Aller au contenu
Warhammer Forum

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

Juste un truc Prez, je n'ai rien contre ceux qui ne peuvent venir (je sais très bien que ce n'est pas de votre faute, je suis pas un vilain qui fait ce qu'il veut car il est derrière un écran -_- )

Tout simplement que je n'aime pas l'attitude de ceux qui se plaigne (et qui vont jusqu'à essayer d'interdire les Suisse de venir) qu'ils ne peuvent pas venir parce que pas assez de monde de chez eux est motivés. Car dire à 7-8 mois du tournoi qu'il manque trois personnes et que à cause de ça ils ne peuvent pas venir, c'est franchement du n'importe quoi.

Enfin bon je ne serais selon toute vraisemblance pas là, mais quand même.

Merci, ca veut dire que j'ai toujours raison

Tu n'organises pas ce tournoi sauf erreur, à moins que quelque chos em'est échappé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien tu as posté de messages ? 179 ?

Ah, bun non, ma théorie est fausse... Il y a des gens qui tapent plus vite qu'ils ne pensent bien avant les 1000 messages -_-

Non, je chambre, mais c'est juste pour dire que ta réponse est à 200 % à côté de la plaque....

Encore une fois, si tout le monde ne postait pas à tout va, on y verrait un peu plus clair. Et comme je sens que je vais me reprendre cet argument dans la tête, je conclue en insistant :

"Ce sujet n'a pas lieu d'être. Il n'a aucune utilité, si ce n'est celle de retourner les régions les unes contre les autres. Si je persiste à croire que l'idée d'un tournoi inter-région est bonne, je pense qu'elle ne doit pas être menée de la sorte."

Sur ce, j'espère sincèrement que vous passerez un très bon tournoi.

(Vraiment sincèrement)

Modifié par Prez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois qu'un célèbre chanteur enterré à Sète a chanté "quand on est bip on est bip !!!" ben on en a une belle preuve sur ce topic !!!!

sinon ravi d'apprendre que la suisse est la vingt troisième région française :wink::P:P .... les gars attention au fisc vous avez des années d'impots en retard -_-:lol: !!!

sur ce ADIEUX !!!

Modifié par ft_d_m
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala j'éspère sincèrement que Solkiss ne sera pas découragé avec tout ceci, car les corses on bien l'intention de venir (au passage merci a JB de nous avoir prévenu sur notre forum) et on voudrait pas voir un tel évènement tomber a l'eau.

si on a pas de saucisses, on aura du chocolat

Ma foie, vous aurez peut ètre du figatellu (si on arrive a ammener une glacière) et du fromage de chez nous.

qui représente à peu près 2 mio d'habitants, ce qui équivaut à un département français lambda

Je ne sais pas ou ce trouve le Lambda, mais nous en Corse on est 250 000 soit 1/8 de cette région et pourtant...

qu'on aura des équipes de potes

Pour moi l'idéal serait qu'il n'y est que des équipes de potes... et que ceux qui ne soient pas potes le deviennent.

J'aimerai tout d'abord féliciter l'équipe corse pour son initiative. Pour moi, la corse est si loin... Je ne vous rencontrerai peut-être jamais en tournoi, et c'est bien dommage.

Bonne chance à vous, en tout cas

Ca fait très plaisir, merci beaucoup.

Ce genre de débats, c'est une insulte aux joueurs qui dépenseront beaucoup d'argent pour venir (Corse, Nord, Nantes...)

Perso je ne le prend pas comme tel, mais je trouve très dommage qu'un tel esprit puisse régner non seulement autour d'un si beau tournoi, mais surtout autour d'un jeu. Nous sommes tous adultes (mème si la plupart des corses ne le sont que depuis peu) et on se fritte pour que dalle au fond. Si on peut pas venir, en ben viendra pas et ça sera pour l'an prochain. Enfin moi je parle mais on peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors la derniére question à propos de belge et attention c'est celle qui fache et qui peut faire que tous le nord ne descendent pas........

Est ce que tu autorise...

dans ton tournoi....

LA BIERE BELGE!!!!! :skull::nuke:

:D

Menkiar faut bien deconner de temps en temps

Modifié par Menkiar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'encourage Solkiss malgré certains détracteurs, car c'est une excellente initiative, afin non pas de montrer quelle région à la plus grosse, mais de rapprocher les joueurs venant des 4 coins de la france.

Chaque région à sa vision du jeu (les tournois dans l'ouest ne sont sans doute pas les même que ceux dans l'est et pareil pour le nord et le sud) et c'est notamment le cas par le biais de cette rencontre (je dis "rencontre" car bien plus profond qu'un tournoi au final) qu'on soude une communauté. On voit de nouvelles têtes, on lance des délires et on forge des amitiés !

Alors quand je vois des gars se mettre sur la gueule dans ce topic, je n'ai qu'une envie : :skull::nuke::clap:

Allez Solkiss, on compte sur toi !! :D

:wub: VB, faut se faire des copinous dans ce merveilleux hobby :)

Modifié par Versan Belt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée est bonne, gardez la ; mais surtout, évitez qu'il y ait une sale ambiance !!! (au passage, l'aspect compet ne sert pas la bonne ambiance)
La mauvaise ambiance, ce sont certains et pas les orgas :D
faut se faire des copinous dans ce merveilleux hobby
Toi je te connais pas mais je t'aime déjà ^^
LA BIERE BELGE!!!!!

Menkiar faut bien deconner de temps en temps

Menki je t'ai pas croisé depuis l'an deux, bouge po on arrive de par chez toi en février, viens boire une ( nan vahement plus !!! ) de biniiou mon copinou ^^
sinon ravi d'apprendre que la suisse est la treizieme région française.... les gars attention au fisc vous avez des années d'impots en retard !!!
Retourne au USA toi et va apprendre ta géographie, quand t'auras ce qu'il faut en connaissance du mileu et de la géographie on sera ravi d'accueillir des gens cultivés et pas hyper-chauvin, retourne chez les boulogne-boys ( désolé pour ceux qui le sont et son amalgamés, mes condoléances au supporter )
Ah tiens, vu l'ambiance, la Pologne en 2006 n'était surement compette que pour les Italiens alors, comment ça se fait qu'ils n'ait pas gagné ?
Toi t'es troip con mais je t'aime, on fait quoi alors vendreDi soir ?? ^^
J'espère franchement que vous allez arrêter de polémiquer, que vous aller fermer ce sujet débile, et que vous aller discuter entre vous d'un réglement définitf (parce qu'effectivement, l'orga a tjs raison... donc pas la peine de pisser contre le vent).
Mooi j'espère que les gens vont réfléchir pour savoir de quoi il en retourne avant de dire de la m****

Bref si c'est ici c'est que le règlement polo est pas à quai ..

- Paco, faudrait lire avant de cracher sur sa propre goule heing !!! -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je poste pour vous dire que normalement nous avons 6 joueurs (même un peu +) pour representer le Limousin.

Mais aussi pour venir se faire mettre sur la tronche dans la joie et la bonne humeur à ce tournoi.

Modifié par ValVin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste pour vous dire que normalement nous avons 6 joueurs (même un peu +) pour representer le Limousin.

:D

Les faits messieurs, rien que les faits :

La Corse, Le Limousin et l'Auvergne, soit 3 des 4 régions les moins peuplés de France seront présentes.

La Lorraine seule a 2 fois plus de population que l'Auvergne (pourtant nous pouvons monter 3 équipes) 3 fois plus que le Limousin et 10 fois plus que la Corse.

Modifié par hugues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cette conversation, faudrait pas non plus croire que la Lorraine est le chien galeux du pays à Warhammer.

Personnellement je trouve que ce tournoi inter-région est un super projet et que je compte bien venir avec une équipe de Lorraine.

Ce n'est pas parce que certains Lorrains ont déclaré ne pas vouloir venir parce qu'ils ne pourront pas, n'aiment pas le projet, les restrictions ou toutes autres raisons, qu'il faut nous mettre tous dans le même sac. Ne faite pas attention aux dire de certains.

A propos de tous ce qui a été dit sur le découpage administratif des régions pour constituer les équipes et la Suisse, je n'aurai qu'une petite remarque à faire. Si vous acceptez les suisses, ce serait sympa aussi d'accepter les belges de Wallonie qui se sentent culturellement plus proche de la France que de la moitié flamande de leur pays.

Je me permet de dire ceci, pour avoir vécu quelques temps en Belgique.

Plus serieusement, des discutions sont prévues ce week-end pour tout ça, et nous vous communiquerons début de semaine prochaine le nom du coordinateur régionnal.

Modifié par Arklash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pas mon Hugo ... les suisses sont invités parcque je suis orga et que le tournoi se fait dans une région qu'il ont investis depuis de nombreuses années. C'est un choix d'orga, unilatéral. Après, je peux comprendre que ça déplaise et que quelques uns se sentent laisés mais il n'y aura pas d'autres invitations. Maintenant, libre à l'orga qui prendra j'espère la relève en 2008 d'imposer ses choix.

Sinon, je suis bien content que tu souhaites faire partie de l'aventure.

A plouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, devant toute cette polémique (pas très utile AMHA), je remercie de la fleur que solkiss nous fait !

Ca va être dur de choisir les élus pour l'equipe suisse ! Y a du monde au portillon ! on va essayer d'aligner si possbile autre chose que du genevois -> histoire que tous puisse participer,

Mais avant tout de la belle pièce (on av essayer de rafler la peinture ^_~)

Au sujet de l'équipe, je vais être le responsable "suisse".

Donc, orgas, prétendant, contacter moi si besoin est.

Fabio, elfe happy-to-be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis Lorrain.

Je ne serai pas dispo en juillet, je serai dans un pays lointain pour d'obscures raisons liées à ma formation ; je ne m'étais donc pas trop intéressé à ce sujet... Mais comme je vois que ca bâche sévère et que je suis un gros sado maso, je viens prendre ma part.

J'aimerai tout d'abord féliciter l'équipe corse pour son initiative. Pour moi, la corse est si loin... Je ne vous rencontrerai peut-être jamais en tournoi, et c'est bien dommage.

Bonne chance à vous, en tout cas.

Ensuite, je tiens à féliciter l'ensemble des membres Warfo qui tapent au clavier plus vite qu'il ne réfléchissent... C'est fou... Faut peut-être dépasser la barre des 1000 messages pour ca ? Je sais pas, j'ai pas fait de statistiques.

Par contre, il y a vraiment des choses qui me laissent perplexe :

- C'est un tournoi sympa ou un endroit pour se mettre des grosses branlées ? Par ce que tout le monde n'a pas l'air ok sur le sujet.

- A quoi sert ce sujet ?

- Quels sont les buts inavoués de ce tournoi (Ah, je vous vois venir : Mais non, tu comprends rien, faut arrêter de délirer.... Et pourtant...)

- Vous pensez vraiment qu'après de telles discussions une équipe lorraine pourra être montée et fera le déplacement dans la joie et la bonne humeur ? C'est mort d'avance.

Ah, j'oubliais :

Un gars qui se bouge aura toujours raison

Merci, ca veut dire que j'ai toujours raison :D:nuke:

J'espère franchement que vous allez arrêter de polémiquer, que vous aller fermer ce sujet débile, et que vous aller discuter entre vous d'un réglement définitf (parce qu'effectivement, l'orga a tjs raison... donc pas la peine de pisser contre le vent).

Ce genre de débats, c'est une insulte aux joueurs qui dépenseront beaucoup d'argent pour venir (Corse, Nord, Nantes...). L'idée est bonne, gardez la ; mais surtout, évitez qu'il y ait une sale ambiance !!! (au passage, l'aspect compet ne sert pas la bonne ambiance)

Au passage, c'est aussi une insulte envers ceux qui ne demandent rien à personne et qui ne peuvent pas venir pour diverses raisons.

eh ben l'artiste t'as pas la langue dans ta poche (ce qui n'est pas un mal :clap: )... mais un peu comme beaucoup de post de ce sujet à quoi sert le tiens... à rien en vérité :skull: et oui c'est la passion du bonhomme qui veut ça on parle de truc qui servent à rien; suffit juste de l'admettre...... en plus tu vois tu m'obliges à te flooder... :)

au fait petite question histoire d'alimenter ce sujet... il y aura une poule L ?? :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

va apprendre ta géographie, quand t'auras ce qu'il faut en connaissance du mileu et de la géographie...

Ben moi je suis mosellan et je suis plus allemand que français donc je vais essayer de faire une équipe Alsace-Moselle pour le tournoi inter-régional allemand!

Et pis y sont sympa les allemands !

Modifié par Respect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je suis mosellan et je suis plus allemand que français donc je vais essayer de faire une équipe Alsace-Moselle pour le tournoi inter-régional allemand!

Et pis y sont sympa les allemands !

Merci de montrer un peu de respect envers ceux qui s'interesse à cette manifestation :D Bien malgré toi à l'inverse de ton pseudo d'ailleurs... :skull:

:clap: VB, une place pour chaques chose, chaque chose à sa place :nuke:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon histoire de detendre l'atmosphère et pour confirmer: la haute normandie devrait participer, en utilisant diverse stratageme (kidnapping d'enfants et de femme, chantage grace a des photos cochonnes), nous parviendront à obliger 6 personnes à venir pousser du plomb.

Falanirm s'occupe de coordonner tout ca

Modifié par delron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Chéqué-Varan

FABIO (défi inside)

Mais avant tout de la belle pièce (on av essayer de rafler la peinture ^_~)

Rêve pas trop Fabio, ce prix là sera pour nous, quant au prix individuel il va falloir aller le batailler avec certains membres de ma team, viendez on vous attend :D

RESPECT

Et pis y sont sympa les allemands !

Et très polis aussi, eux!!!!

Clairement on a bien compris que la Ruée Vers l'Est voulait pas venir, notament parceque vous pouvez pas aligner d'équipe Alsace Lorraine, c'est bien dommage, vous perdez une occase de tisser des liens avec le reste des communautés de vos régions, voir même de forger un début d'organisation régionnale! Par ailleur pour quelqu'un qui milite si ardement pour la fermeture du sujet je te trouve encore bien présent!

Maintenant si tu veux venir à la manif sache qu'on est ni rancuniers ni vindicatifs, et que votre aide serait sûrement utile à Arklash qui souhaite monter une team.

ARKLASH

Ce n'est pas parce que certains Lorrains ont déclaré ne pas vouloir venir parce qu'ils ne pourront pas, n'aiment pas le projet, les restrictions ou toutes autres raisons, qu'il faut nous mettre tous dans le même sac. Ne faite pas attention aux dire de certains.

T'inquiètes pas on a bien compris qui étaient les râleurs et pourquoi ils grognaient, j'espère que même peu intéressés par ce tournois ils sauront prendre contact avec toi, rapprocher les différentes communautés ne peut faire que du bien à votre région, et j'espère sincèrement que tu réussiras à monter une team.

FRANCOIS

Ravi d'apprendre que la France ne compte que 12 régions... On les a vendu à qui, les 10 autres?

Aux suisses! C'est eux qui ont le pognon :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION("respect : quelqu'un qui en manque")

[MODE LRA ON]

Pas là non

[MODE LRA OFF]

Et très polis aussi, eux!!!!

Tu sous-entend quoi exactement ?

Par ailleur pour quelqu'un qui milite si ardement pour la fermeture du sujet je te trouve encore bien présent!

Tant que le sujet sera ouvert je serais présent

Modifié par Respect
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et très polis aussi, eux!!!!

Tu sous-entend quoi exactement ?

:D:skull::clap:
Tant que le sujet sera ouvert je serais présent

- Ou pas ^^

Rappelons que le tournoi a aussi lieu pour comme dit précédemment tisser des liens ou resserer d'avantage au sein de la communauté, les absents auront donc forcément tort :)

Quand aux absents par non volonté de se bouger, ils ne feront que s'isoler un peu plus :wub:

Sinon bien heureux pour la Haute-Normandie :nuke: vivement cet été !!!

- Paco -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ça gueule bien par ici :clap::nuke:

Juste pour info, à grenoble, j'ai cru comprendre que solkiss jouera dans une team LRA lors de cette manif et qu'il avait donné les pleins pouvoirs au bon cyril "trop con" pour le remplacer à la barre uniquement le jour J. :wub:

je ne sais pas si c'est très saint d'être à la fois joueur ET organisateur (même orga seulement en amont de la manif) enfin moi ce que j'en dis ... :D

Sinon mon bon arklash je veux bien participer avec toi, si t'es chaud :skull:

sylv, avec hugo délire ça va être le délire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca change rien puisqu'on n'envoie pas les listes d'armées à l'organisateur :nuke::D

C'est ça ... les listes seront envoyées selon un format préétabli directement par courrier non électronique chez Cyril ...

Ensuite, je ne suis que coordinateur du bordel ... en gros, je me sors les doigts du cul pour trouver une salle, des décors pour 100 tables, les 100 tables proprement dites ... après j'assure la communication extérieur du tournoi. Le règlement n'est même pas de moi mais du tournoi européen 2007.

Quant à toi mon bon Sylv, il va falloir que tu justifie ton appartenance à la Lorraine avec les papiers d'identité qui vont bien ... tu as tout ça ou pas :skull:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.