Invité rohirim Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bjr a tous! dans le seigneur des anneaux:le retour du roi , jai desinstaller le jeu . et pendant la desinstallation ils me demande si je veut garder les sauvegardes dans mon ordi alor moi je met oui parseke jai passé bokou de temps dessus donc la ya pa de probleme. plus tard je decide de le reinstaller. je le reinstale et tout et tout. et kan je veu jouer au jeu,je doi tout recommencer depuis le debut. ou faut mettre le fichier de sauvegarde?? svp aidez moi je veu pas tout recommencer merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le petit pacifiste Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Edit ton post pour le traduire en français tu auras peut être des réponses mais ici c'est warhammer forum pas SOS PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rohirim Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 ouai ptet mai tarive kan mem a lire ok? tt le monde comprend ske sa veu dire et sé plu rapide a ecrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité uruk-hay Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) mai ouai C vré laisse ns ecrir kome on veu du momen ke sest enkor lisable et toi tu fai tou le temps des reflexion a tout le monde. alor va te faire champuiné. sans te vizer pti pasifiste yen a ki emmerde vraiment le monde! :'( UN AVERTO! UN AVERTO! UN AVERTO ! UN AVERTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO! Modifié le 29 juillet 2006 par uruk-hay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité rohirim Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 tais-toi c'est bon tu n'est pas obligé de t'énerver c'est bon je vais faire un effort. c'est pitoyable de voir ca:! insulter les gens s'en aucune raison!!! tu ferais mieux de te taire uruk-hay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bibouch2 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 bon vous avez déja eu chacun un averto aujourd'hui... la prochaine étape sera moins cool, ALORS ON SE CALME !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Post HS, chatspeak... On ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés