fouyou74 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Tout le mois d'aout vous vous en fichez surement enfin bref,tout ça pour dire que j'ai un peu de temps libre et je suis pres a me deplacer pour faire ma partie annuelle de WARMASTER alors si un/des gentils organisateurs voulaient bien me convier a une partie??????????? Je peux meme me deplacer sur Lyon,a bon entendeur J'ai 2000 pts d'Empire et peut etre 2000 de hauts-elfes (pas tout peint encore) Sur ce,bonne vacance a ceux qui le sont et tant pis pour les autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Voir ma réponse dans le forum Epic... Désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fouyou74 Posté(e) le 4 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2006 Mais enfin,et ta conscience de joueur/meneur dans tout cela?tu annules tes vacances a venir et on fait une partie warmaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latribuneludique Posté(e) le 5 août 2006 Partager Posté(e) le 5 août 2006 Mais enfin,et ta conscience de joueur/meneur dans tout cela?tu annules tes vacances a venir et on fait une partie warmaster Ben c'est toi qui ira négocier avec ma femme dans ce cas... Mais essaye sur le forum du Crazy Ork, il y a peut-être des joueurs Epic qui seront libres. Surtout qu'avec le prochain tournoi il va falloir reprendre sérieusement l'entraînement de ses troupes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés