Xev74 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pareil que l'autre ! Allez, c'est facile ... Reconnaissez les photos et/ou commentez : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Image 2 Le marais des morts Image 3 la mort de Boromir quand son cadavre est laisser dans une barque puis jeter dans la mer Image 4 Aragor qui parle à Boromir pour la derniére fois juste avant sa mort. Image 5 L'apparition (la 1er) de Gandalf le Blanc à Fangorn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité yanhsee Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 (modifié) Image 1: Frodo et Sam qui passe devant la statue du roi du gondor. Pour moi, sa reste de tres belles peintures qui refletent bien le monde féérique de Middle Earth. Ce qui est bizarre pour moi, c'est que maintenant, a chaque fois que je lit un livre fantastique, je m'imagine toujours les personnages comme étant ceux du SDA. Alors, quand je vois ces peintures, je reste muet tellement elles sont puissantes! Modifié le 25 juillet 2006 par yanhsee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés