fouyou74 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bin voila.......nouvelle tentative de racollage Des joueurs de la region annecienne ou alentour????????????bin quoi,j'ai bien le droit de rever encore un peu non??????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackspirit Posté(e) le 27 mars 2009 Partager Posté(e) le 27 mars 2009 Moi aussi je suis à la recherche de joueurs sur annecy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totof 38 Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 Bonjour Fouyou74, Je vien juste de découvrire et de m'inscrire sur se forum passionnant et suis tomber sur ton post. Je suis tomber dans l'univer GW en 93 avec WH40K V2 puis avec Titan légion qui ma pousser à acheter Space marine. Faute de temps et surtout de joueurs j'ai tout arrêté mais j'ai conservé mes armées qui sont a moitier peintent et pour Epic se résume à se qui se trouvait dans la boîte ( titan impérator, méga-gargante etc...) . J'habite a 1 km du parc de loisir walibi et suis à 1h environ d'Annecy.... Je me remettrai bien en selle sur Epic vu que j'ai toujours eu un faible pour se jeux. Donc si en Ex-joueur peut te convenir, fait moi signe! Bien cordialement Totof 38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pein Posté(e) le 19 juin 2009 Partager Posté(e) le 19 juin 2009 J'habite à Rumilly (20-30 min d'annecy) avec un groupe de pote (un Tau, deux SM, un ork et moi, un eldar). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Ouaip, je commence mon armée necron et je compte bien aller jusqu'a 6000pts avant de faire une pose. Au passage: Salut remi^^ Aux modos: J'ouvrirai un autre sujet si celui-ci est fermé, na^^ Modifié le 16 août 2010 par Xia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smaug74 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Sur Annecy, il y a l'AJFRA qui pratique les jeux de figurines et les jeux de rôle. A Reignier, il y a également La Guilde du Dé, dont je suis le trésorier. Actuellement, nous pratiquons surtout du Battle, sortie de la V8 oblige, mais nous sommes plusieurs à avoir des armées 40K (SM, Démons, Nécrons, Tau et GI entre autres). Voici les liens vers les forums : AJFRA La Guilde du Dé PS : par contre, ce sujet devrait se trouver en section Rencontres entre Joueurs. Modifié le 16 août 2010 par Smaug74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 t'inqiuete, je suis a l'AJFRA (officieusement) mais personne ne fait epic, pour l'instant. Certains sont tentés, mais c'est pas sur qu'on y arrive un jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouyou74 Posté(e) le 28 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2010 honte a moi..................j'avais oublié ce post ecrit il y a quelques temps deja............donc je suis toujours a la recherche de joueurs pour epic.................que les volontaires sortent des rangs. J'ai du space marine,du eldar,de la garde imperiale,de l'ork en quantité raisonnable..............je joue avec une version revue,visiter et ameliorer de la regle space marine/titan legion Voici le lien vers le forum dedié 100% au systeme epic et traitant des versions des regles http://epic-fr.niceboard.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 7 septembre 2010 Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 je t'ai mp sur le fofo de l'ajfra, mais toujours pas de reponses... Je suis partant pour epic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xia Posté(e) le 7 mars 2011 Partager Posté(e) le 7 mars 2011 Bon, je radote un peu, mais je suis maintenant équipé de 1000pts d'EPIC. A quand la première partie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés