Invité Cabirus Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Bonjour à tous, Suite à la bataille de mars dernier, dont vous aviez pu lire le compte rendu à l'époque, voici le résumé de la "revanche", qui a opposé une Waaagh orque à une armée impériale. Je vous invite donc à suivre ce LIEN pour lire ce rapport de bataille, fourni avec explications, schémas et photographies. Cabirus. PS : merci à tous ceux qui ont complimenté mon précédent rapport, je n'aurai jamais réalisé ce second compte-rendu sans vos encouragements. Bonne lecture à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité valgrir Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je te félicites vraiment c un exellent rapport de bataille avec shéma,photos et tous ce qui faut . Je felicite en meme temps le joueur impérial pour sa victoire(je joue l'empire )meme si la chance ne t'as pas toujours souris.Donc je te félicite encore et vivement le prochain rapport! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tnerual Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sympa ce rapport de bataille,facile à lire,précis avec les photos et les schémas. Le joueur impériale a (un peu) fait le campeur mais bon . Vivement le prochain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulat Posté(e) le 28 juillet 2006 Partager Posté(e) le 28 juillet 2006 bon rapport, franchement bon esprit de jeu moi j'aurai trouver des excuse de partout si j'avais perdu et yen avait là PS: j'adore la bannière des kostos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guilli Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) oui super rapport 2 très belle armée, une très belle table, les listes sont sympa, ni trop dure ni trop molle. les photos et les schéma sont clair. Moi je dit vivement le prochain. Modifié le 31 juillet 2006 par guilli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 oui excellent rapport !! Super agréable a lire, des bonnes photos et de bon schéma! On suit parfaitement ! En plus les figs sont peinte et la table est magnifique , chapeau car on en voit pas souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Uthan Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Fabuleux rapport que j'ai pris plaisir à lire. Vraiment très complet! Dommage que le sort tempètes de cronos n'est pas bien été interprété, le combat aurait été d'autant plus serré avec le géant en vie. Et biensûr, vive l'empire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fef Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 Super rapport. Bravo Par contre pour l'impossibilité des ork à traversé le pont, la rigidité à antrainné ce resultat peu logique. Et comme vous êtes en partie amical, j'aurais opté pour un changement de formation lors de l'entrée sur le pont. Juste pr le fun. En tout cas super décor et armée et encore merci pr ce rapport. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku35 Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 666malus666 Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Mais commentaires ne vont pas beaucoups changer, j'ai le meme opinion que les autres, tres beaux rapports de bataille N'ayant pas lu la premiere bataille, cela ne m'a pas empecher j'ai lu les 2 d'une traite, c'est peut etre vrai que la chance n'etais pas au rendez vous, mais je pense que les erreurs de regles (notament celle du geant ...) on pas mal contribue a ta defaite. Tres belles batailles, jolies figurines et tres beaux terrains, j'attends avec impatience le prochain rapport B) Gg! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choan Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 A oui pour le pont. Moi j'aurais fait passer l'unité sans malus et sans réformation. Pourquoi ? Parce que dans le GBR il est ecrit qu'une unité qui veut passer par dessus un muret, si il y a un portillon et qu'il est ouvert, on fait passer l'unité de l'autre coté sans malus, ni reformation. Donc on peut considérer que c'est la meme chose quoi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité whitelion62 Posté(e) le 3 septembre 2006 Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Rapport vraiment génial, dommage pour le sort tempête du cronos ça aurait tout changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simous Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 (modifié) Hey hey à tous, En effet je me joins aux autres pour te féliciter de cet exellent rapport de bataille, trés bien illustré et retransmis, avec de superbes armées et une table de trés bonne qualité! Continues comme ça! Tchô,"squelette mon ami, veux tu du salami?"... Modifié le 22 septembre 2006 par simous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bass Posté(e) le 18 septembre 2006 Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Rapport de bataille excelent mes félicitations a la fois pour les explications les décors et la peinture je vous tire mon chapeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité L'orquinou Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager Posté(e) le 22 septembre 2006 rappot de battaille impecable!!!! felicitations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varesko Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 Trés bon rapport de bataille et belles figurines (la bannière des kostos... un bijou!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildenuit Posté(e) le 2 octobre 2006 Partager Posté(e) le 2 octobre 2006 c est un très très bon rapport de bataille interressant du point de vue de la bataille et j aime surtout la clarté de ton rapport , c est clair precis , structuré , avec de belles figurines et de beaux decors !! ca fait du bien ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azgaaroth Posté(e) le 5 octobre 2006 Partager Posté(e) le 5 octobre 2006 Très bon rapport, vivement le prochain ! Outre la qualité de peinture, j'ai beaucoup apprécié la table de jeu et les décors d'une manière générale. Bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés