Aller au contenu
Warhammer Forum

Championnat inter-régionnal par équipe


Messages recommandés

Ok je prends le poste de coordinateur Bretagne, si on peut dissocier du capitanat ou ce serait plutot Laurent, bien que de graves querelles intestines ne rendent pas tout à fait impossible la nomination de captain' GG :P porté par la nouvelle vague :P

En plus un coordinateur, c'est super balaise, y'a qu'à voir Gundam :D

Enfin moi je vote Laurent pour la capitanat...c'est bien connu que je fuis les responsabilités comme ça :wink:

Modifié par Gimdrik Gromrilson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je prends le poste de coordinateur Bretagne, si on peut dissocier du capitanat ou ce serait plutot Laurent, bien que de graves querelles intestines ne rendent pas tout à fait impossible la nomination de captain' GG :wink: porté par la nouvelle vague :P

En plus un coordinateur, c'est super balaise, y'a qu'à voir Gundam :D

Enfin moi je vote Laurent pour la capitanat...c'est bien connu que je suis les responsabilités comme ça :wink:

non non, il n'y a pas de querelles intestines pour le capitaine de l'équipe :) Ce sera Captain Twamtaack :P

Bilbo, GG il faudra aussi que tu gère la bière en tant que coordinateur :D

Modifié par bilbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corse rattaché à la paca....
Non !!!

On va pas recommencer. Si des corses veulent participer à l'évennement, ils montent une équipe corse.

ben y en aura pas désolé (y a pas joueurs battle)... la méga bonne a trop d'attrait... :mrgreen:

ça flood ça flodd...

Ha bon tiens je savait pas qu'ils n'y avaient aucuns joueurs corses à Battles....Etrange je dois livrer mes parties de Battles contre des fantomes alors :innocent: ?????

Pour être plus sérieux,il y a des joueurs Corse qui joue à Battles.... Et une fois notre Coordinateur Choisit on viendra vous dire bonjour ....

Par contre (comme ce fut dit plus haut) ce serait vraiment marrant si notre équipe gagner ce tournoi et que vous venez chez nous après...Sympa les frais pour vous :'(

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre (comme ce fut dit plus haut) ce serait vraiment marrant si notre équipe gagner ce tournoi et que vous venez chez nous après...Sympa les frais pour vous :'(

ben y a des méga bonnes donc on viendra pas jouer ... toutes les méga bonnes de corses rattachées à la paca... :innocent:

Pour la Corse.... pour la méga bonne... :mrgreen:

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens juste vous dire que je viens de prendre le role de Coordinateur de l'équipe corse...Il ne nous reste plus que deux,trois joueurs a trouver et c'est bon, on sera au complet (pour le rôle de capitaine on va voir ça ce weekend) :innocent:

Modifié par Heimmenrich
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je viens juste vous dire que je viens de prendre le role de Coordinateur de l'équipe corse...Il ne nous reste plus que deux,trois joueurs a trouver et c'est bon, on sera au complet (pour le rôle de capitaine on va voir ça ce weekend
Je rappelle à nos mais corses que les seuls explosifs tolérés ( et encore ) sont les pétards... Parce que je le prends des secousses quand je fais l'idiot avec notre Cyril national, mais les copains corses que j'ai c'est pas des tits pétards qu'ils ont chez eux :innocent:

- Paco, la vie c'est fantastique, j'adore la corse et sa bonne charcuterie -

PS/ c'est évidemment une boutade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien c'est gentil et rigolo (vous inquitetez pas on vous amenera pas d'explosif )

Pour ce qui est de la charcuterie je pense qu'on vous emnera des produit régionaux...La coppa,le lonzu du figatellu etc...... Par contre question stupide y aura t'il un micro onde ou autres ustensile pour vous faire des lentilles au figatellu et autre repas chaud?

Bon excusez moi pour ce hors sujet...Je suis désolé.

Ps=>Il ne manque plus qu'un joueur dans notre équipe pour qu'elle soit au complet je posterais normalment la semaine prochaine les membres quand je revient de la fac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour la paca deux équipes...

une classique

une autre exclusivement constituée de méga over bonne quidéchire leur race sèvére et font mal aux yeux et au .... .

:innocent::mrgreen:

ps : évidemment ceci n'est pas une boutade...

Modifié par Le Bim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps mon Ghuy, si pour toi eau et éléctricité c'est la même chose que téléphone :innocent:

Bon je viens aux news pour la date ... ce sera, après analyse des différentes contraintes, le week-end du 7 et 8 juillet. J'attend le vote du règlement européen et donne une version définitive du règlement dans la partie "Avant la manifestation"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coordinateur centre :

Faut en parler avec Pendi, mais je pense qu'il serait préférable que cela soit lui.

Ca m'évitera d'avoir à répondre à qui que ce soit ou à justifier quoi que ce soit.

Didier ayant une légétimité indiscutable il n'y peut y avoir de soucis. Par contre je veux bien lui filer un coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il aurra probablement assez de taf avec le pologne, qu'il soit capitaine ou pas, et peut-être qu lui préfèrerait que tu coordine mon Bon Lata. Tu lui a demandé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute si personne ne se manifeste davantage, je veux bien coordonner l'équipe d'Aquitaine.

Avis donc aux aquitains : si vous voulez faire partie de la croisade, faîtes-moi signe !

Aplouch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des coordinateurs régionnaux déjà connu

- Région Parisienne : Kiri

- PACA : Le Bim

- Rhone Alpes : Solkiss

- Bourgogne : Calde

- Basse Normandie : Cynosarge

- Haute Normandie : Falanirm

- Nord-Pas de Calais : Synalys

- Pays de la Loire : Bugman

- Auvergne : Hughes

- Bretagne : Gimdrick

- Corse : Heimmenrich

- Aquitaine : Yan64

Liste des coordinateurs probables

- Centre : Latalahel / Pendi

Il me faut un représentant pour le Limousin, la région Midi-Pyrénés, le Languedoc Rousillon, le Poitou-Charentes, la Picardie, la Champagne-Ardennes, la Lorraine, l'Alsace et la Franche Comté.

Modifié par Solkiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok si c'est à la demande général de 2 personnes je veux bien m'occuper de coordonner tout cela. Ca tombe bien je viens de gonfler le forfait de mon portable :clap:

A ce jour il faut savoir que nous sommes 2 sur plus 3 à 4 intéressées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens pourquoi c'est le bim le coordinateur PACA?

Quelqu'un a voté?

Il a pas organisé bcp de tournoi, donc il connait pas aussi bien les joueurs que par exemple, un mec qui travaillerai dans un magasin de pitous d'une grande ville du sud et aurait organisé plein de tournois dans cette région.....

De plus il se déplace pas des masses, il a déjà fait un tournoi en AA ou à Paris ? (j'en ai deux dans chaque région à mon actif).

Enfin aux dernières nouvelles il comptait prendre le troisième du GT donc si ça fait plaisir à tout le monde de le voir :clap: .

De plus il va avoir beaucoup de taf du fait de sa candidature au capitanat pour la Pologne.... :D

Nico contre-pouvoir

Modifié par niko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en même temps warfo est loin d'étre un exmple de démocratie pour ceux qui ne s'en serait pas rendu compte... quelques personnes machiavéliques et haut placés dans la coordination tirent les ficelles et évincent les prétendants susceptibles de les remplacer tout en choisissant eux même les élus qui auront l'honneur de représenter telle ou telle région... (c'est un peu tiré par les cheveux mais en gros c'est ca)

alex: marrant tous ces gens naifs... et encore plus marrants les protocoles de séléction partiales :lol::blushing::P B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais en même temps warfo est loin d'étre un exmple de démocratie pour ceux qui ne s'en serait pas rendu compte... quelques personnes machiavéliques et haut placés dans la coordination tirent les ficelles et évincent les prétendants susceptibles de les remplacer tout en choisissant eux même les élus qui auront l'honneur de représenter telle ou telle région... (c'est un peu tiré par les cheveux mais en gros c'est ca)

alex: marrant tous ces gens naifs... et encore plus marrants les protocoles de séléction partiales :lol::blushing::P B)

remarque l'artiste j'ai été désigné d'office.... si niko veut s'en charger c'est avec plaisir qu'il refusera de s'en charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si niko veut s'en charger c'est avec plaisir qu'il refusera de s'en charger...

tu te désistes? perso j'accepterai pas de représenter PACA de façon non démocratique, je veux être porté au pouvoir par le peuple....

faisons un tournoi par équipes municipales afin de désigner les chefs de circonscription qui établiront en votant le mode désignation du capitaine de chaque département, alors là oui ils pourront discuter du conseil charger d'élire le sultan....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il faudrait d'abord réunir l'ensemble des champions de quartier. Après ça on pourrait faire une sous commission chargée d'étudier les représentants potentiels sur la base d'un dossiers approuvé par les champions départementaux, l'intercommunalité fera le reste.

On pourra alors désigné l'équipe gagnante pendant le festival des vieilles sacoches, si les emplois du temps le permettent. Je pense que le mieux est d'organisé une réunion inter quartier pour définir un planning de réalisation d'ici la fin de l'année, notamment en ce qui concerne la disponibilité des lieux.

faisons un tournoi par équipes municipales afin de désigner les chefs de circonscription qui établiront en votant le mode désignation du capitaine de chaque département, alors là oui ils pourront discuter du conseil charger d'élire le sultan....

Effectivement y'a de l'idée, mais comment définir un pôle de compétitivité valide avec cette méthode?

Remarque on pourrait mixé les deux approches, en ce basant sur le plan d'occupation des sols pour que cela reste cohérent.

Lazare, c'est bien on progresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.