Xev74 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Voilà encore une petite série rien que pour le plaisir des yeux : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucius Cornelius Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Oui, très joli, sauf Minas Tirith mal peinte: elle est où la Cité Blanche? Tout ce travail et s'arrêter en route... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elyar Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 De bien jolies choses,bonne idée pour les nuées de chauves souris ^^. Moi perso MT peinte en sombre ne me choque pas des masses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Nécromancien Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Eh ben dis donc, ça faisait longteps qu'on avait plus eu d'aussi belles photos . Les haradrims --> on dirait les miens (mais en plus jolis). Minas Tirith --> super bien fait mais le noir me choque aussi pas mal . Goufre de Helm --> c'est moche (tellement c'est beau). Borhommir --> mais comment ils font pour faire ces feuilles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Miam des photos !! Oh c'est délicieux ce petit plat miam. J'aime partuculiérement l'assiette Gouffre de Helm. Et l'accompagnement Haradrims est exquis !!! Le desert Minas Tirith miam que du bonheur malgrés le manque de chantillie (peinture blanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GVH Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Petit nouveux ajoute message Je trouve que MT pourrait être ameliorée au niveau peinture et au niveaux construction (même si moi j'y arriverais pas) car cela est un peu trop enfentin Et de toute facon ca pourrait faire pensé à MM Minas Morgul d'ailleur elle serait mieux sous se nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 24 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2006 Je ne crée pas un topic juste pour ça mais je voulais quand même vous montrer les figurines de Tankred, un peintre bien connue sur les forums étrangers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 31 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 août 2006 On continue les jolies photos ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orque enragé Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Et voici une nouvelle figurine de la gelerie de Leon ( du Palantir ) : http://lepalantir.free.fr/IMG/jpg/img44e4888a41ed6.jpg Attention peint avec uniquement 4 couleur !!!! ...Bref absolument splendide comme d'habitude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xev74 Posté(e) le 1 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Ha hem ... J'ai loupé cette figurine là. En tout cas, elle est magnifique. J'adore le jeu de lumière sur la pierre. J'avais tenté de faire pareil avec de la lave sur mon diorama ben ... c'est loin de donner un truc comme ça ! Bravo encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soron seigneur d tenebre Posté(e) le 1 septembre 2006 Partager Posté(e) le 1 septembre 2006 Alors c'était ca cette figurine ou l'on se demandait si c'était une nouvelle figurine naine en plastique ou une conversion!!! Alors c'ets une convertion, et élaboré en plus, il a du repositionné les menbres,resculpter l'armure,mettre la hache de GImli en plastique,et resculpter un signe sur le bouclier, de plus malgré la taille des photos on voit que c'est tres bien peint...une seule faute, on dit KHAZAD AI MENU (et pas Khazad aimenu) Mais la je chippote!!! Sinon les hauts elfes sont magnifique, et la fogurine de Léon est tout simplement bluffante!!! On se croirait dans un jeu video!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés