Aller au contenu
Warhammer Forum

Autres idées


Messages recommandés

Rencontres à l'image de la LRA interclubs les week end avec classement... :whistling:

Dites moi ce que vous en pensez.

Bien l'objectif de le mettre en place immédiatement me semble un peu présomptueux et impossible mais à l'avenir.... :lol:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait faire un recencement des clubs de la région et voir comment on s'organise ensuite .

Je pense qu'au début de l'année prochaine se sera facilement en place , mais pourquoi pas essayer de faire des rencontres en préparation du tournoi de roquebrune , ça permettrait de se rencontrer et de pouvoir en discuter tranquillement de vive voix ^^

@+

faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontres à l'image de la LRA interclubs les week end avec classement... :lol:

Commence déjà par recenser tous les clubs de la régions, avec leurs disponibilités en therme de salle, de joueurs adultes et intéressés, de décors, etc ...

Pour ce qui est d'un classement de joueur comme celui de la ligue RA; on en discutera avec JG au GT.

c'est ça... :whistling:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
QUOTE 

Pour ce qui est d'un classement de joueur comme celui de la ligue RA; on en discutera avec JG au GT.

Franchement, je trouve pas ça trippant, je pense qu'il y a plus à craindre d'effets pervers que d'apports réels....Mais bon....

Oui et non, la compétition peut être un bon stimulant, mais peut installer une mauvaise ambiance aussi, je pense qu'il faut en discuter.

Pour ce qui est des rencontres pour préparer Roquebrune, préparer quoi? je pense en revanche qu'il serait pas mal que tous les PACA présents à roquebrune levent la main (on suit, au fond) et se retrouvent sur place pour discuter des mises en place, parce qu'on est fin Aout, on doit être quelues étudiants qui rentront bientôt (vous pouvez baisser la main) en cours, plus certians qui bossent, c'est pas forcément facile de se retrouver comme ça, savoir où...Alors que Roquebrune, on a un lieu et une date déjà fixés. Bon, ceci n'est qu'un avis!

karl

Modifié par karl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Salut a tous.

Si peux poser ma pierre a l'edifice ce sera avec grands plaisir: voila si il y a des gens gens interressés pour des tournois en dehors de la region, je peux organiser les sejours en bus ou en mini bus avec le logement en hotel a proximité des lieux des tournois.

A prix coutants bien sur!

Mais il faut vraiment le planifier a 1 mois maxi de la date du tournoi pour les reservations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.