Aller au contenu
Warhammer Forum

Un logo ?


Messages recommandés

Je suis pour le Bob ! Facile à repérer, ça fait pas uniforme mais très couleur locale, reste à trouver la couleur et un logo :pirate:

Vieux Steph

ok mais tu le portes alors !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok a priori on va mettre un Bob pour la Ligue Paca, ensuite viendra le Teeshirt...

Niko va voir s'il connait qq'ul qui va s'en charger.

Loris nous refait un logo...

bref le top... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouiap, j'ai commencé à en discuter avec Lazare ce week end en cherchant des tarifs de reprographie, suis allez vois a coté de la crypte après y être passé cette semaine, me reste un magasin à voir pour l'idée générale, puis comparé avec ce que Laurent aura vu.

A ce titre, une demande de tarif, apparament ca se fait avec quantité+modèle+produit. Bob, Tee-shirt, les deux?

karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour ceux qui n'auraient pas vu le deuxième logo proposé le voila :

http://img175.imageshack.us/my.php?image=logopaca1fy4.jpg

Pas sur qu'on ai le droit de plagier la marque (en faites j'en sais rien).

personnellement, j'aime pas beaucoup. A voir le logo de loin, on va tous se faire passer pour des ivrognes ( :clap: ). Et pas de rapport direct avec le jeu (on est pas une ligue de pétanque non plus :whistling: ).

Bref, je prefere le premier logo.

Puis voyons le bim, c'est bien connu que dans le sud on prefere le 51! :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucun problème pour la marque on ne fait pas de commerce...

personnellement, j'aime pas beaucoup. A voir le logo de loin, on va tous se faire passer pour des ivrognes ( ). Et pas de rapport direct avec le jeu (on est pas une ligue de pétanque non plus ).

Ben c'est un peu le but.. le truc c'est de faire un truc rigolo qui rappelle le Sud... je rappelle que nous n'avons pas de designers comme pour le Teeshirt LRA ou bien le tee-shirt CFVE...

Les règles d'un logo

Il doit être avant tout visible de Loin, explicite et simple... donc si possible essaie de faire des critiques plus comment dire constructive... :whistling:

"Je note donc pas de rapport direct avec le jeu..." qui est une critique constructive...

Puis voyons le bim, c'est bien connu que dans le sud on prefere le 51!

Ben non justement... on vois que tu fais pas la fête souvent toi !!! :crying:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère le 2eme logo.

Il est à mon avis beaucoup plus facile de reconnaitre l'origine de l'équipe avec le 2nd alors que le 1er logo ne fait pas du tout ressortir "l'identité" PACA.

Il faut une image représentative du sud, une marque de fabrique, pour l'équipe et le 2eme logo la fait bien ressortir. Le côté "Made in Pastis" est excellent :whistling:

Enfin bref je suis :crying: du 2nd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là j'intervient.

Ben non justement... on vois que tu fais pas la fête souvent toi !!!

Fais pas la fête, je fais des apéros :huh: . Puis c'est pas moi qui suis sudiste par adoption. :whistling:

CITATION(le gars qui vit dans le nord @ 27 Mar 2007 - 13:28)

X-/ merci c'est assez dur comme ça :clap:

Ou alors tu parles du sud de la bolivie

Non non, du sud de Marseille, et même des quartiers nord.

Alors on m'explique pourquoi on chante une célébre chanson "51 je t'aime" dans les virages du vélodrome et dans les bars de Mars.

Nuissance, le ricard, il est numéro 1 en France ou mondial je sais plus.

Après le sud, c'est pas que Marseille, d'accord :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement... on vois que tu fais pas la fête souvent toi !!!

Fais pas la fête, je fais des apéros :huh: . Puis c'est pas moi qui suis sudiste par adoption. :whistling:

ben ici bonhomme y a que des sudistes pure souche... y que toi qui soit Bourgeois... X-/

CITATION(le gars qui vit dans le nord @ 27 Mar 2007 - 13:28)

:clap: merci c'est assez dur comme ça :crying:

Ou alors tu parles du sud de la bolivie

Non non, du sud de Marseille, et même des quartiers nord.

ouais ben on a pas habité les mêmes quartiers... à Endoume, dans le Second et dans le Rouet y en a qu'un seul qui compte... c'est la Ricard.... !!!

Alors on m'explique pourquoi on chante une célébre chanson "51 je t'aime" dans les virages du vélodrome et dans les bars de Mars.

ben comment te dire à l'origine c'est une chanson paillarde... tout simplement ... et elle vient pas du sud...

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ici bonhomme y a que des sudistes pure souche... y que toi qui soit Bourgeois...

Non non ce n'est pas vrai, je suis Bourguignon !! Bourgogne en force !! Allez Auxerre !! Quoi ?! Ah on est sur un forum Paca ? Bon ok je sors ---> [] :whistling:

Sinon 51 ou Ricard, j'aime ni l'un ni l'autre alors... Moi je suis pour le sirop pêche abricot !! Bon ok je ressors ---> [] :clap:

:wub: Bon essayons d'être un poil plus constructif...

Le logo perso aucun ne me gene, mais c'est vrai que j'ai une preference pour le second. En effet il est suffisemment simple et evocateur pour constituer un bon logo, et c'est vraiment que ca rappelle quand meme bien le sud. Et puis ca fait quand plus relax le pastis que le grosdragondelamortquitue2leretour de la LRA... Tout de suite on parait plus cools :wub: (bon en fait c'est pour faire diversion... :huh: )

Pis de toutes facons ca me gene pas de passer pour un alcoolique B) (pour certain ca va pas changer grand chose on le sait déjà :wub: Hein Guillaume ? Oh une despé ! Tiens une autre... héhé X-/ )

Mais sinon je repete que j'aime bien l'autre logo egalement, qui est très bien réalisé, et avec lequel on passera peut etre un peu moins pour des cons :crying:

Voilà pour ma petite contribution.

Ah oui j'oubliais... Vive la bourgogne et le rouge :wub:

Modifié par Lycan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, le second, définitivement. Beaucoup plus aguicheur que le premier (même si il est moins poussé).

Et pour le coté alcoolo, on assume. Et au moins les taches passeront inapercues sur le t shirt.

Quant au 51... pour le prochain tournoi de pétanque, peut être?

karl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuissance, le ricard, il est numéro 1 en France ou mondial je sais plus.

Après le sud, c'est pas que Marseille, d'accord

N°1 de partout mais qu'importe les deux marques appartiennent au même groupe , oui je sais je casse un mythe :whistling: "Pernod-Ricard" en l'occurence (comme 200 autre produits du style clan campbell, Chivas, Malibu...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuissance, le ricard, il est numéro 1 en France ou mondial je sais plus.

Après le sud, c'est pas que Marseille, d'accord

N°1 de partout mais qu'importe les deux marques appartiennent au même groupe , oui je sais je casse un mythe :whistling: "Pernod-Ricard" en l'occurence (comme 200 autre produits du style clan campbell, Chivas, Malibu...)

exact j'osais pas le dire pour pas le décevoir ce pour "Combattant Ultime" ... tu es dur mon bon Camaris... :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ben ici bonhomme y a que des sudistes pure souche...

Comment te dire, née à metz et 12 ans en région parisienne.

Pour le logo je préfère le soleil satanique avec le marteau ensanglanté avec du sang de vierge, mais c'est vrai que le deuxième à un avantage... avec ca on aura déja de belles gueules de vainqueur

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ici bonhomme y a que des sudistes pure souche...

Comment te dire, née à metz et 12 ans en région parisienne.

j'ai toujours su que tu était un travesti mon bon Lazare.... X-/

Pour le logo je préfère le soleil satanique avec le marteau ensanglanté avec du sang de vierge,

ah bon :whistling: cela voulait dire ça.... :crying: .. là beaucoup moins fan du premier alors...

mais c'est vrai que le deuxième à un avantage... avec ca on aura déja de belles gueules de vainqueur

Ben c'est le but de "Gagner" bonhomme...

Sacré Lazare... :clap:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo je préfère le soleil satanique avec le marteau ensanglanté avec du sang de vierge,

ah bon cela voulait dire ça.... .. là beaucoup moins fan du premier alors...

Tapette

Ben c'est le but de "Gagner" bonhomme...

t'inquiete pas pour moi, mais y' a pas de point pour le déguisement à l'inter.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le logo je préfère le soleil satanique avec le marteau ensanglanté avec du sang de vierge,

ah bon cela voulait dire ça.... .. là beaucoup moins fan du premier alors...

Tapette

ben non c'est toi qui est née... :crying:

Ben c'est le but de "Gagner" bonhomme...

t'inquiete pas pour moi, mais y' a pas de point pour le déguisement à l'inter.

ouais ben si tu compte l'a dessus bonhomme on est pas dans la mouise... entraîne toi contre de l'empire et de l'ES... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entraîne toi contre de l'empire

Avec les chasseurs par 10 et les prières de l'archi avec gabarit d'artillerie? :clap:

Edit Le bim : excuse moi d'avoir jouer la première fois de ma vie l'empire et de t'avoir mis la plus belle poutre stratophérique :whistling:

pour les chasseurs cela n'aurait rien changer... pour la prière un peu je l'admet mais je t'avais demander ton livre d'armée... si tu ne sais pas recevoir je n'y peut rien... :crying:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben on a pas habité les mêmes quartiers...

Clair! Endoume et Carry... c'est les coins touristiques ça. :huh:

N°1 de partout mais qu'importe les deux marques appartiennent au même groupe , oui je sais je casse un mythe rolleyes.gif "Pernod-Ricard" en l'occurence (comme 200 autre produits du style clan campbell, Chivas, Malibu...)

exact j'osais pas le dire pour pas le décevoir ce pour "Combattant Ultime"

Bien sur, je le savais déjà quand même. Moi je parlais en terme de vente, les bouteilles de ricard se vendent le plus. :whistling: (à travers la france).

Bref ricard ou 51, ça reste un débat sensible... Ca reste du pastis aussi X-/ .

mais c'est vrai que le deuxième à un avantage... avec ca on aura déja de belles gueules de vainqueur

Le bob avec le logo ricard plagié ça fait touriste en camping... Ca craint un peu quand même.

A mon gout le premier logo est certe moins relax, mais beaucoup plus stylé.

Et les bobs c'est pas suffisant pour avoir l'air cool?

Emilien - Veut pas m'habiller en ricard! :crying:

"combattant ultime" : oh Andy HUG :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc pour le moment tout le monde est d'accord pour le Bob...

Nous allons vous comme l'a dit Emilien [ultimate Fighter] il va chercher pour des Tee shirts (moi aussi de mon côté d'ailleurs... :clap: )

Sinon On peut aussi voir pour des sacoches de Joueurs... bon on en a déjà une belle en la personne de Lazare mais cela pourrais aussi être sympa d'en avoir une perso pour le transport de matos... : Mètre Ruban, Dès....

Il en existe en tant que objet Promotionnel sur les sites...

http://www.ojm-diffusion.com/objet-publicitaire.php?srub=14

http://www.lagardere-france.com/Produits/f...ire-sacoche.htm

bien sûr je vous rassure c'est juste une idée lancée que dont je ne compte pas m'en charger actuellement...

mais cela peut être une bonne idée pour l'année prochaine... :whistling:

Si vous avez d'autres Idées en Rab n'hésitez pas... :crying:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.