Aller au contenu
Warhammer Forum

Tournoi par équipe !


chaw

Messages recommandés

bien d'accord avec ries :whistling:

si on se retrouve avec une équipe de peintre comprenant cheque, skalf et gob des traboules (et d'autres que je ne connais pas)... y a moyen qu'on mette des boites sévères aux peintres d'en face (vu que je n'ai pas croisé beaucoup de peintres bon joueurs en tournoi à part ceux cités dans ce post)

briareos de plus en plus fan de cette petite compet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bon je relance le sujet.

J'aurrais du le faire avant roquebrune, pour que les gens envoient des listes à but de test

(ce que j'ai fait avec une liste HL qui rentre dans les restrictions. Je voulais voir comment se comporte le 2nd génération dans le format, et ma liste qui n'aurrait jamais du passer est passée, donc je pourrais me faire une idée)

, même si les armée rencontrées là-bas seront probablement plus faibles.

Voilà comment je vois la situation actuelle :

Gasp : Skaven

Moi : Bretos

Paco : on sait pas encore, probablement empire, ou même elfe noir, à voir.

Ju ne jouera pas, maintenant on le sait (si jamais ça change il jouera probablement CV).

Quid de JG, pas de news depuis un bail, je commence à déséspérer.

Du coup il nous manque trois joueurs, et avec quelles armées ?

Ok je le dis comme ça c'est fait, je veux pas de nains. Ju est d'accord avec moi, bien sur on peut toujours changer d'avis, mais il va falloir être sacrément convaincant. Je suis tout disposé à en discuter avec qui veux.

Les trucs qu'ils serait je pense interressant de tester, sous-entendue les joueurs qu'on voudrait voir des trucs proche de ce qu'ils pensent jouer en Juin, sachant que d'ici là il ne reste pas tant de tournoi que ça ...

-Gobdestraboules avec de la sylvanie, parcque on à pas de CV, et que du CV ça reste bien pratique, surtout contre des nains ...

-Chéqué avec du HL, avec Tigrou+pan t'es mort STP Fred, pour voir comment tu t'en sort avec une liste qui serait pour nous une bonne solution contre les dragons. Du coup on par sur du Tigrou, GB sur sang froid, speedy F7, scroll cady. Il faut que tu cases 2 marques de tepok ... où tu veux. Bien sur tu peux aussi nous proposer ce que tu voudras d'autre.

-Skalf avec des elfes, même si je sais toujours pas ce qu'on pourrait en faire, de petits elfes ... (ça veut pas dire que j'ai pas quelques idées, plus qu'a en parler ...).

-Marcus avec des ES ? Naal avec des ES ? (je vous le dis tout de suite, les ES ça m'emballe pas non plus)

-Kikipou et Mac pour un dragon du Chaos, a voir.

Voili voilou, c'est surtout pour que tout le monde sache que si certains n'y pense plus c'est toujours d'actu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Kikipou et Mac pour un dragon du Chaos, a voir.

Toujours partant pour jouer Chaos. Par contre pas du tout motivé par le dragon

Pour l'avoir jouer maintenant trois fois en tournoi, je suis pas convaincu.

Il est bien , mais je pense qu'il y a beaucoup mieux.

Il ne convient pas a ma manière de jouer.

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

C'est quoi déjà les limitations polonaises, je les ai plus du tout en tête moi! Quant à la GB Pan t'es mort faut voir, qu'est-ce que t'as mis autour des persos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi déjà les limitations polonaises, je les ai plus du tout en tête moi! Quant à la GB Pan t'es mort faut voir, qu'est-ce que t'as mis autour des persos?

On en parle de vive voix quand je passe pour faire les courses. :wink:

Toujours partant pour jouer Chaos. Par contre pas du tout motivé par le dragon

Tu joues contre moi a la MJC de Tassin samedi prochain ?(dans 10 jours) Au pire on pourra toujours jouer chez moi, la puce sera pas là du W-E, elle a un W-E d'intégration truc de master ...

Toujours est-il que JE jouerais le dragon (faut que je taxe des pitous à celoui qui pou), tu jouera en face ce que tu voudras ... oki ?

Est-ce qu'on lance une équipe de peintres, alors ? Si oui, on poste tous ici, ou pas ?

Mais oui mais oui, mais ça c'est moins dur à anticiper.

D'ailleurs il faut que je demande à Korki si il veut bien, même si je suis pas sur que ça l'emballe ...

Chaw, bientôt à lyon, pour voir sur pièce ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de lézard mister Chamwal. Prêt à l'action avec de l'ES bien magique à souhait (sans changeforme :wink: ...) et des flèches qui piquent.

Je t'enverait rapidos la liste, vu que maintenant t'es lyonnais...

++Naal -Personne l'aime mon Lorenoi :):) ... -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Gobdestraboules avec de la sylvanie, parcque on à pas de CV, et que du CV ça reste bien pratique, surtout contre des nains ...

-Skalf avec des elfes, même si je sais toujours pas ce qu'on pourrait en faire, de petits elfes ... (ça veut pas dire que j'ai pas quelques idées, plus qu'a en parler ...).

Alors si tu veux, on peut échanger...Dav joue mieux que moi les HE et je maitrise pas trop mal la sylvanie...donc si il te faut du HE, demande plutôt au gob.

Je peux jouer pas mal d'armées (c'est un problème d'ailleurs) et j'avoue que les nains vont demander quelque réflexions...faudrait que je teste même si ça risque d'être dur. Je vais voir si des nordistes sont dispos pour me mettre des piles.

Toujours partant pour jouer Chaos. Par contre pas du tout motivé par le dragon

Pour l'avoir jouer maintenant trois fois en tournoi, je suis pas convaincu.

Il est bien , mais je pense qu'il y a beaucoup mieux.

Il ne convient pas a ma manière de jouer.

Ah si mon Mac, le dragounet il le faut hein... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire mon chiant je serai plutot partant pour une liste empire, entre le nouveau LA et plusieurs mois pour peindre je peux sans doute integer l'équipe de peintre, sans compter que je ne pense pas avoir le niveau pour l'équipe 1 en sylvaniens, Hauts elfes ou autre chose...

on en reparle à la MJC

Modifié par lesgobsdestraboules 0001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors si tu veux, on peut échanger...Dav joue mieux que moi les HE et je maitrise pas trop mal la sylvanie...donc si il te faut du HE, demande plutôt au gob.

Skalf avec de la sylvanie, pourquoi pas ! En fait je ne savait même pas que tu la jouais ...

on en reparle à la MJC

C'est ça. :)

Ah si mon Mac, le dragounet il le faut hein...

T'inquiètes, je fais mon affaire de le convaincre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je suis assez motivé pour bouger ma fesse et faire du test à gogo.

Contrairement à pleins:

- J'ai du temps libre ( parce que à pu de tournoi mouahahah )

- J'ai pas de dame à gérer

- Je paye pas mon essence

Donc tout ce que je demande c'est :

- Le gîte éventuel

- La boisson pour se désaltérer

- Un bon moment autour de la table

- Paco dispo, prends en main l'empire version remix, se garde un culte sous le coude. Et en dernier cas surprise !! -

Modifié par Paco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement, si on trouve un arbitre compétent et reconnu pour gérer le bordel, je lui refile le bébé clef en main (mais vraiment clé en main :) ) et je suis de la partie ... en mode dragounnet ou en mode CV (grande préférence pour le mode dragounnet parcque je suis une pute :D ... comprendre un enciulé de salopard de bourrin des familles sans vergogne ... un groneublois quoi )

Chéqué :) , l'homme qui poste plus vite que son ombre dans la section "aide aux organisateurs", es-tu là ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en mode dragounnet ou en mode CV (grande préférence pour le mode dragounnet parcque je suis une pute :) ... comprendre un enciulé de salopard de bourrin des familles sans vergogne ... un groneublois quoi )

Oui Oui Ju avec nous :)

Comme ca je lui laisse le Dragon et je joue Empire

Mac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, mon cher chawal,

serait-il possible de savoir quels peintres tu nous laisse pour l'équipe avis 3000, afin que nous puissions commencer à mettre ça en ordre ?

Après nous avoir piqué Skalf, tu nous gaule Fred ! Sans dec, oh, rend le nous (skalf hein, fred, tu peux le garder... :ph34r::lol::lol::whistling: )

Bon, plus sérieusement, il nous reste qui ? Les présents intéressés, levez la main ! Je rappelle que le but de cette équipe est de rafler le prix de peinture avant tout, pour le reste, bien se marrer, pi on verra bien ce que ça donnera au niveau du classement final. Dans cette optique, il me paraît sain que les meilleurs d'entre nous (Brice, par exemple...et un autre dont le nom m'échappe :whistling: ) puissent juger de la qualité de peinture des prétendants, et dispenser des conseils avisés afin que les armées les moins... abouties puissent être reprises d'ici au tournoi.

Je serais à Roquebrune ce week end, si certains d'entre vous y sont, on pourra causer de tout ça, ainsi que de l'avantage de diluer ses peintures à la bière... :lol:

J'attends donc vos remarques, suggestions, candidatures, et tout, et tout...

PS : bravo Brice pour ton état major sylvain ! Mais heureusement pour toi que j'ai voulu poster le mien une heure trop tard ! :lol:^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que le but de cette équipe est de rafler le prix de peinture avant tout, pour le reste, bien se marrer

Si je joue les sylvains, c'est clair que ce sont surtout mes adversaires qui vont bien se marrer :whistling: , vu ma liste de peintre (a venir pour rire, ici ou dans un autre post). En tout cas, si le post de Pendi sur les nouveautés d'appariement se confirme lors du Gre tour, et que le cap se tape les autres capitaines, le choix sera vite fait : ce sera celui qui arrive à aligner une liste à peu près compétitivement immonde, mais belle.

PS : Merci Manu !

PS² : Peut être un autre post pour les peintres, histoire de clairement éditer en début les noms des heureux élus de slaa qui aiment avoir mal

Modifié par ries
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je reprends la liste du début, ça nous fait donc (modifié suite à discussion avec Ju et chawal ce WE à Roquebrune):

Manuno : Chaos mortel

Ries : ES

Briaeros : Bretos

Ki ki pou : empire

Legobdestraboules : ?

Cheque marrant : HL

Skalf : HE

Nous voilà donc 7, ce qui me parait bien compte tenu des désistements possibles (on ne connait pas encore la date...). Il serait pas mal que chacun me confirme, s'il ne l'a déjà fait, son intérêt, et les armées peintes par lui dont il dispose.

Brice, même si tes ES sont en cartons, ce sera OK pour les jouer vers avril 2007 ?

Legobdestraboules, tu as quoi comme armée à dispo ?

Enfin, si je peux gérer la première partie "off" du tournoi (relation orga, joueurs, recueil et vérif des listes, sélection des joueurs et conseils divers en peinture pour améliorer le niveau), à moins que quelqu'un d'autre ne souhaite le faire, je me sens trop light (trop peintre, quoi :whistling: ) pour être le capitaine, et décider des appariements lors du tournoi. Y-a-t-il des volontaires pour cette phase ?

Modifié par manuno
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce officielle

L'organisateur du tournoi par équipe sera Cyril ... donc, j'intègre l'équipe LRA pour le tournoi.

Un certain nombre de tests vont être effectués pour apporter les dernières touches à la composition, mais à l'heure actuelle, ça donne ...

- Chaw (Bretonnie)

- Solkiss (Horde du chaos)

- Paco (Culte de Slanesh ou Empire ... tests à venir ... en sachant que les listes SoC ne seront peut-être pas acceptées)

- Nino (Skavens)

- Mekmakabis (CV standard) ... avec le Gallinou en embuscade si Manu ne termine pas à temps sa peinture, ce qui le propulserai en "Team des peintres"

- ??? ... ni Nains pour manque d'intérêt tactique en appariement, ni RdT, Horde démoniaque ... peut-être HL avec Mac ou Chéqué, peut-être Empire avec Mac si Paco joue un Culte, peut-être O&G avec Will s'il s'y met fort ...

Chaw se charge de tester un concept HL à Wavrin, je testerai le chaos à Wavrin également ainsi qu'à Nantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Avril 2007

Gosh, je voyais plus un truc en juin, hein. M'enfin, c'est le meilleur moyen pour se motiver, hein...

A vue de nez, ce serai possible avec un perso de kurnous, un mage, et le dragon HE retouché en mode ES... Liste à creuser avec vous, mais j'ai peur que ce soit pire que du carton, et ce sera la première fois que je les joue en tournoi ; Faudra se faire un WE jeu/peinture :D

Manu, je peux te donner un coup de main si tu veux. Pour le cap, peut être un orga de tournoi, qui a l'habitude de voir passer des listes (? quelqu'un dans la salle ?)

M'enfin, suis toujours aussi motivé, moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- ??? ... ni Nains pour manque d'intérêt tactique en appariement, ni RdT, Horde démoniaque ... peut-être HL avec Mac ou Chéqué, peut-être Empire avec Mac si Paco joue un Culte, peut-être O&G avec Will s'il s'y met fort ...

Perso, je serai enchanté de participer, d'autant plus que Auron qui se transforme petit à petit en "peintre" faute de temps pour jouer pourra me fournir en fig pas mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, nous perdons donc Mekmakabis, mais récupérons pour l'instant Skalf et Fred.

Compte tenu du fait que je ne ferai vraisemblablement pas de tournoi d'ici à la rencontre par équipe, il serait pas mal qu'on se trouve un moyen de créer des galeries photos de nos armées, afin de pouvoir apprécier et commenter les peintures de chacun. Etant une bille en internet, j'y connais que dalle... Quelqu'un peut-il se charger de ça ?

Je pense également qu'il nous faudra des tee shirts appropriés exprimant notre immense talent de peinturlureurs. je peux prendre en charge financièrement, en partie du moins, cette dépense, avec ma boite, comme je l'avais fait pour la team france en pologne. Une bannière serait également du plus bel effet... Il nous faudrais donc également quelqu'un dont le talent de dessinateur puisse être à la hauteur de la tâche... Quelqu'un d'autre ?

Je suis sur Lyon régulièrement, pour les études d'archi, on peut s'organiser une bouffe un vendredi soir sur place, si l'un de vous lyonnais, peut m'héberger, ainsi que Fred et brice, les autres étant lyonnais si je ne m'abuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.