Aller au contenu
Warhammer Forum

Lignée de Luther Harkon


Invité Delthrion

Messages recommandés

Invité Delthrion

salut a vous

voila je sait pas si vous vous souvenez mais il y a un an le WD a publier une liste de pirate zombi avec comme personage special Luthor Harkon , j'ai bien aimé l'idée et je me suis fait une armé de pirate zombi (par dessus la liste CV car la liste pirate zombi du WD est vraiment nul) , mais j'aimerai savoir si quelqu'un sait de quel ligné est ce fameu Luthor Harkon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delthrion

mais un vampire a obligatoirement une ligné

d'ailleur dans le WD ils disent qu'il est d'une ligné "inconu"

mais moi j'aimerai bien la connaitre :D ou avoir quelque hypothese

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Dragon de sang, en effet il porte le même nom que le perso spé DDS de l'ancien LA CV qui s'appelait Walach Harkon.

Et alors ? Il y a suffisament de gens pour qu'il y ait deux Harkon. De plus, sa lignée est INCONNUE. :D

mais un vampire a obligatoirement une ligné

Pas obligatoirement, AMHA.

Modifié par arakor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, vu qu'il a le cerveau dans le même état qu'un de ses zombis, je ne suis pas sûr qu'il soit dans la capacité d'utiliser les pouvoirs liés à sa lignée (inconnue). Mais de toute façon, ça ne change rien de ne pas connaitre sa lignée vu qu'il est le seul vampire disponible dans cette armée (j'ai bien compris que tu ne suivais pas la liste fournie dans le WD à la lettre, mais respecter un minimum le BG me semble essentiel).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delthrion

oui bien sur je respect le background , une liste mass infanteri

mais je trouve qu'une armé de mort vivant san necro n'est aps une armé de mort vivant , mais dans la lsite WD le canon queen bess est vraiment pas mal...

et puis Harkon n'a pas été tout le temps dans son état de malade mental ...

moi je le joue en tant que vampire von casteinr avec le pouvoir de ligné apel des vents pour collé a l'esprit des pirate , sinon je prend ses regle WD can l'adversaire veut bien :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'oubliez pas que tous les vampires ont la meme origine, il y'a donc une evolution chez les vampires, il y'a la lignées principales mais il peut y avoirs des "sous lignées" il me semble d'ailleur qu'on en a deja parller ici il y'a un momment.

imaginez qu'un Van Carstein part en hermite dans les terres d'arabie ou de cathay, en changeant de milieu, d'habitude et autre il peut, avec le temps, engendrer une nouvelle lignée. c'est le meme principe que l'evolution des especes dans le monde animal.

harckon peu etre un vampire d'une lignée dessendante des dragons de sang ou des Van Carstein, peut etre meme des stryges avant que ceux ci ne degeneres, mais ces "sous lignées" ne possedent que trop peu de representant pour avoir un réel statut.

Modifié par ;o)rion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un Dragon de sang, en effet il porte le même nom que le perso spé DDS de l'ancien LA CV qui s'appelait Walach Harkon.

Pas mieux...

Après il est clair qu'il n'a plus rien d'un Dragon de Sang mise à part son romantisme

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au boulot donc je peux pas vérifier mais qqun peut vérifier (sinon moi ce soir) mais il me semble très très fortement que Luther Harkon aka celui de la côte vampire est un striganis aka un stryge

mais je peux me tromper, ma source serait le LA HL V5

F.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis au boulot donc je peux pas vérifier mais qqun peut vérifier (sinon moi ce soir) mais il me semble très très fortement que Luther Harkon aka celui de la côte vampire est un striganis aka un stryge

mais je peux me tromper, ma source serait le LA HL V5

F.

Disons que les Stryges (et aucune autre lignée) n'existaient pas à l'époque du LA HL v5. Donc ça m'étonnerait. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les Stryges (et aucune autre lignée) n'existaient pas à l'époque du LA HL v5. Donc ça m'étonnerait. :P

Si si, elles existaient, en V5, et pour preuve les persos spé du bouquin étaient Walach Harkon (Dragon de sang), Néférata (Reine des Lahmianes) et Melkhior l'ancien (le papa de Zacharias) ainsi que Vlad et Isabella von Carstein (pour ces 2 derniers je ne suis plus sûr qu'ils étaient dans le bouquin :blink: )

Par contre les Stryges sont en effet apparus à la V6 :)

Modifié par Ptitgarou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que les Stryges (et aucune autre lignée) n'existaient pas à l'époque du LA HL v5. Donc ça m'étonnerait. 
Si si, elles existaient, en V5, et pour preuve les persos spé du bouquin étaient Walach Harkon (Dragon de sang), Néférata (Reine des Lahmianes) et Melkhior l'ancien (le papa de Zacharias) ainsi que Vlad et Isabella von Carstein (pour ces 2 derniers je ne suis plus sûr qu'ils étaient dans le bouquin )

Ce que voulait dire Glocauer, c'est que lorsque est sorti le LA HL V5, les lignées comtes vampires n'existaient pas (encore) puisque le LA CV V5 est sorti au moins deux ans après. Par contre pour le reste je ne peux pas confirmer, je n'ai pas le LA CV V5.

Et si j'ai bonne mémoire, il était dit dans un WD que Luther Harkon était un descendant direct de Walach Harkon, qui lui était bel et bien un DDS (là par contre cette info est postérieure, corrélée ave cle LA CV V5). Par contre pour les sources je suis désolé mais je ne dois plus avoir le WD en question. C'était un paragraphe concernant la côte vampire de lustrie, lors de la sortie de la V5 si je ne m'abuse.

Quand à Walach Harkon, surnommé Harkon le sanguinaire, je crois qu'il s'agit d'un perso CV qui a écumé la bretonnie. On peut retrouver quelques sources dans les WD du début de la V5 (avec la sortie du LA breto).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, j'ai refait le perso version V6, il y a longtemps, il est dispo ici, avec d'autres:

http://kurt.helborg.free.fr/warhammer/comt...lach_harkon.php

L'histo, les objets et tout le concept sont issus du LA V5, je l'ai juste réajusté niveau points et caracs pour coller à la V6.

Modifié par Ptitgarou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le LA HL V5 fait partie des livres qu'il me manque (il faudra que je pense a me le proccurer d'ailleur...)

mais bien qu'a l'epoque les lignées n'existaient pas, et encors moin les stryges, il est possible que les stiganis y soient cité, apres, a l'epoque, on ne pensait pas encors aux differentes lignées de vampire et, je me repete, encors moins des stryges...

mais c'est possible qu'il soit un "stryges" car les stryges n'ont pas toujours été ce qu'ils sont, et s'il c'est cassé en lustrie avant que les stryges ne deviennent se qu'ils sont aujourd'hui, il a put echappé a leur tristes destinnée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delthrion
Et si j'ai bonne mémoire, il était dit dans un WD que Luther Harkon était un descendant direct de Walach Harkon, qui lui était bel et bien un DDS (là par contre cette info est postérieure, corrélée ave cle LA CV V5). Par contre pour les sources je suis désolé mais je ne dois plus avoir le WD en question. C'était un paragraphe concernant la côte vampire de lustrie, lors de la sortie de la V5 si je ne m'abuse.

Quand à Walach Harkon, surnommé Harkon le sanguinaire, je crois qu'il s'agit d'un perso CV qui a écumé la bretonnie. On peut retrouver quelques sources dans les WD du début de la V5 (avec la sortie du LA breto).

c'est tres problable ca ril est dans le WD que le background de la cote des vampire date de debut 90 donc pendant la V5

et puis si luthor est le decendant de walach (qui est bien un dragon de sang vu qu'il en parle dans le LA CV actuel) luthor est un dragon de sang

et puis tu dit que walach s'était établit en bretonie , il est possible qu'il vivait dans une ville cotiere (moussillon??) et qu'il ai decidé de prendre le grand large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas que harkon soit bretonnien car il a prit un bateau impérial et en arrivant en lustrie il s'est taillé un empire(pas le style dragon de sang ça) et est partit à la recherche d'objets magiques des slanns(ça non plus)d'où sa malédiction qui lui a ramolli le cerveau dans son style il me fait plus penser à un von carstein(après tout il ne porte ce nom que depuis vlad) ou à un nécrarque mais moins...

autre option farfelue: une lahmiane travestie???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

White Dwarf 41 : La bataille de la Côte Vampire

Scénario opposant les Hauts Elfes au malfaisant Baron Luther Harkon.

L'article précédent l'arrivé du supplément Comte Vampire

L'article un scénario d'embuscade apprend qu'Harkon possède des livres relatant son historie (les Livres d'Harkon) qu'il a érigait des tours de guet le long de la côte vampire, et que des sortilèges et un vent magique noir court le long de la côte pour attirer les navires...

Rien n'est dit sur l'origine de Luther Harkon. Perso jusqu'à preuve du contraîre sa lignée est celle des Dragons de Sang du fait de son nom. Sa personnalité aynat était alteré par son voyage en bateau, son accident... rien ne laisse supposer qu'il se comporte encore comme un DDS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delthrion

mais la passion des objet magique de luthor lui a été "donné" pas un slann pour le maudir en quelque sorte

et merci pour le renseignement des tour de guet , je croyait qu'il se servait de sirene pour attiré les navire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et merci pour le renseignement des tour de guet , je croyait qu'il se servait de sirene pour attiré les navire

C'est sûrement l'idée qu'en avait Andy Hoare et Mat Ward... lors de la conception de la liste... quand on vous dit que les concepteurs GW ne savent plus lire ce qui a été écrit auparavant...

M'enfin les deux possibilités de déclenchement d'alerte et d'attractions des vaisseaux ennemis sont possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vlad D Tepes
Et alors ? Il y a suffisament de gens pour qu'il y ait deux Harkon.

Quand même, dans un monde imaginaire, les gars de GW se seraient creusés la cervelle pour lui donner un nom original (ou au contraire l'appeller simplement Luthor) s'il n'avait dans leur esprit vraiment aucun lien avec Walach.

Ils devaient certainement avoir une idée derrière la tête quand ils lui ont donné le même nom "de famille". Sinon, c'est vraiment maladroit...

Outre le profil de lignée inconnue repris par Enmerkar dans son LA Pirates Zombies, GW US a dressé ici un autre profil de Luthor pour une campagne [HL] locale.

Le mystère Harkon reste entier : vC, DdS ou lignée encore inconnue... faites vos jeux!

D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delthrion

dans le lien que tu donne il est clairement dit que Luthor est un dragon de sang

et puis dans les posibilté farfelu il se pourai qu'il soit le fils de Luthor Huss et qu'il ai recu le Baiser de sang, d'ou sa presence sur un vaisseau imperial

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Harald Durakdammaz

Il y aurait peut être un léger problème de chronologie pour que Luthor Harkon soit le fils de Luthor Huss ( notre ami vampire étant parti vers la Lustrie plusieurs siècles avant que Luthor Huss ait reçu son premier marteau au berceau ^^).

Harald Durakdammaz Grumbakirikson, et un lien avec Lex Luthor, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Delthrion

prk

il son chauve tout les 2 , ils veulent tout les 2 se forgé un imense empire , il on tous les 2 une passion pour les bijous en or (magique ou technologique)

mais alor ou est superman!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans le background de luthor harkon, je croi me souvenir, qu'il était dans un bateau de l'empire, et que celui ci c'est fait abordé par des nordique, qui auraient ouvert le cercueil de harkon, et qu'il les aurais tous buté et transphormé en zomb, pour ensuite créer son empire. sont envi de fonder un empire n'a rien d'un dragon de sang, mais plutôt d'un von carstein, il faut en plus cerapeler qu'il était transporté par un bateau de l'empire, et jusqu'à preuve du contraire la sylvanie c'est dans l'empire, alor je pencherais pour un von carstein, mais ça ne coincide pas avec l'époque ou Vlad von carstein a attaqué l'empire, enfin je croi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.