Le Bim Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 ben moi... déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) pis moi ... ensuite ^^ Modifié le 1 août 2006 par fauxtraut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solkiss Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Moi aussi, parcque je le vaut bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je compte mettre en place un classement Paca...en utilisant bien sûr (s'il le veut bien) les matrices mises en place par mon copaing Jérome Grando... Début prévu pour Roquebrune... Alors je viens ! -Chaw, futur premier du classement PACA ... ou pas. - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazare Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 salut, présent moi aussi...je sais pas encore avec quoi vu que les listes Tdc sont refusées. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 moi peut etre si mon armée me le permet avec la V7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 j'y serai aussi les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grand chamane Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Attention les inscriptions seront valident des reception de votre chèque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flow Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 (modifié) ba je crois que c'est foutu pour moi dans ce cas, parce que a la sortie de la v7 il n'y aura plus de place . a moin que une ame charitable me prete une armé xD Modifié le 1 août 2006 par gruick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paco Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'en serais aussi, on peut fourguer les chèques pendant le GT tu seras là GO ? - Paco - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helvain Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 J'y serait aussi normalement si mon chèque arrive dans les temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPoux Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 j'en suis si mon chèque arrive à temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flèchebleue Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Vous pouvez compter sur le Vieux Steph ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camaris Posté(e) le 4 août 2006 Partager Posté(e) le 4 août 2006 (modifié) J'y serais aussi Package tournois/karaoké Tin ca monte haut dans le nord la région paca Modifié le 4 août 2006 par camaris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 6 août 2006 Partager Posté(e) le 6 août 2006 pas moi le règlement est tout pourri. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 7 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2006 pas moi le règlement est tout pourri. ouais comme nous tous si on monte à roquebrune pour les réglements cela se saurait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhézous Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 Present aussi!!! avec quoi je sais pas encore mais je serai là!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Macvin Posté(e) le 7 août 2006 Partager Posté(e) le 7 août 2006 il y a plus de poste de la LRA que des guys de PACA Mac present a Roquebrune bien entendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Bim Posté(e) le 8 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2006 il y a plus de poste de la LRA que des guys de PACAMac present a Roquebrune bien entendu Les couleurs chaudes du sud ont toujours fait tripper les montagnards... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karl Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 J'en suis avec la même qu'aux tisseurs,et quelques modifs éventuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niko Posté(e) le 8 août 2006 Partager Posté(e) le 8 août 2006 il y a plus de poste de la LRA que des guys de PACA Ouais c'est un scandale que vous soyez autant à avoir notre code secret, vous êtes vraiment notre fléaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 je serai aussi de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaw Posté(e) le 9 août 2006 Partager Posté(e) le 9 août 2006 j'y serai aussi les amis je serai aussi de la partie Floodeur ou gateux ? il y a plus de poste de la LRA que des guys de PACA Clair, mais ça c'est la faute du Bim, il donne vraiment le passe à n'importe qui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fauxtraut Posté(e) le 21 août 2006 Partager Posté(e) le 21 août 2006 Bon ben moi je seras du coté de l'orga à roquebrune , faudra etre gentil avec moi heing ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midnight Posté(e) le 24 août 2006 Partager Posté(e) le 24 août 2006 ba y a moi aussi... pour le galop d'essai des nouveaux gobs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés