Volkmar Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Afin de lever un voile sur la composition d'une armée d'Arabie, voici quelques photos prises au tournoi de Wavrin 2006 que vous pouvez retrouver sur le site de Cenotaphe. Certaines arriveront plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Le drageur fou Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Oua super décors et super figouzes et ...un cousin du Mumak !! Non franchement je ne connaisssait pas l'armée Arabie et c'est vraiment superbe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adanedhel Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 LEs figurines SdA du Harad pourront fournir le gros des troupes, c'est une bonne nouvelle vu le nombre de ces figurines que j'ai encore et le peu de temps que je passe au jeu... En tous cas, bravo et bonne continuation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulah ad'Dîn Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 (modifié) Je me permet de montrer ma conversion d'éléphant de guerre pour mon armée d'Arabie, j'avais déjà fait un post sur le lien ci-dessous... My Conversion ... et étant donné que la peinture est quasi finie (reste le socle à travaillé et quelques autres petits détails...) l'endroit me semblait tout désigné. Modifié le 30 juillet 2006 par Sulah ad'Dîn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Ah, ca fait plaisir de la voir peinte cette conversion! Bon, du coup mon éléphant Toy's R Us fait la gueule, mais bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krupp l'ivrogne tyran ogre Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 super l'armée elle est trés jolie une question : d'ou vient le magicien avec le crâne à la main pasque j'ai le même mais je sais plus de quelle marque il est . super boulot en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Il s'agit d'une figurine Reaper, comme la plupart des héros de l'armée (le sympathique barbu à l'arme lourde de la photo deux notamment), ainsi que l'Efrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skembrouille Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 L'efrit, c'est celui qui a le bouquin à la main? Parce que cette figurine est très belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
;o)rion Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 je pense que l'efrit c'est plutot le grand bonhomme orange. en tout cas l'armée est tres chouette!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludwig Muller Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 En effet, l'Efrit c'est le bonhomme couleur Soléro Exotique. Le type avec le bouquin c'est le Mollah, qui est une figurine Artizan Design. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuna Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 (modifié) comme je n'ai que des croix rouges en lieu et place des images de Cenotaphe, je mets ici les liens vers les photos de Dreadaxe au même tournoi! il les avait postées dans le debrief: là et voici les arabiens: 1 2 3 4 Modifié le 31 juillet 2006 par Yuna Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 26 mars 2021 Partager Posté(e) le 26 mars 2021 http://warhammerarmiesproject.blogspot.com/2021/03/gallery-araby.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreadaxe Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Le 31/07/2006 à 17:11, Yuna a dit : comme je n'ai que des croix rouges en lieu et place des images de Cenotaphe, je mets ici les liens vers les photos de Dreadaxe au même tournoi! il les avait postées dans le debrief: là et voici les arabiens: 1 2 3 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JB Posté(e) le 25 octobre 2021 Partager Posté(e) le 25 octobre 2021 Cette armée d'Arabiens est conservée au club de Bonnelles (78),pour info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés