ries Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Comme je suis assez tranquille au niveau peinture en ce moment, j'ai pris une petite demi heure pour nous créer un forum rien qu'à nous, avec multiple sécurités d'accès L'adresse : Forum LRA Ca sera quand même plus simple pour communiquer, AMHA A bientôt sur place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Clairement Brice, il serait utile que tu ne donnes l'accès qu'à ceux identifiés comme faisant potentiellement partie des équipes 1 et 2 ... les autres pouvant se mettre d'accord en privé. Je sais, c'est sectaire, mais il nous faut un maximum de confidentialité. - Ries - Manuno - Chaw - Paco - Solkiss - Mekmakabis - Kikipou - Skalf - Briareos - Chéqué Varan - Spriggan - Tutti - Gob de traboules - Vlad Carstein A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Bon, j'ai à peu près configuré le truc : le visiteur lambda ne peut que voir le thème des problèmes pour vous inscrire. La partie qui concerne la préparation du tournoi est réservée en lecture comme en écriture aux membres dont j'aurai activé l'accès, et que j'aurai inscrit dans le bon groupe (selon la liste ci-dessus). Ce sera parfaitement confidentiel Liste des gens pour qui ça devrait marcher (sinon, MP) : Solkiss Paco Spriggan lesgobsdestrab Briareos Macvin Chaw Kikipou Manuno Tutti Chéqué Skalf Naal Mekmakabis Modifié le 24 novembre 2006 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gob des traboules Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 (modifié) Nous aurions donc le gob en empire, et charles en CV je lui en parle des que je reussi à le coincer Ju, tu me confimes donc que les listes SOC sont HS ? Modifié le 10 novembre 2006 par lesgobsdestraboules 0001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Nous aurions donc le gob en empire, et charles en CV je lui en parle des que je reussi à le coincer Ju, tu me confimes donc que les listes SOC sont HS ? Pas d'infos pour l'instant ... ça dépend du "Pologne 2007". Si au moment où la date tombe, je n'ai pas d'infos, les listes SoC seront acceptées. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briareos Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Liste des gens pour qui ça devrait marcher (sinon, MP) : Solkiss Paco Spriggan lesgobsdestrab bin et nous alors...? briareos seul, abandonné, dans la froidure, triste, calimero... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 10 novembre 2006 Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 Ah ben, chacun s'inscrit sur le nouveau forum, je l'active seulement après, et puis alors, j'édite ma liste ici. Je sais, c'est un peu compliqué... Normalement, les inscrits peuvent poster, maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 10 novembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2006 - Ries- Manuno - Chaw - Paco - Solkiss - Mekmakabis - Kikipou - Skalf - Briareos - Chéqué Varan - Spriggan - Tutti - Gob de traboules - Vlad Carstein Et Macvin !? Sinon a y est je suis inscrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manuno Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Manuno, inscrit en attente de validation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekmakabis Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 Désolé chaw mais sans moi aujourd'hui car beau papa à besoin d'un coup de main cet après-midi ; et comme il me prête de temps à autre sa mégane hard top cabriolet (notamment pour descendre au GT cette année) je me dois de lui renvoyer l'ascenceur... Amusez vous bien et @ tout bientôt !!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 11 novembre 2006 Partager Posté(e) le 11 novembre 2006 (modifié) Interrogation soulevée par Manuno : doit on travailler en liste cachée entre les équipes, sachant qu'il existe une chance de se retrouver les uns contre les autres le deuxième jour ? Discussion et vote ici Modifié le 11 novembre 2006 par ries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon Ries je me suis inscrit mais j'ai pas accès au forum! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 12 novembre 2006 Partager Posté(e) le 12 novembre 2006 Bon mon cher Chéqué, il va falloir mieux s'inscrire que ça, parce que tu es le seul qui n'apparait nul part... Ca reste un test pour ton capitanat , et si vraiment, même à une heure raisonnable, tu n'y arrive pas, je te le ferai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Ben alors Ries qu'est ce que tu fiches, j'attend!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 13 novembre 2006 Partager Posté(e) le 13 novembre 2006 Hum, en même temps, tu es connecté... non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Compte tenu de ses résultats ces derniers temps, j'aimerai assez que Naal est accès au forum privé s'il en fait la demande ... le pourquoi sur le forum privé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ries Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Dès qu'il s'inscrit, je valide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 14 novembre 2006 Partager Posté(e) le 14 novembre 2006 Vu que le tournoi m'interesse fortement, j'ai fait parvenir la demande. A vous les studios !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 J'aurrais besoin d'un Paco et peut-être d'un Naal pour tester des trucs à Gre dans 15 jours, y'a moyen ? Cf forum RA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 30 janvier 2007 Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 15 jours ... çà doit être jouable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Pourquoi pas... Faudra vérifier l'emploi du tps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 Me faut illico les mails des responsables LRA2 / LRA3 / LRA4 et LRA5 pour que je puisse vous envoyer les fichiers pour Cyril A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 23 mai 2007 Partager Posté(e) le 23 mai 2007 Les mails bordels ... que je puisse vous envoyer les fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Chéqué-Varan Posté(e) le 25 mai 2007 Partager Posté(e) le 25 mai 2007 Bordel! Mais t'as pas mon mail? Rien qu'avec tous les messages que nous envoient Medhi et Coudu tu devrais la connaître par coeur! Frederic.cagliari@wanadoo.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 26 mai 2007 Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Macvin@hotmail.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés