Aller au contenu
Warhammer Forum

Armée de Tzeentch


Fabio

Messages recommandés

oui effectivement, ils sont seulement avec musicien...

(et bouclier , et armure légère !) :P

Par le futur (v7), quand je passerais a 20 figs, il y aura une bannière je pense...

merci des compliments ! :crying:

Fabio, tentacule boy in spain in september

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est spendide. La peinture est impécable, ainsi que la touche Tzeentch, y'a vraiment rien à dire.

J'ai lu le petit historique qui va avec, ça promet. Vivement le socle et le Prince Démon donc. J'avais adoré ce scénar', le voir en plateau de fig promet beaucoup :P.

Xeti - :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas fan des conversions, mais ça, c'est juste une question de gout.

Sinon, c'est un travail magnifique, et la peinture est sublime.

Ca doit être chouette d'affronter une telle armée.

Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shagan le Xenomorphe

Nostalgie du défunt revendeur? :P

Sinon la convertion est à mes yeux monstrueusement excellente, mais à 75.- le personne ca doit calmer non? :crying:

Mais cela vaut la peine en tout cas quand on voit le résultat, à nouveau rien à redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'invocation des cultiste du scenario Ombre sur Bogenhafen (OsB) !

Dans OsB, 7 cultiste, + Joahannes Teugen + Gédéon tente de racheter l'ame de Johannes, mais Gedeon le demon est fourbe, et c'est un rituel de portail démoniaque qu'il fait incanter à Teugen...

:lol:

Voilà pourquoi toutes ces tentacules ! c'est le Prince Démon Xoyotl' Le tentaculaire, le Kraken de Tzeentch ! (que ne sera pas là pour le GT... mais pour des parties à 2250 ou 2500)

merci pour les compliments !

PS: Xenomorphe n'est pas mort ! il est tjs au 52 rue des bains, no soucy ! :wink:

Fabio, puppet tentacles master

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime, et j'ose pas imaginer avec le plateau de présentation...

Juste deux petites questions:

-Comment fait tu les tentacules? Petit tuto ou secret pro?

-D'ou proviennent les têtes des"minos"?

-Comment ca passe en tournoi pour le WYSIWYG?

(bon ca fait trois... ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique! :wink: C'est surement l'armée de tzeench la plus belle que j'ai vu. La peinture et les conversions sont trés tentaculaires et très tzeencheuses.

Ah oui, quelle technique as-tu utilisé pour les peindres? L'aspect est vraiment "lisse" et les dégrdés sont trés réussits.

La seul chose que je trouve à redire c'est qu'il sera difficile de savoir pour tes adversaires quelles unités ils combattent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tout vos compliments !

Pour les idées, rien de mieux que des miliers de petits croquis... et vous garder les meilleurs soluces !

Pour les tentacules, c'est de la fimo... tout simplement ! :D

Quand a la peinture, c'est de la patience... quoique pour la dernière unité (le DO) la peinture je le crains sera un poil en dessous... car j'en ai ma claque ! :wink:

Le plateau sera en ligne mercredi je crois !

Fabio, Tzeentcheux tentaculeux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi tzeenchifiquement superbe :P

Tu veux des commentaires, mais il est difficile de critiquer car tu sembles pas loin du maximum de niveau pour du jeu. Pour ma part j'adore le style de l'armée donc je ne vois pas trop quoi dire.

En passant ça doit être dur de t'infliger des pertes, tant on a envie que tout ce beau monde reste le plus longtemps possible sur la table :wink:

Reynald, argh je commence à devenir jaloux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent, superbe, terriblement original, bourré d'idées de patience et de talent, c'est.. c'est... j'ai déjà dit génial ? nan? bon, ok, c'est génial !!!

C'est un coup à pourrir la bande passante du site de Céno tellement on a envie de passer du temps à voir les différentes photos, tous les angles et d'y revenir encore.

La peinture est vraiment très belle, mais même sans ton niveau de peinture cette armée serait époustouflante par son originalité.

J'ai beaucoup aimé le pavé de maraudeur.

Bravo ! Ca sera quoi le thème pour le prochain GT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau de peinture est incritiquable :whistling:

Je trouve personnelllement que les minotaures ne ressemble plus assez à des minotaures mais ce n'est que mon avis. Je n'aurai pas changé toutes leurs têtes, juste à un ou deux peut-être... J'aurai plutot modifié autre chose pour varier (tournicoter les cornes ou ce genre de choses).

Pour moi le disque du héro n'est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos compliments !!!

Oui en effets les têtes des minos sont des anciennes têtes de duc du changement !

Pour ce qui est de la conversion des minos en oiseau... croyez moi sur parole, cela ne collais vraiment pas avec le reste de l'armée ! :whistling:

Merci à nouveau de vos compliments !!!

dans le courant de la journée devrait venir les cultistes !

Fabio, tentacule boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.