Le Bim Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Rencontres à l'image de la LRA interclubs les week end avec classement... Dites moi ce que vous en pensez. Bien l'objectif de le mettre en place immédiatement me semble un peu présomptueux et impossible mais à l'avenir.... Modifié le 1 août 2006 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Faudrait faire un recencement des clubs de la région et voir comment on s'organise ensuite . Je pense qu'au début de l'année prochaine se sera facilement en place , mais pourquoi pas essayer de faire des rencontres en préparation du tournoi de roquebrune , ça permettrait de se rencontrer et de pouvoir en discuter tranquillement de vive voix ^^ @+ faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 1 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2006 c'est ce que j'en pense on a le temps de voir pour cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Rencontres à l'image de la LRA interclubs les week end avec classement... Commence déjà par recenser tous les clubs de la régions, avec leurs disponibilités en therme de salle, de joueurs adultes et intéressés, de décors, etc ... Pour ce qui est d'un classement de joueur comme celui de la ligue RA; on en discutera avec JG au GT. c'est ça... Modifié le 1 août 2006 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 Pour ce qui est d'un classement de joueur comme celui de la ligue RA; on en discutera avec JG au GT. Franchement, je trouve pas ça trippant, je pense qu'il y a plus à craindre d'effets pervers que d'apports réels....Mais bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 22 août 2006 Partager Posté(e) le 22 août 2006 (modifié) QUOTE Pour ce qui est d'un classement de joueur comme celui de la ligue RA; on en discutera avec JG au GT. Franchement, je trouve pas ça trippant, je pense qu'il y a plus à craindre d'effets pervers que d'apports réels....Mais bon.... Oui et non, la compétition peut être un bon stimulant, mais peut installer une mauvaise ambiance aussi, je pense qu'il faut en discuter. Pour ce qui est des rencontres pour préparer Roquebrune, préparer quoi? je pense en revanche qu'il serait pas mal que tous les PACA présents à roquebrune levent la main (on suit, au fond) et se retrouvent sur place pour discuter des mises en place, parce qu'on est fin Aout, on doit être quelues étudiants qui rentront bientôt (vous pouvez baisser la main) en cours, plus certians qui bossent, c'est pas forcément facile de se retrouver comme ça, savoir où...Alors que Roquebrune, on a un lieu et une date déjà fixés. Bon, ceci n'est qu'un avis! karl Modifié le 22 août 2006 par karl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yakbar Posté(e) le 20 décembre 2006 Partager Posté(e) le 20 décembre 2006 Salut a tous. Si peux poser ma pierre a l'edifice ce sera avec grands plaisir: voila si il y a des gens gens interressés pour des tournois en dehors de la region, je peux organiser les sejours en bus ou en mini bus avec le logement en hotel a proximité des lieux des tournois. A prix coutants bien sur! Mais il faut vraiment le planifier a 1 mois maxi de la date du tournoi pour les reservations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 12 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2007 pas mal tu me plait toi... a voir en vue de l'inter régionale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 4 février 2007 Partager Posté(e) le 4 février 2007 Attention, si tu plais au bim, il peut y avoir des risques pour la santé. J'espère pour toi que tu te sens près! Quoi, flood? karl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés