Invité CoCoNuTs Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 (modifié) Bonjour bonjour, Suite à mon initiation par Yen lo wang à BFG j' ai décidé de me lancer ds une flotte du chaos. En voici donc les premières ébauches, que je me permet de poster avant de partir en vacances. Critiquer mes amis... Voici l' avant garde de la flotte: Le plus beau, Le Répulsive... Dévastion et Iconoclasts Wala j' espère que vs serez pas exigent sur la qualité des photos, cela fait lgtps que je voulais en poster mais les photos étaient pas térribles jusque la.. Modifié le 26 juillet 2006 par CoCoNuTs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Medrengard Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Salut a toi coconuts , je suis aux regrets de te dire que je ne vais points critiquer !! Je trouve le shema de couleur vraiment sympa , et au niveau peinture cela ma l'air tout a fait présentable . Bonne continuation dans ta flotte du chaos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thunderjul Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 Un seul mot à dire: chapeau!! Thunderjul monoligneur d'un jour monoligneur toujours ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés