Invité grunli Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 je conceille d aller voir sur les groupe de yahoo (bfg)il y a les regle en francais (fait par de vrai motiver B) )bein evidement il les faut en anglai (il faut respecter la charte ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tal inra Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 ou c'est je trouve pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Corbeau Ombre Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 (modifié) Moui, apparement l'adresse du Yahoo group a été viré, meme moi j'arrive plus a trouver cette fichu adresse...dans un pot de confiture peut etre ? [message a caratere subliminal] Modifié le 11 juillet 2003 par Corbeau Ombre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Aethis68 Posté(e) le 11 juillet 2003 Partager Posté(e) le 11 juillet 2003 Je vous met un lien que chef Durgrim nous file dans son épinglé. C'est un membre du groupe Yahoo, je sais pas si ce sera encore, mais là ils l'ont modifié, mdr ! Hum! Donc le site. Vous y trouverez tout un tas de lien sympa, dont le groupe Yahoo perdu . Vala vala, merci qui? Merci Dudu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité grunli Posté(e) le 14 juillet 2003 Partager Posté(e) le 14 juillet 2003 ben dans les fichier.....traduction Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Torquemada666 Posté(e) le 29 juillet 2003 Partager Posté(e) le 29 juillet 2003 Donc au final, on les trouve où ces règles VF???? Parceque ça m'interresse vachement! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés