Gaspaccio Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bon bah voila, c'était pour voir un peu qu'est ce qui se passer pour le GT, au points de vue voiture, hôtel et surtout qui qui c'est qui descend pour aller défendre notre, oups pardon, nos titres, et raffler une fois de plus la majorité des lots Voili voilou Pour moi, si tout est normal je fais parti de la Danse et je veux bien aller raffler l'un de prix, (bon peut être pas la peinture... B) ) @++ gasp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Je me pose la même question Gaspacho. Vu que j'a pas de voiture, je peut aider personne mais on peut toujours s'organiser une fois sur place. ++Naal -qui y va les mains dans les poches B) - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florentk Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 si il ya une petite place pour moi dans une voiture .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrow Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Bref, le grenoblois est dans la merde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naal Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Bref, le grenoblois est dans la merde Pff... quelle perspicacité... J'sais plus quoi dire tient... Je croit que la SNCF va avoir des clients. ++Naal -on y croit- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés