Le Bim Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Ce post a pour but : - de lister les clubs participant à la ligue - de nommer le responsable de chaque club - de lister les joueurs de ces clubs et leur armée L'objectif est de mettre en place un annuaire complet des joueurs de paca ainsi que les clubs existants. Nom Prénom Pseudo Armée Clubs (si il y a). essayer de gruoper les réponses si possible pour pas que celui là parte en vrille. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) Club: AJSA: association des jeux de stratégies aubagnaise Responsable battle: ma pomme Liste des joueur battle: Bourcet Stéphane: Homme-bete, mort vivant, bretonniens Valles Charles,karl:empire,bretonnie Osio Frédéric, angel of purity: Hauts elfes florient: chaos Chaudon Roberto,Zetork: chaos Pichon Gwen: empire, orque et gob Bohigues Sébastien, Sbohigues: Hauts elfes Accaries Loris: Elfes sylvains, légion démoniaque Nicolaî Mickael: Empire,skaven Rubiot Julien,Kaleeb Dark: Horde du chaos, royaume ogre Bousquet Frédéric:skaven,sylvanie Defromont Christophe: Elfes sylvains, orque et gob J'éditerais quand j'aurais plus de détaille. Modifié le 9 août 2006 par lazare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helvain Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 (modifié) Club: BdR Figurines, Vitrolles(13) Responsable : Sylvain AICARDO (en somme moi) Liste des joueur battle susceptible de participer à la ligue Sylvain AICARDO, Helvain : Bretonnie, Elfes Sylvain Nicolas GUORDE, Niko13: Homme-lézards, CV Pierre LEGRAND, Pierre : Haut elfes, Hordes du Chaos, Skavens Michel ALMOURIC : Ogres, Bêtes du Chaos, RdT, CV, Hommes Lézard Daniel ROBERT : Nains, Bretonnie, Empire, Orc et Gob Jean-Michel SIMON : Elfes Noirs Florian BLEIN : Hordes du Chaos Benoit : Elfes Sylvains Modifié le 9 août 2006 par helvain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 2 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2006 je rappelle qu'il me faut le nom , le prénom , le pseudo (s'il y a) ça commence bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 Un peu d'aide, Karl c'est Valle charles, ya aussi bretonniens (et bientôt peaux vertes), et le pseudo de Roberto, je crois que c'est Zetork (pas sur). karl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 11 août 2006 Partager Posté(e) le 11 août 2006 tu peux rajouter 2 pauvres joueurs sans clubs, mais super motivés : Carbonnier Gabriel "gab" Elfes noirs Bessat Sebastien "midnight" Orques et gobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 12 août 2006 Partager Posté(e) le 12 août 2006 Club: AJSA: association des jeux de stratégies aubagnaiseResponsable battle: ma pomme C'est pas Rénald??? Remarque pour l'activité battle 2006 à l'AJSA... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 18 août 2006 Partager Posté(e) le 18 août 2006 salut, C'est pas Rénald??? Non tu confonds avec le responsable wargame des Tisseurs de rêves. Remarque pour l'activité battle 2006 à l'AJSA... On fera mieux l'an prochain missié. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lycan Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 (modifié) Salut tout le monde !! Pour le club de Mallemort (13) : Responsable : BERNARD Sylvain Membres : _BERNARD Sylvain (Sylvercrest) : Comtes Vampires, Elfes noirs _BONNIN Ludovic : Hordes du chaos, Orques et gobelins _GAUTIER Charlie : Hordes du chaos _LEHE Gregoire : Skavens, Nains _MARTIN Emilien (Ultimate Fighter) : Hordes du chaos, Culte de Slaanesh, Royaumes ogres, Bretonniens _MARTIN Nicolas (Lycan) : Elfes noirs, Rois des tombes, Royaumes ogres, Nains _MORIGAULT Shaughn : Orques et gobelins _PITTALUGA Allan : Skavens _SERRA Wilfried : Bretonniens, Skavens _TERRABON David : Hauts-elfes _VALEYE Alain : Toutes sauf Skavens, Rois des tombes et Hommes-lézards _VALEYE Alexandre : Idem _PRIMAULT Vincent : Elfes Sylvains Voili, voilou... Modifié le 13 février 2007 par Lycan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 cool enfin un qui suit ce post... pour le championnat interrégionnal on se chope par mp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut qq prècisions par rapport au post de Lazare qui est bien le responssable battle de l'AJSA stéphane Bourcet club : AJSA pseudo: kalida armées : chaos, CV, ogres, nains, Khemri, skavens, HL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 je suis aussi ce post, j'y vais tous les jours... On fera mieux l'an prochain missié. Fais nous rêver y a quoi cette année? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 Fais nous rêver y a quoi cette année? les tisseurs de rêves en août. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 heureusement que tu es là pour nous faire rêver aux tisseurs, je compte sur toi @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 les tisseurs de rêves en août mm je vois pas bien en quoi c'est mieux que l'an dernier ah si j'y serai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 mm je vois pas bien en quoi c'est mieux que l'an dernier ah si j'y serai c'est vrai que tu nous a manqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés