Invité Imrahil Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 (modifié) Alors voila on fait souvent des combats de patrouille avec mes amis donc je vous donne ma liste pour pouvoir l'ameliorer a fonds!! 4 stealths 7 guerriers 7 guerriers 10 kroots,2chiens 1 crisis Voila!^^Alors je joue principalement contre du croncron,space du chaos,orks DOnc ben les stealths c'est une grosse epine dans le pieds de l'adversaire a ce format!donc en avant de l'armée bien isolée,la crisis joue a cache-cache avec son lance misille(on sait jamais^^)et mon arme favorite!le Ioniseur Cyclique malheuresement je viens de me rendre compte que c'est un Ioniseur par armée arrrgh!lBon les guerriers forment une ligne de soutien et les kroots pret a se jeter sur tout ce qui bouge!héhé Alors?? Modifié le 22 juillet 2006 par Imrahil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés