Ultimate_fighter Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Je m'inpressionne tout seul là! Bon voila ce que j'ai réussi à faire : Ca nous donne un apreçu du ridicule qu'on pourra avoir. Bien sur les cadres blanc autour des logos seront de la même couleur que le bob. Pour cette couleur je sais plus si on s'était décidé. Si vous avez d'autres Idées en Rab n'hésitez pas... smile.gifoui Pour éviter le débat du logo, on pourrait faire : - le bob avec le logo ricard - le tee-shirt avec l'autre logo Comme ça tout le monde pourrait être satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 non une seule nation.. un seu logo... de toute façon j'ai presque eu les réponses de tout le monde via email ou sur le forum réponse Lundi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 30 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Réponse Lundi ... et pas de Lobbying Monsieur... non mais !!!! en plus tu floodes sur mes post... l'hallucination des pieds... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalida Posté(e) le 30 mars 2007 Partager Posté(e) le 30 mars 2007 Réponse Lundi ... et pas de Lobbying Monsieur... non mais !!!! en plus tu floodes sur mes post... l'hallucination des pieds... !!! ça c'est dit !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Poulidor Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 il est peut etre un peut tard mais je peut me renseigener pour avoir un tarif pour les tee-sirht. pour le bob je sais pas si ils en ont mais je vais me renseigner!!!! si non moi perso le bob me branche aussi mais avec le 2° logo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) Sur internet il existe des site ou ils font des tee shirt Bob personalisation avec des modelisation pour que l'on puissent voir ce que ca donne j'avais trouvé ca sur le warfo a l'occasion du concour pour un tee-shirt warfo mais je ne le trouve plus. Edit: apres une recherche j'ai trouvé un site similairea celui que j'avais vu. http://www.comboutique.com/ Modifié le 2 avril 2007 par gruick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bon Ben voici le logo sélectionné suite aux posts que vous avez mis et aux réponses que j'ai eu par email. Le Logo Ligue Paca Ricard.... ben ben c'est dit et puis voilà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Sacoche Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bon alors le logo, ça c'est fait ! maintenant faut encore un slogan , voire une chanson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le Logo Ligue Paca Ricard.... Yeah ... comme quoi, le lobbying - Solkiss, padawan floodeur - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le Logo Ligue Paca Ricard.... Yeah ... comme quoi, le lobbying - Solkiss, padawan floodeur - justement y a pas eu de lobbying... j'ai noté les choix de chacun... tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le Logo Ligue Paca Ricard.... Yeah ... comme quoi, le lobbying - Solkiss, padawan floodeur - justement y a pas eu de lobbying... j'ai noté les choix de chacun... tout simplement Je sais bien, c'est juste qu'il fallait que je dise un truc pour flooder tranquille - Solkiss, +1 - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 justement y a pas eu de lobbying... j'ai noté les choix de chacun... tout simplement Je sais bien, c'est juste qu'il fallait que je dise un truc pour flooder tranquille - Solkiss, +1 - t'apprends vite bonhomme ... bien mais je peux effecer tes messages donc ça va ... et pi moi j'aime bien le flood... fais péter le numéro de Marylin m'en vas te la reconforter à la moyennageuse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le Logo Ligue Paca Ricard.... Bon si tel est le choix de tous... Néanmoins, je pense qu'il faudrait rendre le logo plus esthétique. Je propose ça : Bon j'avoue j'ai fait ça sur paint, donc le rendu est pas super top. Si quelqu'un tate en retouche photo ça serai mieux. Je suis quand même content que l'affaire ait avancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Le Logo Ligue Paca Ricard.... Bon si tel est le choix de tous... Néanmoins, je pense qu'il faudrait rendre le logo plus esthétique. Je propose ça : Bon j'avoue j'ai fait ça sur paint, donc le rendu est pas super top. Si quelqu'un tate en retouche photo ça serai mieux. Je suis quand même content que l'affaire ait avancé. pas mal mais trop large je pense est il possible de le réduire... sinon donne la police pour "ligue" je vais tenter un truc de mon côté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Joli Emilien, j'aime beaucoup. Pour la garde robe PACA, j'ai consulté quelques boutiques, mais sans une fourchette de modèle et la représentation définitive, impossible d'avoir du chiffre excatement. Au moins, j'ai trouvé du 12,5€ pièce (mais tiens une 60aine de lavages) ou du 20€ en dégressif suivant le nombre, mais pour les bobs ça m'a l'air différent, j'ai pas eu d'indication. J'attends plus de données pour continuer à prospecter, va falloir se décider. En tout cas, la dernière forme , on attend de voir le "travail" du Bim sur la police... karl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 pas mal mais trop large je pense est il possible de le réduire... sinon donne la police pour "ligue" je vais tenter un truc de mon côté... wink3.gif yep, alors... La police : c'est Elephant. Je sais pas si c'est le plus ressemblant mais y'a des air. mais pour les bobs ça m'a l'air différent, j'ai pas eu d'indication. J'attends plus de données pour continuer à prospecter, va falloir se décider. En ce moment, j'ai pas trop le temps de me lancé dans ces recherches. ( saleté d'exam). Mais la semaine prochaine je me m'y met. Par contre pour éliminer le stress, c'est apéro au 51 tout les soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai envoyé une autre version à Emilien il se chargera de la mettre sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 j'ai envoyé une autre version à Emilien il se chargera de la mettre sur le forum... smile.gif Mais quelle sacoche . Dit tout de suite que tu sais pas faire! En plus pour montrer ça, c'est limite que tu me force à flooder là. Bon et la position du logo sur le tee-shirt? Devant en gros? En petit sur la poitrine? Dans le dos? Je crois même qu'y a possibilité de le faire sur les manches courte. A vous de décider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 3 avril 2007 Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Bon je vais faire le chieur. Je préfère en superposé, ensuite, avec les polices différentes, on dirait que le "Ligue" est tout maigre par rapport au "PACA", ben c'est déjà ça. Pour la place, je le vois bien en gros dans le dos et devant en plus petit (sur le coeur ). Classique comme place, non?Sinon, en gros dans le dos et sur les manches, ça doit pas être mal. karl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2007 Bon je vais faire le chieur. Je préfère en superposé, ensuite, avec les polices différentes, on dirait que le "Ligue" est tout maigre par rapport au "PACA", ben c'est déjà ça. Pour la place, je le vois bien en gros dans le dos et devant en plus petit (sur le coeur ). Classique comme place, non?Sinon, en gros dans le dos et sur les manches, ça doit pas être mal. karl l'idée est intéressante... à voir... en revanche lecoût risque d'être un poil plus élevé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel_of_Purity Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 D'acord avec le chieur... euh, avec Karl! (tu sais que j't'aime mon Carlito!) Le logo derrière avec le soleil et l'inscription au dessous... que du bonheur! Et sur le logo avec marteau/soleil sur le coeur, pas mal du tout! Un tee shirt bleu qui se marie bien avec les coleurs choisies, et c'est parti! a+ Angel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultimate_fighter Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 Le logo derrière avec le soleil et l'inscription au dessous... que du bonheur!Et sur le logo avec marteau/soleil sur le coeur, pas mal du tout! non une seule nation.. un seu logo... Sinon pour le logo où "LIGUE PACA" est écrit en une ligne c'est parce qu'il tiendra mieux sur le bob et donc se verra mieux. Mais aprés si la version écrit en 2 lignes plait plus, on peut la mettre sur les T-shirt. D'ailleurs je pense qu'en gros dans le dos il est parfait. Avec un petit sur la poitrine, là on est pas originale mais on a le bob pour ratraper ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 je pense effectivement comme THE ULTIMATE FIGHTER ce serait un bon choix... sur une ligne pour le BOB sur 2 pour le TEE SHIRT... On a le logo... reste Bob et Tee Shirt... On peut même se rajouter une maxime... Lazare, Niko nos pros de la prose ... à vos claviers... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 5 avril 2007 Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) Madness?...THIS IS PACA! edit le Bim : Tu me déçois tu fais beaucoup mieux d'habitude.. Modifié le 5 avril 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 5 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2007 (modifié) je voyais du style "on va te mettre la râla avec la Ligue Paca" ou "Ligue Paca" la ligue qui sent pas le caca "Ligue PACA la ligue de tous les FADAS" "ou droit aux putes / au but" Ligue paca on y arrivera ligue paca la ligue tous les combats ligue paca on en est tous babas ligue paca, elle te bouffera ligue paca, c'est la plus forte elle gagnera ligue paca, ils sont toujours là ligue paca, ils sont pleins de nanas ligue paca qu'est ce quelles sont bonnes leurs nanas Ligue paca: Sea, Sex and Fun Ligue Paca : Soleil, Ricard, Nanas, Pitous Modifié le 5 avril 2007 par Le Bim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés