YeN Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 (modifié) Q1: Quand j'ajoute un joueur je suis obligé de choisir une armée, le problème est que suvent les joueurs envoient le chèque et plus tard leur liste... Par conséquent je ne connais pas l'armée qu'il joueront... Ce qui est problématique, commetn faire? Q2: Est qu'il est prévu d'avoir plus d'armées sélectionnables, car il en manque pas mal en w40k... Les clans orks, les mercenaires kroots par exemple... Minoritaire je sais mais c'est juste pour savoir. YeN Modifié le 20 juillet 2006 par YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cenotaphe Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Q1: Choisit une armée bidon par défaut, et après tu pourras modifier l'armée qu'ils ont sélectionné, en cliquant directement sur l'armée sur cette page: http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_o...st.php?tid=1149 Q2: Si tu peux me faire une liste des armées manquantes, de préférence avec le nom en anglais et en français, ça serait parfait, comme ça je les passerais aux allemands Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YeN Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Q1: Ouep, j'avcais géré la choses de cette façon pour le présédent. En fait il aurait été sympa d'avoir un slot "Non Communiquée". Q2: Oki, je te fais ca. YeN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés