Invité TheKingOfTheMetalTomb Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Ayant un peu marre de jouer des Combats de Patrouilles toujours en poutre je me suis mis à la recherche de scénarios pour ce format. J'ai constaté pour certains tournois il y a de nombreux scénarios créés. Si c'est possible j'aimerai que les gens qui posséderait des scénarios de Patrouille puissent les poster (ou me les MP si vous voulez). En fait j'ai le projet d'un tournoi mais je ne suis pas imaginatif niveau scénarios. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psikopate Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Salut ,salut, Déja tu peux aller voir les debriefing dans la catégories manifestation ils parlent des scénarios sinon de tète il y a un scénarios avec un objectifs mobile qui devie d'un d6 pas dans la direction d'un dés d'artillerie je croie il y en a plein des scénarios loufoque et marrent en particulier aux tournoi d'haguenau si mes souvenirs sont bon . Amicalement PSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TheKingOfTheMetalTomb Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 J'ai déjà vu les debriefings mais les scénarios ne sont pas expliqués en détails, combien de points ont gagnent, comment on capture l'objectif qui se déplace aléatoirement... Je cherche des scénarios assez précis en fait comme ceux utilisés dans ces tournois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité psikopate Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Tu pourais envoyer un mp à un des organisateurs des tournois voir si il veut bien te donner les details des scenarios ! Amicalement PSI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés