est donc obligé de choisir ses sorts dans le domaine des Nains du Chaos. Son sang étant minéral, il est donc immunisé contre tous les poisons.d'une part, je rappelle que les démons majeurs de Khorne et Slaanesh ne portent pas la marque de leur dieu, donc le "évidemment" est pitet de trop. D'autre part, j'insiste: les démons, les MV et les amalgammes MV peuvent être empoisonnés, pourquoi pas lui? il inflige 1D6 touches d'impact avec sa force de base.merci d'avoir rectifié vous pouvez choisir une seule Marque de Sombre Pureté.ha ba ca change tout!Parure d'Hashut : Tout Lammasû porte des cornes (entre 2 et 6, suivant son âge), le symbole suprême d'Hashut, le dieu-taureau. En charge, ces cornes confèrent +2F.... pour un total de F7. A ce que je sache, aucun monstre n'a autant d'impact (à part le bubu, excusez du peu).Ca va, mais il faudrait peut être à ce cher lammasu une sauvegarde démoniaque à la place, non ? Parce que là il part un peu en slip le général de l'armée. un ou deux coups de canons et on n'en parle plus. Sachant qu'on le joue en 2000pts, l'adversaire a les moyen de lui mettre pas mal de merde en face et de le tuer dès le premier tour.....bin quoi? le géant, il en a une de save? Le syégadon a de l'invu? Le dragon? L'hydre? le Shaggoth? faut arrêter là...Je propose plutôt à la place juste une svg invulnérable démoniaque de 5+ (pas de cuir de Roc), et la parure de fer donne une svg normale de 4+... ?on aura donc le monstre le plus blindé du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour la marque d'Hashut, je serais personnellement pour l'abandon pur et simple, mais vous semblez vous acrocher. Alors tant que vous ne serez pas d'accord, je laisse ça et tant pis pour vous. Pour la parure d'Hashut, je tiens à signaler que même si aucun monstre n'a la F7 (mais seulement en charge), il y en a beaucoup de pas si gros qui l'ont (kroxi, ...) tout le temps. Là, on a 3A CC5 F7, c'est pas ultime, l ne gagnera jamais de combat seul le Lammasû. Quand a la save qui blinde, faut pas pousser mémé dans les orties, c'est juste une svg démoniaque de 5+, et une normale de 4+ pour 25 pts. Rien d'invulnérable, si je puis me permettre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 ... pour un total de F7. A ce que je sache, aucun monstre n'a autant d'impact (à part le bubu, excusez du peu). Bah pas grave, vu que tu as le droit a une seule option, c'est le +1PV que tu vas prendre 3A CC5 F7 En fait c'est une loutre avec ses 3A Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
botrix Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 Pour la marque d'Hashut, je serais personnellement pour l'abandon pur et simple, mais vous semblez vous acrocher. Alors tant que vous ne serez pas d'accord, je laisse ça et tant pis pour vous. faut pas s'énerver j'avions pas fait gaffe que c'était grâce à la marque d'Hashut qu'il ne pouvait pas être empoisonné, c'est l'histoire du "sang minéral" qui m'a induit en erreur...Pour la parure d'Hashut, je tiens à signaler que même si aucun monstre n'a la F7 (mais seulement en charge), il y en a beaucoup de pas si gros qui l'ont (kroxi, ...) tout le tempscertes, mais pour avoir de la F7 qui vole on est généralement obligé de sortir le seigneur sur monture volante... m'enfin bon c'est vrai qu'au niveau des slots et du coût, on n'est pas si éloigné du seigneur sur dragon.Quand a la save qui blinde, faut pas pousser mémé dans les orties, c'est juste une svg démoniaque de 5+, et une normale de 4+ pour 25 pts. Rien d'invulnérable, si je puis me permettre ...rien d'invulnérable en effet, mais personne d'autre ne l'a; et ca réduit considérablement les chances de lui faire perdre un PV grace à un carreau mouleux, surtout s'il est immunisé au poison.Bah pas grave, vu que tu as le droit a une seule option, c'est le +1PV que tu vas prendreje vois pas le rapport En fait c'est une loutre avec ses 3Ainterressante idée de conversion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 14 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2007 je regarde le LA Empire et si LE autel de guerre n'est pas limité à 0-1 (il est pas limité du tout) je vois pas pourquoi il y aurait une limitation sur les Lammasû. déjà qu'ils occupent 2 choix. et surtout : ben y a pas qu'un, des lama !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Massacreur de Gobelins Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Sacré Enmerkar! Et le s! ça prend un s voyons, un lama des cracheurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 Je pense plutôt que c'est un Lama à la fois, que ça marcherait un peu à la génération, ou tous les 50 ans ... En plus, 2 Lamas ne seraient jouable qu'a des tailles d'armée genre 6000 pts, à moins d'être un malade/suicidaire/snot-bourrin/abruti (rayer la mention inutile). Et à ce niveau là, je pense que personne n'accepte de jouer contre des NdC (encore faut-il avoir l'armée qui va avec ...) Je m'oppose à l'abandon des deux choix, mais si tu veux tirer la limitation à 0-1, c'est comme tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Je pense plutôt que c'est un Lama à la fois, que ça marcherait un peu à la génération, ou tous les 50 ans ... non, là tu confonds avec le Dalaï-Lama. C'est pas du tout la même religion, hein. je m'oppose à l'abandon des deux choix, moi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 (modifié) Non non, je ne confonds pas. Pour les deux choix, on est d'accord. Modifié le 17 mars 2007 par Elwinar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 petite idée sans bien sûr revenir sur la liste tripartite, puisqu'on l'a abandonnée : acheter un lammasu, c'est mettre pas mal de points dans un même panier, alors qu'on pourrait se payer un héros et un magot à moindres frais; je pars de l'optique qu'une armée avec lammasu a une vocation offensive. Avec l'obligation pour le général ndc, d'engager 1+ unité de ndc, il est plus ou moins incité à adopter une stratégie défensive. Donc je propose, pour le Lammasu, le rajout d'une règle "d'organisation d'armée" : si l'armée incorpore un lammasu, il n'est plus obligatoire d'engager des guerriers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Li'dée est intéressante, mais il faut voir si ça ne déséquilibrerait pas l'armée. Un joueur voulant jouer fluff sera toujours cohérent, mais un 100% pur Porc pourrait faire des trucs immondes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 23 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 ben oui, mais comme avec toutes les armées, non? quelle est la plus grande némésis avec les ndc? je crois que c'est 1) une armée solide soutenue par une horde à moindre coût, 2) une liste full tir/magie. Pour 1, on a résolu le problème en disant que les hobgobs comptaaient pas dans le nombre d'unités de base. Pour 2, c'est plus difficile à empêcher. Mais faut voir que si tu veux faire un full tir, tu vas avoir envie de te concocter une machine ID prévue pour ça. Or, pour avoir des points d'ID, faut avoir des sorciers ID. Et un Lammasu n'est pas un bon choix dans ce cas-là, puisqu'il occupe 2 choix de perso (dont celui de seigneur) et qu'il apporte rien en ID. D'autre part, avoir des régiments puissants c'est bien, mais sans perso pour les diriger, c'est chaud. En fait, le standard que j'aimerais voir se développer, c'est le Lammasû + Namtar + Perso ndc. Polyvalent, offensif... Un bon général ennemi saura toujours s'en tirer contre une telle armée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elwinar Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Mouais, vu comme ça. Plus d'objection chef ! El' PS : Au fait, j'ai rapidement regardé le bloc que tu m'as envoyé, c'est un vrai bordel le background. Je vais voir ce qu'on en fait, parce que là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 (modifié) enlever le 1+ aux unités nains du Chaos? moi je veux bien, mais il va faloir trouver une bonne raison, fluffiquement parlant, parce qu'un lammasu est quand même un sorcier au départ. On pourrait par exemple dire que le Lammasu s'est détaché de la communauté des Nains du Caos, et donc par conséquent il fait son armée avec ce qu'il veut. Modifié le 27 novembre 2007 par Arcanide valtek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricotos Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 je suis plus pour une augmentation du nombre de centaure taureau et une rapidité ou des caracs accrue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 27 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 (modifié) lever le 1+ aux unités nains du Chaos? moi je veux bien, mais il va faloir trouver une bonne raison, fluffiquement parlant, c'est le plus dur On pourrait par exemple dire que le Lammasu c'est détaché de la communauté des Nains du Caos, et donc par conséquent il fait son armée avec ce qu'il veut. je te rassure, j'ai pas d'idée non plus quoique...* je suis plus pour une augmentation du nombre de centaure taureau et une rapidité ou des caracs accrue. ben oui mais... non. Regarde : si on rend les CT plus mieux, ils vont foncer dans le tas encore plus vite. Et les guerriers ndc vont mettre 3 tours à les rejoindre. la question porte réellement sur les guerriers, pas sur le lammasu et ce que j'aimerais, c'est inciter le joeur à prendre la grosse bête, sachant qu'actuellement, il est plutot perdant. pour éviter que les ndc soient trop avantageux comme armée, on a maintenu le 1+ (mais peut être que c'est un archaisme?) *ou alors on rajoute plutôt une règle indirecte fluff... pour les autres persos. une formulation que les impériaux connnaissent bien : "organisation de l'armée" (ODA) en ce qui concerne namtar et zabardab : ne peuvent être généraux d'armée. (comme ça, on est sûr de voir au moins un perso ka (kaiser/kador) ou un sorcier ou un lama ans l'armée) persos ndc : ODA : l'armée doit obligatoirement inclure une unité de guerriers. fluff jusificateur : quand le Conclave décide d'envoyer une armée accomplir une tâche précise, il revient soit au sorcier qui a lancé l'idée, soit à un général émérite de conduire les troupes à la victoire. Ces troupes sonr constituées de farouches guerriers de la même Maison que leur estimé commandant. La cohésion des liens du sang reste très forte chez les nains du chaos, même chez les sorciers ayant décidé de suivre des Voies différentes. C'est grâce à cette unité que les armées de zahrr-naggrund peuvent affonter vents et marées sans sourciller. cependant, cela n'a rien à voir avec la loyauté ou la camarederie de certaines autres races : chaque maison cherche à gagner en pouvoir, pour la gloire d'Hashut et les bienfaits que ce dernier accorde aux Maisons les plus entreprenantes... dans la section bestiaire, on fait figurer ce petit texte dans la partie générale consacrée aux ndc, et l'ODA apparait dans la LA pour ces 4 persos. Et le Lammasu, ne l'a pas. Faut dire qu'un engin pareil a peu de chance d'avoir l'esprit de famille... Modifié le 27 novembre 2007 par Enmerkar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 29 novembre 2007 Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 c'est exactement ce que je voulais dire (en plus recherché, évidement lol ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tricotos Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Ou alors ça permettrais de jouer(resortir?) les golems en base tout en enlevant le 1+ des Guerriers NdC, ça permet d'accélérer la vitesse et de se la jouer bourrinos, sans l'être vraiment, c'est juste du NdC qui rush quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enmerkar Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 les golems en base Les Trolls sont en rare chez les O&G, les ushab, rats ogres, ogres du chaos sont (au moins) en spé. On peut pas se permettre d'être aussi violents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanide valtek Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 il me semble qu'enlever le 1+ aux guerriers nains est la seule modification à apporter et la seule qui s'impose vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joker Posté(e) le 24 décembre 2007 Partager Posté(e) le 24 décembre 2007 Pour la disparition du 1+, je suis OK, d'ailleurs, toutes les limitations du genre devraient disparaitre en fait; le dernier LA HE par exemple, fait disparaitre toutes les limitations, ce qui est une illustration de la volonté de diversifier les listes ou a l'inverse de faire des liste a theme. Idem pour les hobgobs qui comptent dans la base, j'en suis pour. Pour revenir au lamma, puisque c'est un peu son post qd meme , il me parait tres bien comme ça, il reste tout de meme assez faible finalement (peu d'attaques, dur dur la PU4, ne peut pas etre monté) mais je pense que c'est jouable. Li'dée est intéressante, mais il faut voir si ça ne déséquilibrerait pas l'armée. Un joueur voulant jouer fluff sera toujours cohérent, mais un 100% pur Porc pourrait faire des trucs immondes ... Toutes les armées peuvent jouer 100% pur porc, si on veut que l'idée d'un LA NdC fasse sa place, il faudra qu'on puisse jouer pur porc aussi. Ne serait ce que pour me satisfaire quelle est la plus grande némésis avec les ndc? je crois que c'est 1) une armée solide soutenue par une horde à moindre coût, 2) une liste full tir/magie. Je ne sais pas... D'une part, les NdC ont des avantages non negligeables par rapport aux nabs normaux, a savoir la possibilité d'avoir des troupes rapides et de la masse pas chere. De plus, ils ont eux aussi de la magie, ce que les nabs n'ont pas. Quelles sont les faiblesses des nabs: c'est tres lent et une fois que l'adversaire a compris qu'il faut faire la peau aux tireurs, ça doit se bouger les fesses potelées pour aller glaner qq points Avec les machines de guerre a gabarit, on peut tres vite faire des trous dans les armées de masse, qui sont d'ordinaire relativement lente, on tire bien, et on a quelques couteaux suisses (les CT) pour faire le menage sur ce qui arrive au close encore en bon etat. Je pense que la grosse difficulté, ça va etre les unités rapides/volantes. L'avantage des NdC, c'est que leur liste permet tout un tas de strategie qui devrait permettre de faire face a n'importe qui. dans la section bestiaire, on fait figurer ce petit texte dans la partie générale consacrée aux ndc, et l'ODA apparait dans la LA pour ces 4 persos.Et le Lammasu, ne l'a pas. Finalement, on a deja un systeme proche, puisque les perso d'un type ne peuvnet rejoindre que les troupes du meme type, ce qui oblige a prendre ce genre d'unité... Il ne devrait y avoir aucune limitation... na Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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